| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BG d'Alterac |
Malaussene | J'ai hesité hiers soir d'allez au goulet... mais c'étais téllement la merde a Xraod que j'ai donné un coup de mains.
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Oui en gros en attendant les BGs ils vont raider Xroad, qui est à coté... des accrocs du frag... pfff. |
The__Master | Tout sa est bien joli mais la source de tous ces problemes c'est le deséquilibre, parait que nous (les allianceux) étant a 75% majoritaire sur le server, on comprend mieu pourquoi les BG sont boycotter.
|
saphina | va tout de meme falloir qu'il fasse qu'elque chose j'trouve sa trisxste de ne pas avoiur acces au BG comme sur les autres server, si seulement ils ouvraient un transfert alliance-> horde pour les 60 ... histoire de reekilibrer un peu |
Archange-demon Divine engeance | Ben oui, sur Elune, c'est mort, le PvP.
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Y'avait de la bataille PvP ce samedi sur Elune. |
The__Master | Il y'avait cette derniere semaine quelque bataille a alterac organisé et j'ai trouvé sympa, des Vh un max avec plus de 7 heures de PvP, on c'est vraiment bien amusé (enfin du cote alliance puisqu'on gagné^^) Message édité par The__Master le 21-07-2005 à 12:31:10 |
endorax Pandora and proud to be | eh eh, j 'en étais en effet, alterac a ete reactivé une nuit entiere grace à un hordeux venu nous prevenir a ironforge qu'il y aurait du monde de son coté a alterac ce soir.
|
Malaussene | Bien alors les maître de guerre facilite quand même un peux la création de BG ... c'est cool.
|
endorax Pandora and proud to be | Je pense que si vous pouvez nous assurer d'etre assez nombreux un ou deux jours de la semaine bien définis, vous aurez du monde en face.
|
Malaussene | oki pour vendredi... |
endorax Pandora and proud to be | Je me doute que c est plus difficile de garantir du monde de votre coté, le réservoir étant moins important (chez nous j'estime à 350 personnes le reservoir de gens faisant du pvp).
Message édité par endorax le 28-07-2005 à 13:13:24 |
may² hack n' slash | je ne connais pas la fiabilité de ce site mais c'est limite affolant : http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=1 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | J'ai jamais dit que l'attaque à 5 étaient la meilleure des stratégies. |
Malaussene | Alors je répond un peux tard concernant. la fameuse soiré a alterac.
|
endorax Pandora and proud to be | Alors je vais t'expliquer ce qui s'est apssé exactement, et tu comprendra mieux l'épisode "vox".
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Y'a pas que des gens intelligents chez les prophecy en effet. Cette histoire de réservation me fait bien rire. Je dirais a ces fameux "elites" qu'ils ont encore des membres qui déco sauvagement (Edit : Je précise sauvagement et volontairement en nous balancant un j'ai pas le temps au bout de 30 min) en plein raid baron . Ca, ça fait vraiment petit joueur débutant. Message édité par thanos le 09-08-2005 à 09:02:00 |
endorax Pandora and proud to be | Il ne faut pas généraliser, je suppose qu'il ya aussi des gens biens parmi eux, mais c'est fou ce qu'un jeu peut rendre idiot.
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | C'est ce que je disais... pas tous , mais le sentiment elitiste me débecte particulierement, il y a de tres bon joueur hors-prophecy. mais ils ont l'air de ne pas le savoir.
|
Malaussene | Ben je ne confirme pas pour vendredi car apprement ma guilde a organisé une soiré au goulet... donc je ne pourrais pas faire la pub comme dis l'autre foi... |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Ca peut etre une idée en effet de poster les dates des soirees BG (goulet ou alterac) en tout cas moi ça m'interesserait |
endorax Pandora and proud to be | Bon ben ça m'arrange Malaussene que ca ne soit pas vendredi, j'étais obligé d'annuler une autre soirée.Donne moi une date pour la semaine suivante (lundi , mardi ou mercredi car je ne serai pas la en fin de semaine)si c est possible.
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Leur pseudo succes leur monte à la tete.
Message édité par thanos le 10-08-2005 à 10:08:46 |
Mescalito Ver à moitié plein | BASTON ??? --------------- Fonctionnement Armure Druide |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Mouhahahaha tu oses m'affronter insipide vermisseau ... tu vas gouter de la puissance magique des sorciers gnomes Mouhahahahahaaaarrrh sblouh ?
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Je reprends du service... je me ferais bien un ou deux vers en fin de soirée --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Malaussene | Y a bien eu un alterac vendredi soir... si l'initiative de l'un de vous ??? c'étais ma question.
|
endorax Pandora and proud to be | non l'initiative semble venir de Prophecy qui parait egalement avoir choisi le vendredi pour faire des alterac.
|
Malaussene | Si le nouveau BG est aussi bien qu'il en a l'air la mort d'Altérac ne me pose pas plus de problème que ça.
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Cela fait plusieurs jours que je m'inscrit à ALterac.. et que je me fais shooter AVANT de pouvoir y rentrer...
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Page : 1 2 Page Précédente |