online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

BG d'Alterac

n°8556
Malaussene
Posté le 24-06-2005 à 16:18:26  profilanswer

Bonjours,  

Que ce passe t'il avec le BG d'alterac sur Elune ???  

Ca va faire plus d'une semaine qu'il n'y a plus d'instance, ET CA ME MANQUE ^^  
alors si quelqu'un a des infos ... y a t'il un problème avec les BG ?
Je n'ai rien trouver sur le forum de blizzard c'est pourquoi je vient ici.

ou le déséquilibre du serveur fait que personne de l'alliance ne va plus sur le champs de battaile tellement le temps d'attente est long.
je joue pourtemp au heures d'affliance. j'ai meme réuça a rester plus de 2j en attente pour le Bg... mais rien pas une instance  

enfin que des suppositions et pas de réponce si quelqu'un sais quelque chose ... merci d'avance.

n°8601
narwe
Posté le 25-06-2005 à 11:48:07  profilanswer

salut,

jouant sur elune et ayant ete absent pendant 1 semaine, voila que je reviens que je fais comme tous les soirs d'avant, direction alterac et sa vallee au combien agreable. Rien pas de bg

je cherche sur les forums rien non plus sauf ici, ca me rassure je ne suis pas seul.

Plus qu' attendre que la horde? l'alliance vienne en plus grand nombre la bas? en attendant retour aux instance hl

n°8947
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 29-06-2005 à 11:49:47  profilanswer

La horde ayant ses gros grades ne fait quasiement plus de PvP en BG

Résultat les raids alliances sur Xroad ou taren recommence et c'est un peu pitoyable de voir ça.  

A chaque fois qu'un mec a IF propose un raid sur Xroad je me dis "pauvre gars va, va attaquer ogrimar ou thunder bluff ou undercity au lieu de faire ton gros lache en attaquant une zone indefendable et fait pour les débutants de la horde". Attaquer une capitale ok, c'est plus ou moins dans le Background de WoW mais s'acharner sur Taren ou Xroad ? completement inutile.  

Enfin on voit surtout ceci revenir car blibli n'arrive pas a motiver les gens pour les BGs...

n°9049
Malaussene
Posté le 30-06-2005 à 10:40:10  profilanswer

Ben c'est sacrement domage le pvp et bien plus interessant dans les BG car il y a un peux plus d'équilibre des forces.
Et au moin tu sais pour quoi tu es la bas.

Enfin messieurs du serveur Elune, Horde comme Alliance, vennez vous battre pour l'honneur de votre faction.
et accesoirement pour vous faire des point d'honneur qui sont bien plus facile a engrenger dans les BG qu'ailleur.

faire des raide contre Xroad c'étais marrant avant ... mantenant on as des instances pour le PVP alors utilisons les ?

les aventages que j'y voie sont les suivants.

1. Moin de lag car c'est instancier.
2. Au moin dans les BG il y a un but.
3. perso je me suis jamais autemps fait plaisir en pvp que dans un BG, on peux rez sans temps d'attente  :p  
4. en plus quand un attent on peux vaqué a d'autre occupation
5. merde quoi c'est fait pour le PVP.

on j'ai vu sur le site de WoW qu'il y aurra des maitre de Guerre dans les capital, il sera donc plus facile d'accèder a la file d'attente des BG.
Car actuelement traverser le monde pour voire qu'il n'y a pas d'instance en ce moment... je comprend que ça ne motive persone a prendre 20 min pour passer au BG.

Moi je le fait chaque soir et je vais queter apres  :)  

Thanos tu as bien raison se genre de comportement est pitoyable.
De plus j'y étais l'autre jour il y avait un raid sur Xroad... l'alliance avec 20-30 personne sont parti en moin de 2 car la horde commence a connaitre le manège et sais ce regrouper rapidement pour contrer ce genre de raid  :sol:

n°9137
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 30-06-2005 à 23:12:28  profilanswer

Perso j'ai arrete le pvp depuis deux semaines sur Elune à cause de ça.
Alterac ne fonctionne jamais (malgré parfois deux jours dans la file d'attente).
Et les raids hors BG sont assez fades après avoir gouté à Alterac.

J'en avais en effet un peu marre d'attendre que ces froussards de hordeux veuillent bien arreter de se cacher derrière les murs et les gardes  de leurs villes , celà même lorsqu'ils étaient en surnombre.
Ils ont été souvent en inferiorité numérique, mais à croire qu'ils ont bien pris le pli de se terrer...

n°9162
Malaussene
Posté le 01-07-2005 à 08:12:45  profilanswer

Je dirais que je n'ai pas fait ce sujet pour que Hordeux et alliance crache a la tronche sur le forum.
Genre ce que tu dis dans ton poste, je te cite:
J'en avais en effet un peu marre d'attendre que ces froussards de hordeux veuillent bien arreter de se cacher derrière les murs et les gardes  de leurs villes , celà même lorsqu'ils étaient en surnombre.  

Car ça on s'en tappe un peux l'alliance fait la meme chose donc ce genre de comentaire nobrilisste ne sere a rien.

Mais plutot pour incité les gens a passer au BG avant de partir dans leur quete ou autres, pour réglé ce conflit sur un champs de batail plutot que par des vannes lancer sur les forums.

Le but ici étant de motivé les gens.
Je pense qu'il n'y a plus d'instance car persone n'a la patience de passer au BG, mais je m'étonne qu'on arrive pas a avoir 20 personnes de chaque coté pour starter une instance surtout le week-end.

ALORS JE LANCE UNE ANNONCE AU AMOUREUX D'ALTERAC ET DU PVP QUI VEUX DIRE QUELQUE CHOSE.
Passer vous mettre en file d'attente.
ça coute pas grand chose, motivé vos guilde, enfin c'est claire que le manque de patcience n'est pas bon pour les instances BG.

Pour la Hor... Euh non Pour le PVP ;-)

n°9222
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 01-07-2005 à 19:31:37  profilanswer

Il ya souvent la queue du coté Alliance devant l'instance.
Personnellement je pensais qu'on ne pouvait y acceder justement parcequ'il y avait trop de monde.
Mais d'après ce que tu dis le problème viendrait du manque de fréquentation du coté horde.
D'un autre coté je vous comprends, vous preferez surement le goulet qui vous confère un avantage certain ( à croire qu'ils ont été conçus expres pour les chamans) ;)  

PLus sérieusement, il ya un sacré problème de déséquilibre horde/alliance sur Elune ce qui génère ces problèmes.
J'ai chambré un peu, mais qu'à moitié quand j'ai dis que souvent les hordeux refusaient le combat sur Elune.
Le fait d'être le plus souvent en grosse infériorité numérique semble vous avoir donné l'habitude d'une attitude très frileuse quel que soit le contexte (mais bon je comprends aussi qu'on puisse en avoir assez de se faire ratatiner à dix contre un  ;) ).

Il serait bien que Blizzard prévoit quelque chose pour lutter contre ces déséquilibres.
Il ya pourtant plein de solutions envisageables.

n°9423
Satone
Furia
Posté le 04-07-2005 à 15:11:38  profilanswer

Ce qu'il faudrait comme amélioration pour tenter d'attirer du monde, ce serait d'avoir automatiquement à chaque instance le même nombre de PJ dans chaque faction ! Je m'explique :

Avant qu'une instance BG, il faudrait une liste d'inscrits pour chacune des factions. Lorsque les 2 listes réunies ont atteint le quota minimum, le BG peut commencer. Ensuite, en fonction des entrées supplémentaires, il faudrait une listes d'inscrits secondaires "en attente" pour chaque faction, cette liste restant ouverte pendant un laps de temps donné (genre 15 ou 30 minutes). Une fois que ces listes secondaires sont équilibrées entre les deux factions, les nouveaux arrivants peuvent rentrer dans le BG.

Pour ce qui est de la disponibilité des BG, il serait intéressant d'avoir des PNJ disant combien de joueurs sont en liste d'attente, avec la répartition Alliance/Horde.

Une fois qu'on est dans la liste d'attente pour un BG, il serait bien de ne pas à avoir à se taper tout le chemin. Par un système de "Voulez vous être téléporter dans le BG dans lequel vous vous êtes incrits : OUI-NON", ce serait plus attractif que de se dire "merde ça va commencer et je suis dans le cratère d'Un'Goro...". Si un joueur décide de ne plus participer au BG, c'est le suivant de la liste qui serait TP...

Bon l'idée est claire dans ma tête mais ce n'est pas toujours évident de retranscrire... Avez-vous saisi l'idée ?

A vos commentaires.

n°9437
Malaussene
Posté le 04-07-2005 à 16:49:27  profilanswer

Ben si tu me dis qu'il y a la queux coté alliance j'en suis ravi, mais j'appele la Horde au combat.

J'attent beaucoup des maitre de guerre qui devrais motivé bien plus les gens a pas ce tapé le trajet jusqu'au BG.

Je serais donc encore un peux patient.
  :sol:

n°9636
thanos
Posté le 06-07-2005 à 13:39:37  profilanswer

Alors hier je tente de m'inscrire au goulet de warsong... je me dis bon j'attend... 10 min , rien... bon je me dis go miam j'entendrais bien le ding de début... c'est plus constructif que d'aller raider Xroad avec ses veaux de mec de ma propre faction qui me débecte de plus en plus...  

deux assiete de pate et une binouze apres... toujours rien... me dit mince le goulet est comme alterac now ? argh...
En gros deux heures d'attente et rien... bon ben j'ai été faire une instance pour aider des plus bas level de ma guilde et c'est tout... résultat pas de PVP pas de BG. :(

Citation :

Pour ce qui est de la disponibilité des BG, il serait intéressant d'avoir des PNJ disant combien de joueurs sont en liste d'attente, avec la répartition Alliance/Horde.  

+1 : Proposition très interessante. je plussoie fortement.

Citation :

Une fois qu'on est dans la liste d'attente pour un BG, il serait bien de ne pas à avoir à se taper tout le chemin. Par un système de "Voulez vous être téléporter dans le BG dans lequel vous vous êtes incrits : OUI-NON", ce serait plus attractif que de se dire "merde ça va commencer et je suis dans le cratère d'Un'Goro...". Si un joueur décide de ne plus participer au BG, c'est le suivant de la liste qui serait TP...  

Euuh c'est deja le cas non ? quand c'est ton tour y'a un message qui apparait pour te demander si tu veux te tp maintenant ou pas. (t'as deux minutes pour répondre) Du temps où je faisais alterac c'était le cas.

Message édité par thanos le 06-07-2005 à 13:40:14
n°9726
Malaussene
Posté le 07-07-2005 à 09:23:08  profilanswer

J'ai hesité hiers soir d'allez au goulet... mais c'étais téllement la merde a Xraod que j'ai donné un coup de mains.

j'attent le patch avec de plus en plus d'impatience ... car la ça devient un peux morne coté pvp, je suis vraiment tomber par hazard a xroad hiers soir... j'ai pu fighter un peux... m'ai ce n'étais pas equilibré, on avait une chier de petit lvl avec nous.

d'ailleur s'il passe par ici je tien a leur tiré mon chapeau car ça ne doit pas etre facile de ce frité avec des lvl 50 à 60 quand on est lvl 15 à 25.

Mais ça fesait quand meme une masse et ça désorganise un peux l'ennemi.

Citation :

C'est plus constructif que d'aller raider Xroad avec ses veaux de mec de ma propre faction qui me débecte de plus en plus...

Pour quoi di tu ça ??? c'est a cause qu'ils n'y a pas de BG ?

n°9742
thanos
Posté le 07-07-2005 à 11:34:18  profilanswer

Oui en gros en attendant les BGs ils vont raider Xroad, qui est à coté... des accrocs du frag... pfff.  

Mes pates etaient bien meilleures...  

et quand y'a pas de BG ben ils passent la soirée à Xroad. Mais je parle pas de ma guilde hein... je parle de ma faction, l'alliance quoi .  

Comme j'ai rerollé horde d'ailleurs pour voir comment c'était j'ai pu constaté la bétise crasse de certains allianceux... oui ok on va me dire les allianceux sont bcp on a bcp de boulet etc... c'est une raison pour les laisser faire ? c'est une approbation par aveuglement voila tout.

Excuse moi mais l'allianceux qui a +20 lvl que toi et qui passe en hostile pres de toi pendant que tu fais des quetes tout ca pour que tu commettes une erreure et le frappe avec un effet de zone afin qu'il puisse te tuer facile ben ca c'est sous minable. Et ca je ne l'ai vu que d'un seul coté Alliance sur horde , pourtant mon main est alliance je précise.

n°10183
The__Maste​r
Posté le 11-07-2005 à 22:52:13  profilanswer

Tout sa est bien joli mais la source de tous ces problemes c'est le deséquilibre, parait que nous (les allianceux) étant a 75% majoritaire sur le server, on comprend mieu pourquoi les BG sont boycotter.
A part sa j'aurai proposé a blibli d'afficher les stats du peuplement de chaque faction pour le joueur qui voudra creer son nouveau perso

n°10452
saphina
Posté le 15-07-2005 à 12:01:09  profilanswer

va tout de meme falloir qu'il fasse qu'elque chose j'trouve sa trisxste de ne pas avoiur acces au BG comme sur les autres server, si seulement ils ouvraient un transfert alliance-> horde pour les 60 ... histoire de reekilibrer un peu  

n°10697
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-07-2005 à 10:04:26  profilanswer

Ben oui, sur Elune, c'est mort, le PvP.
Tarren, je ne l'ai fait qu'une semaine, pour avoir mon bijou caporal, puis sont venus les BG.  

Clair, malgré quelques défauts, alterac, c'est le pied! On a enfin un but et pas de temps de rez!!! Quand au goulet c'est sympa...

MAIS 6 heures d'attente pour une partie au goulet, c'est nul. Pire! Les hordeux connaissent la situation (c'est a dire qu'on attend gentiment qu'ils daignent faire du PvP :/), du coup, dès qu'une partie est mal engagée au goulet, ils quittent!  
Ben oui ils s'en moquent, ils n'ont pas d'attente puisque pour chaque hordeux qui veut du Pvp il y a trois allianceux qui font la file.

Du coup on se retotrouve devant le choix cornélien: faire du PvP mais obligé de perdre ou de gagner sur le fil ou pas de PvP. J'ai choisi cette dernière option, perso :/

n°10841
thanos
Posté le 20-07-2005 à 10:18:14  profilanswer

Y'avait de la bataille PvP ce samedi sur Elune.  
Au goulet les parties cotés alliances s'enchainaient toutes les 20 minutes.

Seul bémol, en face les Vox, en groupe, organisé et super vétéran du goulet. Coté alliance ... ben on retrouve certains noms mais bon... c'est pas la joie. Résultat grosse tolé pour l'alliance ^^ ... Pas de réelle organisation , les gars en attaque on pas compris qu'attaque voulait dire prendre le drapeau a 5 et non pas faire des VH dans son coin. En def on essayait de tenir mais pas evident d'arreter un vouleur fufu-double sprint aidé par un pretre feareur et autre joyeusetées... :/  

Enfin bon malgré les echecs, moi me suis bien amusé :) Ce qui est bien c'est que le mage lui il s'amuse tout le temps :P

n°11014
The__Maste​r
Posté le 21-07-2005 à 12:30:41  profilanswer

Il y'avait cette derniere semaine quelque bataille a alterac organisé et j'ai trouvé sympa, des Vh un max avec plus de 7 heures de PvP, on c'est vraiment bien amusé (enfin du cote alliance puisqu'on gagné^^)

Message édité par The__Master le 21-07-2005 à 12:31:10
n°11237
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 23-07-2005 à 13:10:46  profilanswer

eh eh, j 'en étais en effet, alterac a ete reactivé une nuit entiere grace à un hordeux venu nous prevenir a ironforge qu'il y aurait du monde de son coté a alterac ce soir.

Resultat, plus de 60 personnes cote alliance qui se sont rassemblees en une demi heure environ (toutes n' ont pas pu entrer)
Le probleme vient bien du faible nombre de hordeux  :(  

On s'est bien amusé (nuit quasi blanche pour moi), mais depuis plus rien.

Aux goulets c est pareil, plus de deux heures dattente ce samedi matin pour avoir enfin quelqu un en face.
Et se voyant en sous nombre nos amis hordeux ont quitté la partie.... :fou:  

Et au fait Thanos, attaque à 5 personnes est loin d etre la meilleure tactique même si c est la plus utilisée (en general a nombre egal avec des chamans en face on ne fait pas le poids, alors il faut s organiser autrement pour arracher la victoire).

n°11575
Malaussene
Posté le 27-07-2005 à 15:48:26  profilanswer

Bien alors les maître de guerre facilite quand même un peux la création de BG ... c'est cool.

Mais maintenant plutôt que d'attendre la solution au déséquilibre.
Et comme il y a pas mal de monde ici vous proposez de faire la chose suivante...  

Les vendredi, samedi, et dimanche soir, ou a priori il y a le plus de monde sur le serveur, faite du recrutement pour s'inscrire au BG.
Le problème c'est l'impossibilité de communiquer avec l'autre faction.

Perso je suis Horde. Et je ferais volontiers l'effort de chercher du monde pour faire altérac.
Seul problème a mon avis c'est qu'on ne peux pas voire s'il y a beaucoup ou peux de monde en attente.
On devrais pouvoir le savoir quand on se met en file d'attente, car moi je ne me met pas en attente car je n'ose pas dire oui a un donjon, car je devrais partir en plein milieux et ça ne se fait pas.
Alors que si je voie qu'il manque 10 personne pour le BG j'irais plutôt chercher du monde...  

Donc je propose s'il y a des motivé coté alliance que les trois jour que j'ai cité plus haut, des gens fasse du recrutement, pour ce mettre en attente du BG.
Je le ferais volontiers si je sais qu'il y a des gens qui le font en face aussi... ensuite je pense aussi que s'il les BG sont plus fréquent les gens irons s'inscrire plus souvent aussi.

Même si je doit échanger mon MSN avec un allianceux, je me propose coté horde pour faire du recrutement j'ai aussi d'autre Haut lvl dans ma guilde qui serait prêt a le faire.

Mais pour ça comme je vous dis d'avoir l'argument que des allianceux font du recrutement pareil serait bien venu.

Quand pensé vous ?

n°11600
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 27-07-2005 à 23:35:32  profilanswer

Je pense que si vous pouvez nous assurer d'etre assez nombreux un ou deux jours de la semaine bien définis, vous aurez du monde en face.
Comme je te l'ai dis, bcp de monde attends alterac chez nous, puisqu'il a suffit d'une demi heure pour rassembler une cinquantaine de personnes motivées, bien que le raid se soit monté à l'improviste et que bcp aient été freinés par l'absence de certitude d'avoir du monde en face.

Que dirais tu de faire un essai pour vendredi   de cette semaine (le 29) à 21 heures? (ca me semble un jour et une heure propice à avoir du monde)
Je comencerai à rabattre du monde via les canaux d'ironforge vers 19 h 30 -20 heures et je peux te garantir qu'il y aura suffisamment de volontaires.

Cependant il faut vraiment que vous soyez la en face, car en cas de "lapin", ce sera très dur de relancer quelque chose à nouveau.

n°11614
Malaussene
Posté le 28-07-2005 à 08:39:37  profilanswer

oki pour vendredi...  

mais maintenant, je peux t'assuré d'essayer de rammener du monde... mais je ne peux pas garentire le monde ?? evidement
si personne ne veux venir j'en peux rien...  

Mais je ferait de mon mieux vendredi soire a pratir de 20h00 env.
je pense qu'il faut demander au gens de s'inscrire au BG et de les laisser vaqué a leur occupations. dès qu'il y a assez de monde on start... c'est moin contraingnant pour les gens.

je t'envoie par MP mon msn pour que l'on puisse ce parler Vendredi soir.

n°11631
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-07-2005 à 13:13:05  profilanswer

Je me doute que c est plus difficile de garantir du monde de votre coté, le réservoir étant moins important (chez nous j'estime à 350 personnes le reservoir de gens faisant du pvp).

Maintenant je me permets d'insister sur l'importance que revetira le fait qu'il y ait du monde : lors de la derniere soiree reussie, la principale difficulte rencontrée pour rassembler du monde a été cette remarque récurrente : "vous etes sur qu'il va y avoir du monde en face, ce ne serait Pas le premier lapin..."

Donc fait le max pour qu'il y ait du monde car sinon ca ne sera certainement plus possible de relancer le coup une autre fois.

Je te conseille même d elancer l'annonce dès aujourd'hui pour vendredi, afin qu'un max de gens soient aux courant( vendredi 20 h ca risque peut etre de faire un peu short pour avoir 40 personnes chez vous).
Sinon ce que tu peux faire c'est contacter directement (eventuellement en utilisant la commande /who) les principaux groupes pvp hordeux, je pense aux VOX par exemple.

Enfin dernier conseil, ne faites pas comme nous la derniere fois: nous nous etions inscrit un raid de 40 entier, du coup nous ne pouvions entrer car quelques individualités s'etaient inscrites avant le raid dans la file d'attente : du coup elles n'etaient pas assez pour entrer et le raid etait trop important pour pouvoir rentrer.

Conseil bien aux gens de s'inscrire en individuel (puis reformer le raid une fois entré) et comme tu dis de vaquer à leurs occupations en attendant.Un MJ nous a confirmé que c'était ce qui bloquait

Sinon pour MSN ca ne va pas etre possible car je ne l'ai pas .  ;)  

Voilà j'espère que ca va se faire et que ca va etre tres sympa.
Je peux te garantir que de notre coté il y aura assez de monde. ;)  

Merci pour l'initiative en tout cas.

Message édité par endorax le 28-07-2005 à 13:13:24
n°12000
may²
hack n' slash
Posté le 03-08-2005 à 11:50:11  profilanswer

je ne connais pas la fiabilité de ce site mais c'est limite affolant : http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=1

n°12419
thanos
Posté le 08-08-2005 à 09:52:29  profilanswer

J'ai jamais dit que l'attaque à 5 étaient la meilleure des stratégies.  

J'ai dit que même en faisant cette stratégie ces boulets n'allaient même pas au drapeau et se contentait de tuer du hordeux au lieu d'essayer de monter une attaque ordonnée ne-serait-ce qu'a 5 (je leur demandais même pas d'adapter le nombre de joueur en attaque selon l'équipe en face z'étaient pas capable visiblement de trouver la salle du drapeau).

n°12482
Malaussene
Posté le 08-08-2005 à 16:37:12  profilanswer

Alors je répond un peux tard concernant. la fameuse soiré a alterac.

Alors seul chose positive c'est qu'on a réussi a lancé l'instance... ce qui est déjà pas mal.
maintenant le déséquilibre est tel qu'on comence l'instance a 20 contre 40.
Evidement tous le monde gueule.

m'enfin tous d'un coup arrivée en masse des vox qui m'avait dis au dépard quîl ne serais pas la Grrrrrrrr sont pas tres cool avec la comunauté Horde je trouve... ou alors ils on changer d'avis... je ne sais pas.

enfin ça a pas trop mal fonctionné.
je propose meme que vendredi prochain on ressaye l'experiance ce Vendredi.
j'ai changer de guilde cette foie et je pense pouvoire avoir directement du monde avec moi plus un peux de recrutement a plusieur on devrais pouvoire etre 40 dès le départ.

voila a bientot sur les BG cher amis allianceux ^^  

n°12528
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 09-08-2005 à 02:13:52  profilanswer

Alors je vais t'expliquer ce qui s'est apssé exactement, et tu comprendra mieux l'épisode "vox".

Comme promis j'ai lancé ma pub vers 20h à IF.
Dès la premiere annonce, je me suis pris une volée d'insultes par MP de la part des prophecy.
Ceux ci m'ont alors expliqué (pas tres calmement) qu'ils avaient réservé alterac pour un match privé  contre les vox et que j'étais un connard de boulet qui allait tout faire foirer.
J'avais selon eux été sur leur forum pour piquer l'idée et gacher leur soirée, j'étais même soi disant à la solde des impériums (guilde que je ne connaissais meme aps d 'ailleurs).

Tu comprends mieux l'attitude des vox qui ont essayé de te dissuader de lancer ca ce soir la .

Ils ont ensuite démenti sur le chan public que la horde serait là.
Celà à heureusement suscité la réaction virulente de personnes qui étaient passées sur JH et s'étaient inscrites depuis 19 h30.

Bref à l'arrivée, je pense qu' à peine la moitié des personnes voulant entrer y sont arrivé de notre coté.
Une quinzaine de prophecy ont reussi à entrer plus environ 25 personnes de guildes n'ayant rien à voir avec eux, et prophecy a voulu mener sont petit raid elitiste de son coté.

Enfin, ambiance détestable et soirée pas vraiment agréable pour moi, seule satisfaction, je pense que la plupart de ceux qui ont pu entrer etaient contents.

Je n'ai pas vraiment noté le desequilibre 20/40 dont tu parles, je suis entré assez rapidement et les effectifs étaient de 40 contre 40.

Dans un premier temps, j'avais décidé de ne plus rien organiser à ce sujet, mais malgré quelques tentatives venant d'autrres personnes, un seul raid a pu avoir lieu depuis.

J'avoue que ce BG me manque et je suis doc ok pour vendredi, 21 h00.(début de la pub à 20h00).

J'espère que nous ne perturberons pas cette fois les projets de "l'élite" du royaume.

Merci pour le travail accompli de ton coté en tout cas et d'avoir tenu promesse. ;)  

Par contre svp, passe confirmer ici avant vendredi , car j ai eu un gros doute sur ton engagement la dernière fois et j 'ai hésité à me lancer vu que tu n'avais pas reconfirmé. :)  

n°12539
thanos
Posté le 09-08-2005 à 09:01:09  profilanswer

Y'a pas que des gens intelligents chez les prophecy en effet. Cette histoire de réservation me fait bien rire. Je dirais a ces fameux "elites" qu'ils ont encore des membres qui déco sauvagement  (Edit : Je précise sauvagement et volontairement en nous balancant un j'ai pas le temps au bout de 30 min) en plein raid baron . Ca, ça fait vraiment petit joueur débutant.  

Franchement rien que l'idée de dire "on réserve les Vox" me fait bien rire, ils ont besoin sérieusement de deux-trois cours de modestie je pense. Ils ne sont clairement pas les seuls à savoir jouer, ce serait bien qu'il se mette ceci dans la tête.

Message édité par thanos le 09-08-2005 à 09:02:00
n°12550
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 09-08-2005 à 10:20:47  profilanswer

Il ne faut pas généraliser, je suppose qu'il ya aussi des gens biens parmi eux, mais c'est fou ce qu'un jeu peut rendre idiot.

Je trouve effectivement qu'ils sont bien organisés, ils jouent également beaucoup, sont désormais très bien équipés, ils ont relevé la plupart des défis du jeu, donc personnellement je ne suis pas jaloux et ca ne me gene pas d'admettre qu'ils sont sans doute les meilleurs (au sens les plus efficaces) du serveur.

Maintenant ce ne sont certainement pas les plus mures et les plus intelligent car tomber dans une idéologie élitiste, se comporter de facon tout à fait égoiste et se permettre d'insulter et de mépriser les autres joueurs, se vanter régulièrement de faire des super loots, se permettre des private joke sur le channel général, ce n'est vraiment pas dignes de "grands " joueurs".

J'ai malheureusement l'impression que ce type de comportement est l'apanage de la plupart des guildes puissantes.
Il semblerait que chez Vox on ait malheureusement également ce genre d'attitude d'après les échos qu'on peut avoir sur le forum officiel coté horde.

n°12557
thanos
Posté le 09-08-2005 à 11:31:38  profilanswer

C'est ce que je disais... pas tous , mais le sentiment elitiste me débecte particulierement, il y a de tres bon joueur hors-prophecy. mais ils ont l'air de ne pas le savoir.

Les Vox je connais pas trop , il parle pas l'humain ou le gnome ;)

n°12583
Malaussene
Posté le 09-08-2005 à 14:57:07  profilanswer

Ben je ne confirme pas pour vendredi car apprement ma guilde a organisé une soiré au goulet... donc je ne pourrais pas faire la pub comme dis l'autre foi...  

pour ce que tu a raconté la, j'allucine tout simplement.

Reserver Quoi un BG ... mais MORT DE RIRE... c'est des gros boulet c'est tout... et j'espaire qu'il liront ce que j'ecrit la.
c'est un mmorpg on on a 2 faction avec plein de monde... s'il veulent faire ce qu'il font sur WoW... il y a Guilde War.
voila des bataille encre guilde alors aurevoir les "professe-i".
ils peuvent etre les meilleurx ça empèche pas d'etre intéligent.

Je suis navré que tu aille du subire ça ça mériterait des senctions de la par de blizzard, et encore je reste poli car j'aurais envie de dire a ces gros %*& de boutoneux qu'il a trop rien compris a ce jeux...

enfin c'étais pas aussi virulent de la par de vox eux ils sont sorti du BG... et apres il sont revenu en grand nombre enfin les place qui restais... c'est la que le déséquilibre a disparu d'un seul coup.

je te redirais, si tu est encore motive pour recomencé c'est cool... dans le cas contraire je comprendrais tous a fait.

Merci  

n°12588
thanos
Posté le 09-08-2005 à 16:07:05  profilanswer

Ca peut etre une idée en effet de poster les dates des soirees BG (goulet ou alterac) en tout cas moi ça m'interesserait :)

n°12608
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 10-08-2005 à 00:26:49  profilanswer

Bon ben ça m'arrange Malaussene que ca ne soit pas vendredi, j'étais obligé d'annuler une autre soirée.Donne moi une date pour la semaine suivante (lundi , mardi ou mercredi car je ne serai pas la en fin de semaine)si c est possible.

Sinon, ma presence n'est pas indispensable, et si quelqu un d'autre veut bien se charger de faire le meme travail coté alliance pour une autre date, ca peut marcher aussi. (Thanos?)

Sinon d'accord pour dire que ce serait tres cool de faire un calendrier.
Mettre ca en place tous les vendredi par exemple serait bien, il suffirait d'une ou deux bonnes volontes de chaque coté, et apres le pli serait pris.

Sinon, pour la réaction des Prophecy, je ne me l'explique pas, ils se sont discrédités publiquement et ne semble pas s'en rendre compte ou s'en soucier.
Et encore je suis resté assez soft dans l'exposé de l'affaire, tu n'imagines pas jusqu'à quel point leur comportement a été imbécile ce soir là.
Enfin ya des gens comme ça sur tous les jeux.

n°12628
thanos
Posté le 10-08-2005 à 10:07:10  profilanswer

Leur pseudo succes leur monte à la tete.

Moi par contre ce vendredi là je suis pas trop libre (le vendredi c'est un peu galère pour moi ^^)

On va se dire que l'on va voir la semaine prochaine je pense, là je vais jouer jeudi soir vraiement seulement donc ... :/

J'en parlerais à la partie de la guilde que l'on a coté horde (on est des deux cotés) comme ça on pourra vraiement completer :) si on a des problemes d'effectifs :)

Ha oui sinon mein perso coté alliance se nome Thanotoctone et pas thanos ;)

Message édité par thanos le 10-08-2005 à 10:08:46
n°12826
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 12-08-2005 à 13:34:19  profilanswer

BASTON ???  :bounce:  

A partir de ce soir j'suis en vacances :D
Ca fait bien 1 semaine que j'ai pas fricotter avec mes amis les gnomes, ca me démange la paluche :evil:

Vais me relancer dedans, faire péter les scores et demander aux autres s'ils sont intéressés.

---------------
Fonctionnement Armure Druide
n°12827
thanos
Posté le 12-08-2005 à 13:46:58  profilanswer

Mouhahahaha tu oses m'affronter insipide vermisseau ... tu vas gouter de la puissance magique des sorciers gnomes Mouhahahahahaaaarrrh sblouh ?

:D
quand tu veux vil ver :evil:

n°12944
Hillda
Posté le 14-08-2005 à 22:56:28  profilanswer

Je reprends du service... je me ferais bien un ou deux vers en fin de soirée http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondegrin.gif

@endorax : merci pour le mouvement donné http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondewink.gif

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°12951
Malaussene
Posté le 15-08-2005 à 09:48:21  profilanswer

Y a bien eu un alterac vendredi soir... si l'initiative de l'un de vous ??? c'étais ma question.

Je remarque quand meme que meme si on s'organise, la patience est de mise... je ne sais plus qui balancais des msg a Orgri ce vendredi... mais a 21h il étais demander de s'inscrire...

Alors j'ai perso motivé des gens de ma guilde a venir... on étais une bonne 10 ène au moin...
mais bon arrivé vers 22h.. ils en on eu marre et je l'ai comprend, nous somme donc parti au Goulet.

Bon rien a voire mais perso j'ai ressu une visite surprise est j'ai du déco.
je revient vers 1h env et la un alterac  :pt1cable: .

je me connecte donc... mais je doit dire que l'alliance étais bien organisé on a donc a pres 2h de va et vient été aculer dans la base.

Bien jouer les mec ^^

mais je pense aussi que le nouveau BG qui va arrivé en Athari... ça va etre de la balle ^^

n°12986
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 16-08-2005 à 00:49:20  profilanswer

non l'initiative semble venir de Prophecy qui parait egalement avoir choisi le vendredi pour faire des alterac.
Je me suis inscrits , puis j 'ai quitté pour goulet vers 22 h comme toi. :fou:  

Le nouveau BG est prometteur, mais je crains que ce ne soit la mort definitive d alterac (pas assez de monde pour faire tourner trois instances pvp sur un serveur pve je pense).

n°12997
Malaussene
Posté le 16-08-2005 à 09:20:47  profilanswer

Si le nouveau BG est aussi bien qu'il en a l'air la mort d'Altérac ne me pose pas plus de problème que ça.

Je remarque quand meme que ça ce limite a des Rush de part et d'autres, celui qui rush le mieux gagne,
vu qu'il est quasiment impossible de raisoné 40 personnes pour faire quelque chose de coèrant.

Maintenant je serais curieux de savoire si certain d'entre vous on des perso Hlvl sur des serveur pvp, et si alterac s'en trouve changer ?

a bientôt

n°13095
Hillda
Posté le 17-08-2005 à 13:04:02  profilanswer

Cela fait plusieurs jours que je m'inscrit à ALterac.. et que je me fais shooter AVANT de pouvoir y rentrer...

Exemple : Hier après midi... je m'y suis inscrite 6 fois et n'ai jamais réussi à y rentrer...

Ca veut dire quoi ?  

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse