online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

BG d'Alterac

n°13095
Hillda
Posté le 17-08-2005 à 13:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela fait plusieurs jours que je m'inscrit à ALterac.. et que je me fais shooter AVANT de pouvoir y rentrer...

Exemple : Hier après midi... je m'y suis inscrite 6 fois et n'ai jamais réussi à y rentrer...

Ca veut dire quoi ?  

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°13113
Malaussene
Posté le 17-08-2005 à 16:16:27  profilanswer

quesque tu entand par shooté ??  

Car quand tu es en attente... ben faut attendre et attendre et attendre... mais en semaine je n'ai jamais vu se BG ouvert !!  

n°13279
Lucelia
Posté le 19-08-2005 à 19:55:19  profilanswer

Sa m'est arrivé aussi de me faire virer du BG, mais c'est parce que j'avais le tag <Abs> devant moi, et sa, sa te fait partir direct. Donc vérifie que tu ne soit pas en abs, ect..

Ensuite, en semaine il est vrai qu'il est rare de voir alterac ouvert. Les raisons sont multiples mais on peut citer par exemple, le fait que pas mal de grosse guilde, donc beaucoup de joueur, preferent passé leur soirée dans les instances comme Le Coeur du Magma, Onyxia, et les autres...

Côté alliance, sa peut encore passé, mais côté horde, le nombre de joueur disponible se reduit tres vite .  

A mon avis Alterac sur Elune, c'est plus probable, a partir du vendredi apres-midi, et le Week-end.

Faites comme certain joueur de ma guilde, faites de la pub a Ironforge et a Ogrimmar voir Undercity, avec un peu de chance vous arriverez a reunir suffisament de monde ;)

Message édité par Lucelia le 19-08-2005 à 19:56:16

---------------
Lucélia, Démo 60 , Oghma
Sur E-Lune :D
n°13381
Malaussene
Posté le 22-08-2005 à 09:47:04  profilanswer

et ben je croie que pub ou pas si on a pas de grosse guilde qui viennent en masse on a aucune chance d'avoir un BG equilibré...
Vérifié encore hiers soir le pvp dans Wow ne sopporte pas de d'éséquilibre et ça ce soie bien.
on étais 30 contre 40 dans pas trop mal encore enfin de quoi resisté un minimu...  

Mais les gens ce décourage bien trop vite... et quitte l'instance... c'est claire que apres a 23 vs 40 c'est tout de suite plus dure... de plus les healeur heal pas ... et les gens ne reste pas groupé...
aucune chance donc... et tous le monde ce barre la queux entre ls jambe... c'est bien domage.

Perso j'aimais bien mais la j'abandonne car tant que nous aurrons un Ratio de 75% ally & 25 Horde (WarcraftRealms).

Donc je mise un peux tout mon future PVP sur le nouveau BG au bassin d'athari.
voila.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse