online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche une guilde Alliance.

n°32679
Delros
Posté le 09-11-2007 à 23:43:37  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
Bonsoir je suis war level 59, par la suite j'aimerai trouver une guilde pour jouer spé armes ou fury, j'ai très envie d'intégrer une guilde car il me manque 300 po pour m'acheter ma monture épique donc ca serait bien que l'on puisse m'aider  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

En vérité, j'aimerai intégrer une guilde pour pouvoir faire des instances avec des personnes que je connais un minimum pour éviter les mauvaises personnes que l'on rencontre souvent dans les pick up et qui vous font perdre votre temps.

Voila mes disponibilités c'est tous les soirs de la semaine du dimanche au vendredi.

Bisous tout le monde :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°32684
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-11-2007 à 16:14:49  profilanswer

Heu pas la peine d'utiliser 10000 smileys..
Sinon tu cherches quoi pour ton lvl 70? Une guilde qui fait des instances haut niveau, ou une  guilde de casuals qui fréquentent les instances a 5 en mode normal? :P

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°32686
Delros
Posté le 11-11-2007 à 17:04:44  profilanswer

Je ne sais pas vraiment, ca dépends si j'aurais les capacités a faire des instances de haut niveau

Aller à :
Ajouter une réponse