online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Guilde "Bonne Humeur"

n°27226
tiga
Posté le 27-07-2006 à 11:12:56  profilanswer

Bonjour

Je suis Tiga, Elfe de la nuit, chasseur level 42 et mon fidèle compagnon KouignAman, jouant sur Elune.

Après env. 1 an d'absence je me suis reinscrite sur ce jeu qui me manquait un peu… bien que là je sois un peu à la ramasse niveau quêtes etc.

C'est pour cela je cherche une guilde sympa, aimant s'amuser, et ne se prenant pas la tête pour un sou. Je ne veux pas une guilde basée que sur les gros raids, le pvp etc car c'est pas ma tasse de thé. Je recherche plutôt le côté "famille/amis" que le côté "on est que des bourrins on est là pour taper".

J'aime la déconnade, un canal guilde actif, l'entraide, les sorties guilde mais j'aime aussi parfois sortir de tout ça et faire mes ptits trucs tranquille sans être tout le temps en groupe. Une once de maturité serait la bienvenue également (langage/comportement).

Voilà, si vous faites partie d'une telle guilde et que vous recrutez ou si vous avez besoin de plus de détails sur moi, n'hésitez pas à me contacter (au choix par mp, par tell ou sur msn).

Message édité par tiga le 27-07-2006 à 11:37:30
n°29440
germur
Sous-produit instable
Posté le 27-11-2006 à 12:12:11  profilanswer

Salut Tiga, ca fait bien longtemps que tua s posté, mais je vais essayer de te croiser en jeu (jeux de nain).

n°29458
lexa
Posté le 28-11-2006 à 09:21:49  profilanswer

Germur, merci d'avoir up ce message.

Tiga, Tu peux toujours me contacter ig si tu t'aimes pas les jeux de nains ! (/kiss)  
/w Citrus

guilde "Larmes de feu"

n°29505
germur
Sous-produit instable
Posté le 01-12-2006 à 13:49:45  profilanswer

A bha c'est beau, des gens honnêtes vont chercher les vieux post et ilsse les font piquer... (namého :p)

n°30981
tarl cabot
Posté le 03-05-2007 à 10:56:46  profilanswer

Tiga si tu as trouvé ton bonheur je serais interressé par le même genre de guilde pas prise de tête.
Je vais voir si tu es co dans les prochains jours.

Je joue 6 persos (Chasseur 65, Mage 70, Guerrier 64, Voleur 70, Démoniste 63 et Paladin 65).

Officiellement mon main c'est le Chasseur, mais je joue plus Mage et Voleur finallement.

Coté artisanat, c'est pénible mais je suis assez autonome avec tous les métiers sur l'ensemble de mes persos.

Message édité par tarl cabot le 03-05-2007 à 10:57:30
n°31072
germur
Sous-produit instable
Posté le 11-05-2007 à 19:32:13  profilanswer

C'est une belle brochette ^^, qu'attend tu du jeu en guilde? :) Personnellement, nous faisons assez peu d'instances (occasionnels) et pas de vhl (ben... occasionnel ^^). Nous avons toutefois un noyau dur qui se retrouve ausis bien en jeu que sur notre forum.

;)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]

Aller à :
Ajouter une réponse