Actuellement, je recherche des personnes motivées et sérieuses afin de me rejoindre dans ma (notre) guilde que je vais créer, si du monde est attiré par les instances et l'entraide.
Vous allez vous dire "encore une guilde banale..." mais NON! Si j'ai eu l'idée de faire cette guilde, c'est pour que des personnes de lvl 55+ se joingent à nous, afin de commencer bas (BRD, LBRS, UBRS, Sholomance etc.) afin d'arriver haut (MC, Onyxia, BWL etc.)tous ensembles!
Pour l'instant, je recrute toutes les classes, qui, dès le lvl 60 atteint, deviendront "CLASS LEADER" de leur classe.
Mais me direz-vous : "pourquoi rentrer dans une guilde qui va faire des instances comme BRD et UBRS alors que l'on peut rejoindre une guilde qui sont déja a AQ est Nax!? C'est avec rancoeur que je vous annonce que ces guildes n'accepterons pas de vous recrtuter, vous n'avez pas encore fait ZG (je m'adresse au personne de lvl 55+), n'imaginez pas déja arriver à BWL^^
En bref, cette guilde s'adresse:
-Aux personnes de lvl 55+ MOTIVES et SERIEUSES!
-Aux personnes étant interressé à farmer les instances dans la joie et le whipe..
eeuh.. et la bonne humeur^^
-Aux personnes n'ayant pas encore visité le contenu HL et VHL et étant motivé à faire du MC et ZG (c'est pas pour tout de suite, mais nous allons y parvenir).
Si cela interresse quelqu'un, je créerais la guilde, ferai un tabard, un forum, une liste des DKP, une liste de loots interressants etc.
Merci de votre attention et de votre lecture.
A bientôt
Sinopé (nom de mon personnage IG)
P.S: Ca fait officiel la mise en page hein? 
Message édité par System32 le 23-08-2006 à 16:56:07