online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Elune] Mariage au sein de la guilde Popples Line

n°3060
Gimlomar
Posté le 19-04-2005 à 18:38:53  profilanswer

La Guilde Popples Line concocte un petit Event ouvert à toutes et à tous, naines et nains, femmes et hommes, elfettes et elfe, gnomette et gnome, orquesses et orcs, trollesses et trolls, mortes-vivantes et morts-vivants, taurènes et taurens.  

Cet Event est partie d'une idée lancée lors d'une soirée entre Popples, cette idée était de fêter le Mariage de 2 de nos membres In Game, sachant qu'ils forment un couple à la ville.

Nous souhaiterions faire participer le plus de monde possible à cet Event qui se veut surtout amical et chaleureux afin de passer une après midi de jeu mémorable. Notre Guilde arpente le royaume d'Azeroth du serveur Elune.

Tout le monde est convié à cet après midi récréatif.

La date est fixée au samedi 23 Avril 2005 (et oui c'est ce samedi). Le programme des festivités est le suivant :

=> Vers 14 heures : le rassemblement des troupes, la cérémonie aura lieu à la cathédrale de StormWind, donc le rassemblement se fera sur le parvis de cette même cathédrale.

=> Prises de photos (les premières) vers 14h30, 15 heures, toujours devant la cathédrale.

=> de 15 heures à 16 heures :La mariage proprement dit (cérémonie, discours, etc...), ça par contre : dans la cathédrale.

=> 16 heures : Photos de famille donc (espérons que tout Elune sera là !) puis départ vers les tavernes qui seront sur notre chemin.

=> 17 heures au plus tard : Rencontre avec les moches. Deux heures ou plus de raid (on verra en fonction de tous).

=> Ensuite pour ceux qui restent, bain de minuit à poil dans la baie la plus proche, avec feux de camps, feux d'artifices, bonne bouffe, lancer de nain, boowling de gnome, etc.... Bien sûr toutes races confondues (bha faut bien se faire pardonner auprès des moches - enfin si vous n'y voyez pas d'inconvéniant Very Happy )

Le costard pour les hommes, et la robe de soirée pour les dames sont bien entendu de rigueur pour tout ceux qui en disposent.

En ce qui concerne le "Raid" : on prévois de le faire en costard, pour marquer l'occasion et pour montrer notre bonne humeur ^^, une idée à aussi était émise à ce sujet :

"puisqu'il est question de prévenir les moches pour leur demander de venir également sur leur 31, ne serait-il pas possible de leur fixer un rendez vous dans un endroit "vierge"?
J'entends par là une petite zone déserte sans village, ce qui éviterait les PNJ et de faire se faire une vrai battaille rangée à "armes égales", l'occasion aussi de stratégiser un peu plus que la derniére fois."

Je pense que ce serait une bonne chose.  

En espérant vous voir nombreuses et nombreux à StormWind, puis encore plus nombreux en un lieu où Horde et Alliance pourront faire la fête ensemble, je vous souhaite, en ma qualité d'humble Chef Intérimaire Popples, un bon jeu, et une bonne continuation.

Gimlomar, Chef Intérimaire des Popples.

n°3087
Polth
Nohensen Channel
Posté le 20-04-2005 à 10:03:31  profilanswer

Ils sont ensembles IRL ? lol !
: )

Bah je pourrai pas venir , mais bonne fête ! ^^

n°3088
Orochimaru​94
Posté le 20-04-2005 à 10:13:33  profilanswer

mais comment les hordeux pourraient venir vu que ca se trouve dans la cathedrale de SW ? Je ne pense pas que les gardes nous laisseront passer ^^

n°3090
gm_dragon[​fd]
Exode
Posté le 20-04-2005 à 10:24:39  profilanswer

Bha vous assisterez a la suite :/
sinon bha congrat aux futurs mariés

---------------
Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde]
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654
http://www.wowblood.fr.st/  
Membre Exode
n°3092
FrozenClaw
Posté le 20-04-2005 à 10:35:07  profilanswer

Clair que les hordeux vont avoir du mal a rentrer dans SW sans faire un carnage...

n°3096
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 20-04-2005 à 11:05:26  profilanswer

Coucouc :)

Sachant que les Hypes sont sur ce serveur principalement, il est possible qu'ils y passent ;)
Moi je créerais peut-être un personnage, pour l'occasion, ce genre d'Event est pour moi :D

PS: Il ont acheter l'anneau de Booty Bay à 50g avec l'inscription "Will you marry me?" :eyes: ?

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°3097
fayne-li
brisé
Posté le 20-04-2005 à 11:22:31  profilanswer

sympa, tres sympa comme idée bon par contre moi mon ordino il rame deja dans les villages ou il n'y a que 30 pelerins mais promis j'essayerais de venir :)

n°3107
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 20-04-2005 à 13:02:12  profilanswer

Fay, t'as créé un allianceux toi ??
:D
Vais p't'être dépoussiérer mon nain aussi alors ;)

edit : félicitations, pis bon anniversaire de mariage aux 2

Message édité par Mescalito le 20-04-2005 à 13:02:51
n°3133
Gimlomar
Posté le 20-04-2005 à 18:50:02  profilanswer

Je suis heureux de voir que cet Event attire les regards.

Donc pour ce qui est de nos amis de la Horde, je pense que le plus simple serait de se rencontrer sur un terrain plus ou moins neutre. D'un côté on m'a proposé les Tarides, dans les plaines, d'un autres côté une plage près de Booty Bay, côté nuit de noce ça peut le faire, et sinon, l'idée qui me plaît peut être un peu plus que les autres, une rencontre à l'arène de Gurubashi.

Si jamais, certain d'entre vous, amis de la horde, souhaitez venir quand même assister à la cérémonie, on vous accueillera avec grand plaisir, mais il n'est pas dit que les gardes en fassent autant.

Message édité par Gimlomar le 20-04-2005 à 19:04:37
n°3206
Gimlomar
Posté le 21-04-2005 à 16:04:58  profilanswer

Le choix du lieu de la petite joute festive Alliance - Horde a enfin été choisi, ce sera le lieu le plus prompt à ce genre d'événement joviale et ludique : l'arène de Gurubashi.

Nos amis de la horde, j'espère vous voir nombreux dans les gradins de l'arène, et dans l'arène.

Le lieu de l'arène a aussi été sélectionné au vu des nouveautés apportées par le patch de demain.

En vous souhaitant bon jeu, bonne quête, et beaucoup de Fun, je vous attend avec mes camarades Popples Samedi après midi, à StormWind pour l'alliance et à Gurubashi pour la horde.

Gimlomar toujours intérimaire.

n°3286
Gimlomar
Posté le 22-04-2005 à 11:21:15  profilanswer

Bien le bonjour,

Je me permet d'apporter une petite modification des horaires pour le déroulement du mariage.

Alors :  

Rassemblement : entre 13h30 et 14h

Photo : jusqu'à 14h30

Début de la cérémonie : 14h45
Fin de la cérémonie : 15h30

Arrivée à Gurubashi : entre 16h et 16h30

La suite : on avisera en temps et en heure.

En espérant ne pas trop boulverser les prévisions de ceux qui pensent participer, j'espère toujours vous voir nombreux.

Gimlomar, l'intérim pour un chef ça pèse .... ^^

Aller à :
Ajouter une réponse