online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gadgetzan

n°1595
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-03-2005 à 10:42:08  profilanswer

Bonjour! Voila, je déplore qu'il n'y ait personne a Gadgetzan, l'AH neutre. Il semble y avoir particulièrement peu de hordeux.  

L'AH est complètement vide, c'est triste, il faudrait mettre des objets, particulièrement les animaux (pets) réservés a la horde. Si vous voulez un animal de l'alliance, dites-le, j'essaierai de le mettre a Gadgetzan pas trop cher.

On est pas allié mais on peut s'entraider quand même!

A++ sur Elune (avec des /meuh pour tous les taurens :) )

n°1596
Ws_Marduk
Posté le 24-03-2005 à 11:02:23  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Bonjour! Voila, je déplore qu'il n'y ait personne a Gadgetzan, l'AH neutre. Il semble y avoir particulièrement peu de hordeux.  

L'AH est complètement vide, c'est triste, il faudrait mettre des objets, particulièrement les animaux (pets) réservés a la horde. Si vous voulez un animal de l'alliance, dites-le, j'essaierai de le mettre a Gadgetzan pas trop cher.

On est pas allié mais on peut s'entraider quand même!

A++ sur Elune (avec des /meuh pour tous les taurens :) )

Un peu normal qu'il y aie peu de monde :/
Elune c'e'st selon les stats globales de census 5 allianceux pour un hordeux :/

n°1714
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 26-03-2005 à 12:24:49  profilanswer

Je ne sais pas encore ou c'est moi mais quand j'y arriverai, ca m'interesserait bien ton truc :)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°1752
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-03-2005 à 07:29:57  profilanswer

C'est une ville dans le désert de Tanaris, une zone +40
Faudra se mettre d'accord pour échanger des pets de chaque faction et aller les vendre sur les marchés toi d'Ogrimaar moi d'ironForge (et se faire un ptit bénef au passage :p)

n°13466
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 23-08-2005 à 16:37:23  profilanswer

J'ai vendu un ptit lapin là-bas, je pense que je vais recommencer, mais j'ai vu des prix délires pour des chouettes ou autres.
Personnellement ce n'est pas particulièrement pour le bénef. Mais je ne vais pas inonder l'AH de gadzet avec mes lapins, je préfère qu'il n'y ai que quelques hordeux avec des lapins, il ne faut pas que ça devienne trop commun.
Pour l'instant, si je croise un hordeux avec, il y a une petite chance que ce soit mon lapin.  :bounce:

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...
n°14326
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-09-2005 à 01:35:26  profilanswer

Pour la premiere fois ce soir j'y ai vu des trucs dans cette AH ... du coté des composants.

Vais peut être commencer a y balancer mes écailles de tortues qui m'encombrent fortement un de ces 4 ...

Qqun a une idée de ce que ca peut valoir pour les shamans?

:)

Message édité par No-Zone le 29-09-2005 à 01:47:25
n°15189
Louve
Graou
Posté le 29-09-2005 à 13:58:06  profilanswer

Pourquoi shaman ?  

Cela sert aux tanneurs ;)

Si tu veux vraiment vendre un truc spe shaman, il y a les huiles de poissons, les écailles brillantes ou les croix, mais les murlocs, les nagas et les npc fournissent déjà tout ça à foison  :p

n°15319
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 02-10-2005 à 02:54:11  profilanswer

C'est assez simple les artisans du cuir que je connais m'ont dit que ca fait plutot des bons crafts pour shaman.

Moi je suis forgeron d'arme ... pas vraiment au courant des spé cuir.

@totototo: si tu veux un lapin .. tu me dis ou l'acheter et on prend rendez-vous pour que je te le mette à l'ah au moment ou tu y es (y a bcp de profiteurs sur ce jeu).

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse