online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Info sur Elune.

n°29869
sakar
Posté le 05-01-2007 à 14:54:40  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà, nous sommes trois joueurs à envisager de venir jouer sur Elune (pour rejoindre d'autres potes IRL installés ici).

Mais avant d'engager la migration de personnage j'aurai souhaité obtenir quelques avis d'autochtones.

En gros, l'idée c'est que l'opération de migration des perso vers un autre serveur, bah, autant pas trop se tromper quoi...
Actuellement nous jouons sut ThrokFeroth (serveur PVP et plus jeune qu'Elune).

Donc les quelques questions que nous nous posons sont les suivantes :

- rencontrez-vous des files d'attente pour vous connecter au serveur (mauvais souvenir de quand je jouais sur Ilidan  :non: ). La question est peut-être débile mais bon...

- le fait que le royaume soit assez ancien pose-t-il des soucis (genre que des guildes de roxor, etc...)

- l'ambiance est bonne ?

Merci de m'avoir lu !

++

n°29876
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-01-2007 à 19:22:21  profilanswer

Pas de files pour se connecter sur Elune.

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est difficile d'en parler vu que je ne connais que celle là ... mais ca fait tout de même une plombe que j'ai fermé les canaux crier et général ... coté alliance.

Coté guilde, y a de tout ... mais je ne connais pas du tout ce qui se passe coté horde. J'irai voir ca à la sortie de BC.

Pourquoi quittez-vous ThrokFeroth (à part les potes IRL) ?

:)

n°29890
sakar
Posté le 08-01-2007 à 14:45:54  profilanswer

Merci de ta réponse.

On quite TF pour deux raisons :

1 - les potes IRL à rejoindre sur Elune

2 - passer d'un serveur "PVP" à un serveur "normal".
Alors juste pour dire, sans vouloir troller mon propre message  :pt1cable:
 * on fait du pvp en BG, donc idem sur un serveur pve que pvp
 * on peut toujours attaquer une capitale même sur un serveur pve
 * pvp sauvage : si j'étais stuffé comme un HCG, peut-être je trouverai ça amusant ? En tout cas en stuff bleu, moins déjà...
Juste pour info, on a fait ilidan (pvp) => khazmodan (pve) => throkferoth (pvp)
Alors avec le recul, je pense que si on est pas hyper stuffé, le serveur pvp n'a pas d'avantage, juste des désagréments. D'autant plus par exemple quand on a un template d'instance pur et dur, la vie au grand air sur un serveur pvp c'est pas évident !
Bref, sujet maintes fois débattu.

++

n°29957
Lyania
Posté le 15-01-2007 à 14:50:35  profilanswer

Je te conseille d'attendre un peu avant de migrer...  
Pas de file d'attente, l'ambiance plutôt cool, les guildes ça va mais...
Kalimdown au moins une fois par soir !
Donc si tu ne veux pas avoir l'impression de payer pour des prunes, attends qu'il se stabilise... enfin, on sait pas trop ce qu'il va devenir vu la communication :)

n°29960
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 16-01-2007 à 11:27:47  profilanswer

Clur, Elune en ce moment à beaucoup de mal...
A ta place, je ne migrerais pas (encore)...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°29966
narwe
Posté le 16-01-2007 à 22:06:52  profilanswer

vu que elune est ouvert aux migrations gratuites vers d'autres serveurs je ne suis pas sur qu'il soit ouvert en entrée vers elune

n°29993
sakar
Posté le 18-01-2007 à 10:08:35  profilanswer

Pour info, Elune reste accessible aux migrations.
Sinon on a déjà migré maintenant et effectivement, il y a des downs.

Bah....
Voilà...

Mais bon, on peut imaginer que cela va se résoudre (sisi moi j'y crois, enfin j'ai pas le choix que d'y croire :-)

n°30011
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-01-2007 à 16:33:11  profilanswer

Si blibli change le matos, Elune n'est pas un mauvais serveur, peuplé de toute la faune qu'on peut espérer du pire comme du meilleur ...

Aller à :
Ajouter une réponse