online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] Raid interguilde

n°33136
Neji
Posté le 21-01-2008 à 11:07:02  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens a vous pour vous expliquer notre projet, nous faisons parties d'une petite guilde qui farm karazhan toute les semaines, et du fait de notre configuration de guilde, nous sommes trop peu nombreux pour faire du raid a 25. Nous avons deja tenté deux alliances, avec lesquelles nous sommes allés faire la peau a Maulgar et Gruul et tater Lurker, mais le trop peu de personnes disponible chez nous et la line up grandissante de nos amis, nous a mené a la fin des raids 25.
Ne voulant pas changé de configuration de guilde, en desirant continuer de jouer avec mes potes (pour une grande partie irl), nous nous sommes donc decidé a tenté de trouver des gens motivés pour raid interguilde. Vous farmez kara, le debut de ZA avec votre guilde, vous etes trop peu nombreux, vous ne voulez pas deguilder, ce raid est fait pour vous. Les seules contraintes pour en faire partie sont :
* avoir un stuff correct fin karazhan
* etre dispo et a l'heure deux fois par semaines (dans un premier temps, surement plus ensuite si le projet arrive a son terme), nous avons pensé au dimanche et au jeudi soir pour debuter les raids, 20h30 - 00h00
*etre mature et sympathique.

Toutes classes, toutes spé sont recherchées pour l'instant, pas de discrimination, on prendra des palatanks, des chamy amelio ou elem, des vindicts, des furys, a partir du moment ou le template est coherent avec le stuff, cele ne nous pose aucun souci.

Donc si vous etes un peu de l'impasse en ce moment dans bc, venez tenter l'aventure avec nous, je pense que de toutes facons, on a rien a perdre. Vous pouvez /w en jeu Eäque, Frisbeerose, Zéphirä, Lixia, Bistoukette, Arrnica, Adimas (ou encore sur nos rerolls poupoulle et Loö), pour les grandes timides on a mis un forum en route a l'arrache, vous pouvez venir y faire un tour pour poser des questions ou tout simplement dire que vous etes interessés et suffisament allumés pour venir vous amusez avec nous http://alliance-elune.forumn.net/index.htm . On vous attends.

Bon jeu a tous.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse