| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Défaite de Ragnaros ... Nefarian et le Cherchevent |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
pokerrio | orbe et l epée aussi --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
Message édité par hawkeye74 le 03-11-2005 à 09:22:20 --------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
pokerrio | prophecy ont down le petit chien a ce qu on m a dit ^^ --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
lutin | la guilde Manus Audax vient de down ragnaros Message édité par lutin le 16-11-2005 à 01:36:32 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Zero down de Ragnaweak ce soir meme --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
pokerrio | gg a vous --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Dites, c'est vrai que Nefarian est tombé par les prophecy hier soir ?
--------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
pokerrio | je confirme, neferian down par prophecy
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Razorgore Down par Zero ^^
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Emmi6666 | On l'a tué aussi Cherchevent,
|
pokerrio | 2eme thunderfury ? Oo
Message édité par pokerrio le 22-12-2005 à 21:57:00 |
Emmi6666 | Je suis chez Oghma ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
pokerrio | j allais enlever ma question, j ai vu l épée sur un de vos voleurs ^^ il genere pas trop d aggro avec ? --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
krishaor | nan pour l agros ca va il n y a pas de probleme (il fait attention^^)et depuis le nerf de la mise a jour version 1.9 ca va encore mieu ^^ |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
krishaor | le proc n'est pas tomber il me semble mais elle proc beaucoup moins qu'avant |
|
krishaor | bin le debuff n a pas bouger il me semble mais elle proc beaucoup moins souvent^^
|
|
krishaor | bin donne moi une thunder je dl recap est okay |
krishaor | bravo a vous c'est peut plus un exploit mais ce n'est toujours pas a la porté de tous le monde ^^ |
Emmi6666 | Nefarian couché Message édité par Emmi6666 le 24-01-2006 à 09:48:02 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | MAJ pour Zero : Vael et Broodlord mangent les pissenlies par la racine --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
fumoffu Reroller fou furieux |
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
sharafa | L'orbe et l'épée est sur Nefarian désormais, le véto est venu piqué le toutou ) --------------- L'orbe et l'épée, Elune Profil |
Message édité par le_pere_noel le 08-03-2006 à 15:07:22 |
adrienj | plop
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |