Bien le bonjour amis éluniens, je ferais en sorte de rester logique et rationnel dans ce topic mais je n'ai aucune assurance à vous donner
Et bien oui, vos craintes sont fondées: c'est un post de recrutement! Ou plutot une sorte d'"invitation cordiale et passionnée à rejoindre un groupuscule d'alcoliques anonymes", j'ai nommé les membres de la chope félée
.
Qui sommes nous? Héritiers d'une des plus vieilles guildes du serveur (Les Jeux de Nain, ca promettait déjà heing?
), nous continuons de parcourir les rues, ruelles, chemins, valons... enfin on rode non loin des bars et donjons d'Azeroth and co. Nous sommes une petite 20aine et formons une communauté soudée (malgré notre aspect "occasionel régulier", nous gardons un fort contact les uns les autres grace à notre super forum qui roxérouky.
Il nous arrive de sortir parfois en guilde (comprenez des groupes) pour faires qques instances .
Pas de demande particulière pour faire partie de notre guilde si ce n'est d'aller régulièrement sur le forum (et y participer comme tout le monde), d'être d'humeur bon enfant et, si vous êtes elf, de ne pas avoir trop de mal à vous plier à mes exigences (
).
Je vous laisse reprendre une activité normale. Contactez moi en jeu, sinon un autre membre de la CF (Elwawa, Tarlcabot, Rustin ...).
![[:asakura yoh:5] [:asakura yoh:5]](/images/perso/5/asakura yoh.gif)
Message édité par germur le 07-04-2008 à 20:15:45