online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrutement] La Chope Félée, guilde d'occasionnels réguliers

n°29504
germur
Sous-produit instable
Posté le 01-12-2006 à 13:36:43  profilanswer

Bien le bonjour amis éluniens, je ferais en sorte de rester logique et rationnel dans ce topic mais je n'ai aucune assurance à vous donner  :whistle:

Et bien oui, vos craintes sont fondées: c'est un post de recrutement! Ou plutot une sorte d'"invitation cordiale et passionnée à rejoindre un groupuscule d'alcoliques anonymes", j'ai nommé les membres de la chope félée :ack:.

Qui sommes nous? Héritiers d'une des plus vieilles guildes du serveur (Les Jeux de Nain, ca promettait déjà heing? :o), nous continuons de parcourir les rues, ruelles, chemins, valons... enfin on rode non loin des bars et donjons d'Azeroth and co. Nous sommes une petite 20aine et formons une communauté soudée (malgré notre aspect "occasionel régulier", nous gardons un fort contact les uns les autres grace à notre super forum qui roxérouky.
Il nous arrive de sortir parfois en guilde (comprenez des groupes) pour faires qques instances .
Pas de demande particulière pour faire partie de notre guilde si ce n'est d'aller régulièrement sur le forum (et y participer comme tout le monde), d'être d'humeur bon enfant et, si vous êtes elf, de ne pas avoir trop de mal à vous plier à mes exigences ( :niark: ).

Je vous laisse reprendre une activité normale. Contactez moi en jeu, sinon un autre membre de la CF (Elwawa, Tarlcabot, Rustin ...).

[:asakura yoh:5]

Message édité par germur le 07-04-2008 à 20:15:45
n°33096
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-01-2008 à 19:03:52  profilanswer

Up, histoire de refaire un peu de promotion pour notre guilde qu'elle est bonne :o.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°33478
germur
Sous-produit instable
Posté le 07-04-2008 à 20:14:10  profilanswer

Nouveau up d'avril, pas pour le poisson ou la fête de la choucroute à Béton sur Yvette mais bel et bien pour une nouvelle ère de recrutement!

Je vous invite à suivre les recommandations ci haut ^^

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]

Aller à :
Ajouter une réponse