online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alliance] la Twinksociety ouvre ses portes

n°33309
metadark
Posté le 26-02-2008 à 15:21:10  profilanswer

Bonjours à tous,

Voila juste un petit post pour signaler que la guilde twink society recrute tout twink 19,29,39...(après plus ht level faut être motivé ^^, encore que j ai cru voir un twink 69 mais bon) ou perso destiné à devenir twink. Pour organiser des BG ou entraide pour se "twinker". Encore une guilde de twink me direz vous, en effet mais celle ci à l'avantage d'avoir son propre site avec chat forum etc.. et un GM d'enfer !! (moi hihi). Je vous donne le lien:  http://www.twinksociety.com (simple a retenir ^^). Voila si vous êtes interessé faites vous un compte sur le site et laissez un petit message ou whispez moi IG (sur Eldorel, Metadark, Azok ou Dulcene)

n°33352
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 04-03-2008 à 01:32:29  profilanswer

Ho un metadark :P
Même si j'aime pas les twinks, bonne chance pour ta guilde :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°33360
metadark
Posté le 07-03-2008 à 17:21:32  profilanswer

hehe merci, effectivement les twink on aimes ou on aimes pas, mais là n'est pas la question sinon ça va de nouveau troller ^^

n°33361
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 08-03-2008 à 00:31:57  profilanswer

Encore sur Wow ? ben bon courage Azokounet :D
:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°33367
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-03-2008 à 13:01:23  profilanswer

Troller ? Moi ? Voyons :whistle:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70

Aller à :
Ajouter une réponse