| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y a pas assez de monde !!! |
cheksa |
|
tt_peps | c'est vrai que c'est encore un peu dur de trouver un groupe pour une quete |
Azrass | Du coté des barrens ça chauffe aussi pas mal
|
croft | Ola,
|
Aradin Why so serious? | Salut,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ssanawa | Hoho, moi c'est Ssanawa (Rogue lvl 31 pour le moment)
|
Azrass | Moi aussi , sur Garona je joue, super ambiance surement due à la faible population, mais c'est vrai que pour le commerce plus de client, ce serai bien agréable |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Içi démoniste lvl 29 sur Garona
--------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |
vaelber | lol merci elicec !
|
Le Caribou Fan de Michael Moorcock | vous voulez vraiment etre degouter ? rating du serveur Garona Allianceux/hordeux tenez vous bien ---> Allianceux 14000+/hordeux 5000+ en pourcentage cela donne ceci ---> 73%d'allianceux contre 27% de hordeux ... VIVE LA HORDE !!!!!!!!!!!
Message édité par Le Caribou le 31-03-2005 à 13:58:17 |
aaltar A racheté des chinois | et une fois de plus : IL S'AGIT DES STATS US !!!!!! |
Aradin Why so serious? |
|
Kamila | Kikou ^^
|
Le Caribou Fan de Michael Moorcock |
Message édité par Le Caribou le 05-04-2005 à 17:50:19 |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | salut je suis sur dalaran mais est ce que c'est un serveur pve???????comment change t'on son personnage de serveur?si on peut?????et merde |
Message édité par Le Caribou le 05-04-2005 à 22:32:18 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |