online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Y a pas assez de monde !!!

n°502
cheksa
Posté le 24-02-2005 à 01:59:20  profilanswer

Bon après les gens qui se sont plaints pour des serveurs remplis à ras bord avec des files d'attentes interminables. Me voici, et moi je me plains du contraire.
J'ai commencé un druide NE il y a quelque jours, et je trouve que c'est vraiment super chaud pour trouver du monde pour une quete, alors que sur Elune il suffisait de demander.

Alors pour ceux qui aimeraient s'essayer au PvP, sans subir les files d'attentes VENEZ SUR Garona !!!  :D

n°505
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-02-2005 à 07:30:55  profilanswer

Moi j'ai fait un perso sur ce serveur , Thorïn , un vieux palouf pervers :D
Je suis vers loch modan là si t'as besoin d'aide contact moi je pourrai venir peut-etre :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°506
Azrass
Posté le 24-02-2005 à 09:27:04  profilanswer

Chez les hordeux ca commence à se peupler
Hier en 5 minutes on était une 20aine pour contre attaquer un raid des maudits elfes !

Pour la horde

Azrass , Troll chaman

Message édité par Azrass le 24-02-2005 à 09:27:26
n°507
kahaarshen
Posté le 24-02-2005 à 09:48:58  profilanswer

J ai eu droit a mon 1er sale coup en pvp hier a undercity
J etais tranquillement en train de gouter a l air putrefie de cette magnifique contree qu est "les prairies de tirisfall" quand soudainement j entends le son distinctif d une personne en mode furtif ... je regarde autour de moi et je vois un nain voleur ...  
il peut pas m attaquer mais moi je peux l attaquer et en plus il est en vert (son niveau) dc je vais pas me gener ..
je passe en mode furtif .. je fais le tour .. je crosi qu il a pas vu ma manoeuvre ... je l assomme et je commence a balancer tout ce que j ai... il pique un sprint je lui cours derriere ... je le vois se diriger vers un groupe de personnes ... ah le pas fute il va se faire tuer 2 fois plus vite ... a y est maintenant on est 3 sur lui ...

Mais mais que m arrive t il je perds de la vie .. bcp meme ... ah mais zut les 2 autres sont des allianceux aussi ..c etait une embuscade !!!

"Vous avez succombe" ...

J aurai prefere commence par une victoire mais bon je me vengerai :D

Bref ce fut marrant, la prochaine fois je regarderais a 2 fois pour voir si c est bien des hordeux ou des allianceux vers qui les gens que je poursuis se dirigent ... je travaillerais un peu mieux mon enchainement de coup pour faire plus mal .. bref j apprends :)

Destal , Voleur Hordeux

n°508
cheksa
Posté le 24-02-2005 à 10:15:27  profilanswer

sangocid a écrit :

Moi j'ai fait un perso sur ce serveur , Thorïn , un vieux palouf pervers :D
Je suis vers loch modan là si t'as besoin d'aide contact moi je pourrai venir peut-etre :D

Merci pour la proposition. Pour l'instant j'avance un peu mes quetes coté Elfe. J'ai envie de monter ma reputation assez vite. Mais je viendrais surement travailler un peu le cuir des croco et raptor des wetlands d'ici peu  :p

n°514
stix
Posté le 24-02-2005 à 12:48:34  profilanswer

moi j'ai une rogue humaine si jamais, lvl 11, pour l'instant je traîne du côté de Westfall...  je m'amuse comme un fou a dégommer les moissonneur mécanique, lol !
Je suis dépeceur et j'ai pas mal de cuir donc si jamais... whisper moi: janaina

n°520
Lostson
Posté le 24-02-2005 à 14:14:25  profilanswer

Il y a du monde sur Garona, moi j'y suis assez souvent et je trouve que ca commence à bien se développer :p  

Le seul truc qui me chagrine, c'est les gens qui jouent entre eux, qui n'aide pas les autres ou carrément refuse de prendre des gens dans leur équipe sous pretexte d'un trop haut lvl ou trop faible (ben je vois le pb, c'est jsute de l'accompagnement, avec un peu d'xp, rien de bien grave :kaola: ), car y a pas à dire, jouer à plusieurs c'est vraiment bien et c'est la que WoW prends tout son intérêt, après, ce n'est que mon avis.. :whistle:

n°527
tt_peps
Posté le 24-02-2005 à 16:01:36  profilanswer

c'est vrai que c'est encore un peu dur de trouver un groupe pour une quete

n°528
stix
Posté le 24-02-2005 à 16:01:47  profilanswer

En tt cas pour les humains du côté de goldshire ça devient intéressant: hier soir deux hordeux, un undead et un tauren, ont fait une petite incursion du côté de la tour d'Azora dans la foret d'Elwyn. Le Tauren est mort sur place, quand je suis arrivé le cadavre jonchait les marches. Ensuite tout le channel général a été ammeuter pour une chasse au UD...c'était trop lol. Pour finir il s'est téléporter avec sa pierre...lamentable (lol).

A part çA pour les groupes moi je trouve cool, a Goldshire il y a pleins de groupe qui se forment, notament pour Hogger et les grosses quêtes bien lourdes (genre les brassards des gnolls ou le village Murloc).  

Moi je trouve l'ambiance assez sympa, surtout qu'on revoit souvent les mêmes jour après jour. D'ailleurs je sais pas s'ils sont sur le forum mais au cas ou je fais un petit coucou à Khopsycus (ou un truc du genre) et Moron le nain.
Alors si jamais In Game c'est "Janaina" (human rogue lvl 11).

++

Message édité par stix le 24-02-2005 à 16:02:06
n°546
Azrass
Posté le 25-02-2005 à 09:23:31  profilanswer

Du coté des barrens ça chauffe aussi pas mal
tous les soirs y a des incursions d'elfes, et des raids contre attacks organisé (à la  mode hordeux ;p )

Tous se met en place !

Pour la horde

n°564
croft
Posté le 25-02-2005 à 11:37:51  profilanswer

Ola,
Effectivement le serveur commence peu à peu à se remplir.
C'est pas toujours évident de trouver du monde pour faire une quete mais bon, avec un peu de patience ca va.

n°566
Lostson
Posté le 25-02-2005 à 12:11:43  profilanswer

Moi j'ai le meme nom dans le jeux, et oui, Janaina j'ai déja joué avec toi  :D  

Bref, j'étais de la partie pour le petit raid, mais je trouve qu'il y avait un manque flagrant d'organisation.

Moi chui resté avec Avril et Stonex et quelques autres (dont j'ai pas retenue les pseudos) chez les orcs. On en a tués quelques uns...

C'était drole, mais le surnombre nous as vite fait revenir chez les allienceux  :(  

J'ai don eu le temps de testé mon rogue sur les orcs tout de meme, pas tres resistant, mais il fait tres mal :pt1cable:

n°579
stix
Posté le 25-02-2005 à 17:21:04  profilanswer

Oui je me rappelle ! Pour mon c'était mon premier raid, j'ai trouver trop cool. Mais c'est vrais que l'organisation était bofbof, mais on pet pas non plus tenir en laisse une 20aine de joueurs... En tt cas Garona se peuple lentement mai surement.

n°609
lebleuvert
Posté le 27-02-2005 à 09:08:42  profilanswer

Salut, je suis sur garona avec mage lvl 5-6-7 et je voudrais bien jouer avec d'autre, mais même quand je pose des question, personne répond :(

Donc si il y à des gens ici qui jou sur Garona faites moi signe :)

A tout'

n°615
Aradin
Why so serious?
Posté le 27-02-2005 à 13:54:35  profilanswer

Salut,

depuis que mon frère a acheter WoW, j'ai test plusieurs servers, le RP, PvE (Dalaran) et tout le monde dit que server PvP a plus d'interet donc je pense allez vers Garona ;)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°617
whyskas
Posté le 27-02-2005 à 16:29:48  profilanswer

Kikoo la roomy,

Moi aussi apres avoir fait un nain Palouf sur Kael'thas, et souhaitant zapper les files d'attentes de l'époque, j'ai créer un Hordeux sur Garona. Et la 1ere impression: désertique !! Pas joueurs, pas de chat, pas d'AH, bref rien !! Mais depuis un moment ca s'est bien repeuplé et c'est marrant beaucoup plus marrant.

Ca se remplit doucement.

n°635
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-02-2005 à 13:15:55  profilanswer

L'avantage de ce serveur c'est qu'il n'y a pas la pression des grosses guildes et des high player boostés à la beta pendant 2 mois. Et franchement, ça se ressens, c'est plus calme, plus paisible, et c'est tans mieux...

J'ai quitté Illidan pour Garona et m'y sens très bien

n°638
vaelber
Posté le 28-02-2005 à 14:48:20  profilanswer

Salut a tous.
c est mon premier post sur ce forum. ^^
apres avoir fais 10 jours de béta, j ai acheté le jeu ( qui aurait pu y croire lol ) et j' ai suivis les conseils de blizzard en venan sur garona.
hé bien franchement je suis pas déçu du tout.
Pas de big guilde qui te jete si t a 3 lvl de moins, pas (trop) de pollueurs sur le channel principal
pas mal de monde qui joue un minimum en RP ( ne serais-ce que l'utilisation des émotes )  
Enfin bref pour l'instant c est que du bonheur en tartine.

Je joue un Nain palouf LvL 18 nomé vaelber qui aime les tres grosses Masses a 2 mains ^^.

n°671
guizmo
pwet pwet
Posté le 01-03-2005 à 20:09:28  profilanswer

Salut salut
j'â finalement quitté Dalaran pour Garona et je regrette pas, je délire plus avec les gars de se serv, et au comme dis précédement, et on te remballe pas à la moindre question (sof si c'est vraiment niais  :lol: )

Sinon, moi je joue une Rogue Gnome... (/w Ovidie)

Message édité par guizmo le 01-03-2005 à 20:10:29
n°675
ssanawa
Posté le 01-03-2005 à 21:00:30  profilanswer

Hoho, moi c'est Ssanawa (Rogue lvl 31 pour le moment)

Sympa le petit server, il faudrait juste c'est clair un tout petit peu plus de monde :P

n°707
Azrass
Posté le 02-03-2005 à 15:36:19  profilanswer

Moi aussi , sur Garona je joue, super ambiance surement due à la faible population, mais c'est vrai que pour le commerce plus de client, ce serai bien agréable

n°710
navark
Need T2
Posté le 02-03-2005 à 16:26:40  profilanswer

attendez vendredi et vous verrez arriver les braves qui ont attendu les cartes prépayées et qui n'ont pas voulu mettre de faux numéro de carte de crédit :)
je me ferai alors un plaisir de faire la fête avec vous vendredi soir pourquoi pas en organisant un petit feu d'artifice à la colline des sentinelles...snif...vieux souvenir de la bêta :) @+ les amis

n°716
jessica
Kiss all , Fan de Love Hina
Posté le 02-03-2005 à 21:25:16  profilanswer

Içi démoniste lvl 29 sur Garona
Nick : Hien
Cherche actuellement groupe de meme niveau pour 6 quetes elite a Gnomeran , 2 elite a Duskwood  
Dispo le soir a partir de 22h30 ou l'aprem entre 14h et 17h30 tous les jours :D  
Merçi

---------------
~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/
n°749
vaelber
Posté le 03-03-2005 à 20:26:19  profilanswer

en deux semaines j ai deja une tres bonne friend liste et je trouve que tout le monde est super sympa ( a part un gnome radin qui voulait tout prendre en groupe lol )
des que je souhaite faire une quette élite hop j appel les zamis a la rescousse et tout le monde est partant c est top.  
meme si Garona n'a pas beaucous de joueurs ( quoique ...) la population est vraiment tres agréable .

n°772
ilius drag​on
Posté le 04-03-2005 à 12:04:42  profilanswer

Moi je suis un humain commercant (il me dise radin mais non je suis commercant!!!) me baladant souvent avec un nain genereux.. Et oui ca existe mais vu son pseudo c'est justement qu'il doit pas etre tres "Subtïl" ^^

n°887
khainer
chieur 315/375
Posté le 07-03-2005 à 18:51:59  profilanswer

yop bien moi aussi je suis super heureux de garona au depuis sur archimonde je suis parti en courant car on jouait plus on se croyer au boulot cetai chiant  

Mais c'est vrai que des fois c vide et que certaine personne sont assez renfermé au question  

sinon j'ai une super liste d'amis et j'en ramene plein normalement  

Elicec paladin lvl 30 ( :hello: a vaelber un palouf fou )

n°929
vaelber
Posté le 08-03-2005 à 16:54:15  profilanswer

lol merci elicec !
Vive les mega team de palouf de ouf !!!

n°987
Lostson
Posté le 10-03-2005 à 11:42:28  profilanswer

Ben alors les joueurs manifestaient vous kan même :pt1cable:  
Ben y a pas trop de monde qui parle de Garona la !
Bon je suis passé pas mal de fois chez les orcs, chasser un peu, et j'ai rencontré pas mal d'orcs avec qui j'ai pu danser et tenter de m'exprimer (est-ce possible me direz vous ?)

Comme le disais Semicactus (chez po j'aime bien ce nom :p ), un rogue très efficace, un orc bon est un orc mort  :D  

Sinan spécial dédicaces aux orcs que j'ai rencontré plus bas lvl que moa (ils devaient être cing lvl 22;23) avec qui j'ai dansé et tenté de comprendre quelque chose et qui m'on tué après m'avoir encerclé habillement :lol:  

Chui revenu et je les ai tous tué, par instinc de vengeance  :p  

ps : salut vael :)

n°1353
choukas
Posté le 18-03-2005 à 12:25:57  profilanswer

c est la premiere fois que je pense a venir sur les forums des serveurs et je me rend compte que plein de gens pensent comme moi.c cool
etre en team nombreuse y a rien de mieu( surtout quand on doit tuer des megas boss de la mort qui tue :bounce: )
j ai suivi les conseil de blizzard de ne pas se pointer dans les gros serveurs surpeuple et je le regrette pas meme si par les horaires quelque peu aleatoire de mes heures de jeu( en plus je suis a 10000km de vous eh oui dans les iles :ange:  :sol: ) j ai assez souvent du mal a faire des parties nombreuses(mais les quelques parties en donjon a 4 ou 5  c etait trop le bot :love: )
je suis un palouf choukas 22 et cherche constamment de nouveau joueurs qui aiment a faire des grosses parties
j ai pas eu l occasion de faire des raid encore a cause de mes horaires
mais je suis trop presse de pouvoir le faire :D

n°1445
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-03-2005 à 09:31:06  profilanswer

Pour le moment les raids sur Garona c un peu n'importe quoi... hélas.

Ca manque cruellement de chef de guerre.

ça pour mener des lvl -30 se faire fracasser par des sentinelles à Xroad ou au Sépulcre, y a du monde mais pour mener une vraie bataille, j'ai encore vu personne dirriger correctement un groupe.  

Je parle pour l'Alliance car le raid de vendredi des hordeux m'a paru très bien gérer et organisé. Un truc qu'on ne sait pas encore faire chez nous ça...

n°1446
Lostson
Posté le 21-03-2005 à 10:07:26  profilanswer

Ouais ben fait le chef alors  :D  

Nan plus sérieusement ca va venir, faut laissez le temps je pense.
Le truc c'est que de gros raid bien organisé, ben pour l'instant j'ai pas encore eu beaucoup l'occasion d'y assister. La plupart du temps ca s'organise à l'arrache avec la motivation des gens sur place.

Maintenant si on planifié de petits raids certains jours (genre le vendredi soir ou le week pour que tout le monde puisse venir, pt'e ca aiderai je pense) ben y aurais déja plus de chance de faire mal à ceux qui bavent sans cesse et se prétendent malin (ben vui je parle des hordeux la  :lol: )

Sinan kiss aux joueurs hordeux qui traitent les allienceux de moobs (je pense au raid de dimanche je crois au Loch Modan ou samedi chez plus trop ) alors que après 10 à 15 min d'organisation, on leurs a mis une pettie déculloté et ils ont tous battu en retraite.  

Alors avant de nous traiter de moobs, ben on apprend à courire plus vite déja, car le nombre qu'on fauché en courrant c'tétait assez drole, sans compter les lvl 43 48 49 , qui faisaient les beaux au départ quand y'avé po trop demonde et qui une fois un peu plus de monde, genre 20 personne au loch modan, on vite décampé  :pt1cable:  

n°1946
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 31-03-2005 à 13:57:44  profilanswer

vous voulez vraiment etre degouter ? rating du serveur Garona Allianceux/hordeux tenez vous bien ---> Allianceux 14000+/hordeux 5000+ en pourcentage cela donne ceci ---> 73%d'allianceux contre 27% de hordeux ... VIVE LA HORDE !!!!!!!!!!!
ceux qui ne me croyent pas peuvent aller vérifier mes dire sur ce site ---> http://www.warcraftrealms.com/realmstats.php

Message édité par Le Caribou le 31-03-2005 à 13:58:17
n°1948
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-03-2005 à 14:12:45  profilanswer

et une fois de plus : IL S'AGIT DES STATS US !!!!!!

n°2048
Aradin
Why so serious?
Posté le 01-04-2005 à 14:29:10  profilanswer

aaltar a écrit :

Je parle pour l'Alliance car le raid de vendredi des hordeux m'a paru très bien gérer et organisé. Un truc qu'on ne sait pas encore faire chez nous ça...

C'est marrant, on dit pareil des Allianceux :)

Et, comme bon chef de guerre dans la Horde, j'en ai vu un, mais c'qui est embêtant, c'est que chacun en fait qu'à sa tête et n'écoute jamais les chef :bluecry:

n°2066
Kamila
Posté le 01-04-2005 à 23:48:03  profilanswer

Kikou ^^
Je suis sur Garona lvl 49 palouf nommé Cam et j'adore ce serveur, on voit rarement des questions qui reste sans réponse et il y a de plus en plus de joueurs. Nous avons une bonne communauté et ca fait plaisir ^^

Oh et Le Caribou btw:
http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php
53% alliance 47% hordeux :p

n°2236
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 05-04-2005 à 17:47:26  profilanswer

aaltar a écrit :

et une fois de plus : IL S'AGIT DES STATS US !!!!!!

Ui tu as tout a fait raison désoler ... je viens de m en rendre compte voici les véritable stats du serveur garona EU ---> 52% d'hordeux (3800+joueurs) contre 48 % d'allianceux (3600+joueurs) ---> http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php (le site qui donne les stats) désoler de m'ètre tromper , personne n'est parfait :)

Message édité par Le Caribou le 05-04-2005 à 17:50:19
n°2241
THE_JUDGE_​IDT
heuuu...
Posté le 05-04-2005 à 19:16:34  profilanswer

salut je suis sur dalaran mais est ce que c'est un serveur pve???????comment change t'on son personnage de serveur?si on peut?????et merde

n°2248
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 05-04-2005 à 22:30:09  profilanswer

THE_JUDGE_IDT a écrit :

salut je suis sur dalaran mais est ce que c'est un serveur pve???????comment change t'on son personnage de serveur?si on peut?????et merde

Oui bien sur tu peux changer et faire des perso sur chaque serveur si tu veux ,pour changer de serveur ca se passe juste après le login ... dans l'encadré où tu as tes personnages il y a une option au dessus ---> autre royaumes --->là tu peux choisir ton serveur, tu a toute une liste, tu choisis un serveur tu clik dessus 2X et tu crée un perso dessus, tu n'as plaus qu'a jouer :)
Et pour répondre a ta première question, oui Dalaran c'est un serveur PvE

Message édité par Le Caribou le 05-04-2005 à 22:32:18
n°2287
Aradin
Why so serious?
Posté le 06-04-2005 à 16:58:31  profilanswer

Garona PvP

Et, j'sais pas si tu voulais dire di on peut déplacer un prsonnage de tel ou tel server, ce uqi est impossible, (enfin si, mais genre, de server US à server EUROPE, donc s'tu joues sur Dalaran, tu ne pourras déplacer un de tes persos :)

Citation :

désoler de m'ètre tromper , personne n'est parfait

Si... moi :whistle:

:jesors:

n°2303
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 06-04-2005 à 20:16:00  profilanswer

Aradin a écrit :

Garona PvP

Et, j'sais pas si tu voulais dire di on peut déplacer un prsonnage de tel ou tel server, ce uqi est impossible, (enfin si, mais genre, de server US à server EUROPE, donc s'tu joues sur Dalaran, tu ne pourras déplacer un de tes persos :)

Citation :

désoler de m'ètre tromper , personne n'est parfait

Si... moi :whistle:

:jesors:

Oui apparement il y aurat moyen de changer un personnage de serveur a un otre serveur mais c pour plus tard ça ... pour l instant ce n'est pas possible

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse