online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Y a pas assez de monde !!!

n°2303
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 06-04-2005 à 20:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aradin a écrit :

Garona PvP

Et, j'sais pas si tu voulais dire di on peut déplacer un prsonnage de tel ou tel server, ce uqi est impossible, (enfin si, mais genre, de server US à server EUROPE, donc s'tu joues sur Dalaran, tu ne pourras déplacer un de tes persos :)

Citation :

désoler de m'ètre tromper , personne n'est parfait

Si... moi :whistle:

:jesors:

Oui apparement il y aurat moyen de changer un personnage de serveur a un otre serveur mais c pour plus tard ça ... pour l instant ce n'est pas possible

n°2371
MeD
Posté le 08-04-2005 à 11:54:04  profilanswer

ca va etre pour les serveur a grosse pop (archimonde, illidan,...) vers un nouveaux serveur je crois et nn ceux deja existants

n°2421
Aradin
Why so serious?
Posté le 10-04-2005 à 13:06:36  profilanswer

Donc, en gros, les persos de Garona sont condamné probablement, vu qu'il est de faible population :ack:

Et, serait-il possible de passer de server PvP à PvE? J'hésite, je ne sais pas si je préfère PvE ou PvP, enfin j'verrais j'ai créé un perso sur Dalaran (PvE) pour voir si je m'amuse plus ou moins que sur PvP :)

n°2426
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 10-04-2005 à 14:52:11  profilanswer

Bin fo voir ce que tu aime comme style de jeux Aradin... si tu veux jouer peper sans risque de te faire kill a n'importe kel moment joue sur un PVE ...
Si comme moi tu aime te sentir comme sur la lame d'un razoir et que tu te fiche de mourir parceque tu joue avant tout pour etre dans un monde hostile ou tu doit ètre sur tes gardes a chaque instant, joue sur serveur PVP ...
 :jap:

Message édité par Le Caribou le 10-04-2005 à 14:53:29
n°2474
Aradin
Why so serious?
Posté le 11-04-2005 à 13:29:50  profilanswer

Bun j'voulais cette situation que tu as cité :

[quote)Si comme moi tu aime te sentir comme sur la lame d'un razoir et que tu te fiche de mourir parceque tu joue avant tout pour etre dans un monde hostile ou tu doit ètre sur tes gardes a chaque instant, joue sur serveur PVP ...[/quote]

Mais, y'a tellement d'idiot partout, de chain kill, que je ne supporte pas, et autre, que je doute de temps en temps...

Néanmoins, quand un lvl beaucoup plus fort que moi me tue une fois, pis il s'en va, ça ne me dérange pas, après tout, c'est le jeu... Enfin, j'vais continuer sur ce server, et quand j'serais level 60, j'serais bien content pour les Raids, qui auront plus d'interet :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse