online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BG Alterac

n°13401
stray-wolf
Posté le 22-08-2005 à 15:02:13  profilanswer

voila juste pour dire ca:   GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

Neoblood, guerrier lvl 60 qui n'a pas encore commencé a répétition les instance hl pour s'équiper.  alors je vais a alterac pour pvp et la, quelle quete vois-je ???  korak...
je regarde les récompenses et ???  lance barbeler  (jsais pu le nom mais elle es sublime et plutot balaise)

alors je fait quoi ? je rejoin la file d'attente et je patiente donc 40 minute avant d'y entré.

une fois a l'interrieur, les groupe se forme et j'enttend  "on s'en tape de korak"  
la, les yeux écarquillé par l'incompréhension, je demande confirmation et.... rien du tout !!

7 alterac et aucune tentative de tué korak !!!

alors je lance un appel:  c'est moi qui suis nul et qui suis le seule a trouvé la récompense fun  ????  

parce que  ne jamais jamais tenté de le déscendre, jsais pas mais bon, il n'est pas la pour rien!!

alors ok, on veux pas perdre contre l'alliance, oki l'alliance va nous tapé dessus pendant qu'on sera sur korak mais.... je sais pas, pensez a ceux qui ne sont pas aussi bien équipé que d'autre!!

voila, c'été Neoblood, guerrier 60  frustré!

n°13406
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-08-2005 à 16:56:33  profilanswer

Disons que Korak c un costo et qu'il est généralement pris d'assaut qu'avec l'aide de l'élémental et en masse de préférence, car avoir la faction d'en face qui bourine pendant le rush ça n'aide pas non plus.  

Tactiquement je considère que c'est un objectif de fin, car mobiliser des forces sur lui dés le début c'est inutil, la faction oposée risque fort de parasiter le kill et surtout de gagner le kill (!!!). Il vaut mieux s'y atteler quand on a pris l'ascendant sur les autres, la première heure étant super importante.

Aller à :
Ajouter une réponse