| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BG |
aaltar Va farmer noob | Alliance de merde oui... on est des grosses bouses --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Shaun Yes, No, Maybe, I dunno ! | Sisi je me souviens de toi ^^
|
Lynius | On dirait qu'il y a que les level 50- qui save jouer dans l'alliance alors... Si c'est le cas depechez vous de leveler car la plupart des level 50+ sont des grosses bouses |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Valletm マ- シヤ ル | depuis quand l alliance gagne des goulets sur garona Message édité par Valletm le 09-08-2005 à 12:45:24 |
Gaarraa | l alliance gagne depuis qu'on est mis à boire du thé... mais relativisons les bon H2 sont rapidement passés 50+ et en ce moment en face c beaucoup de lvl 41 a 43 donc c assez easy... |
Valletm マ- シヤ ル | enfin en meme temps on sort plus souvent du cote du cimetierre que du tunel (plus court) mais l emplacement a l air bon, a faire gaffe.
|
Gaarraa | vive le retour de la horde lvl 41-50 ils sont de retour et ils sont bons... |
Valletm マ- シヤ ル | vivi on connais |
stix | mais c'est normal, au premier j'étais pas encore là, et au deuxième j'ai pu entrer ^^.
|
Gaarraa | ...je ne peux m empecher de me demander pourquoi eux savent jouer en groupe et pas nous ??? |
goreinu | Se serait pas mal que tu évite d'enchaîner les double posts.
|
aaltar Va farmer noob |
goreinu | Dans l'Alliance il y a que des kévins Message édité par goreinu le 24-08-2005 à 11:30:01 |
Page : 1 2 Page Précédente |