online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

BG

n°7461
Barack
Posté le 11-06-2005 à 21:12:52  profilanswer

Bonjour à tous.

J'avais envi de parler des BG et d'avoir vos avis et commentaires.

Tout d'abord, je tiens à saluer mes adversaires les plus coriaces : World et Foiegras, Hordeux de leur état.

Et oui, je suis Allianceuse... bizarre avec ma tête d'orc et mon nom vous allez me dire. Je suis tout simplement un transfuge de kael thaes horde :p

J'ai rejoint ce serveur pour m'amuser avec des amis IRL, et j'ai épongé comme vous tous les déboires du serveur en papier du début, les lags à répétition, etc...

Aujourd'hui, je m'amuse comme un(e) fo(u)(lle) et les BG ont ravivé mon intérêt pour ce jeu.

Côté alliance, nous avons encore des problèmes d'organisation et d'apprentissage, mais sachez mes chers confrères hordeux que nous n'allons pas nous laisser faire, nous travaillons pour réagir et devenir aussi bon que vous l'êtes (pas tous heureusement :p ).

Alors Allianceux et Hordeux, continuons cette aventure dans la joie et la bonne humeur, même si parfois nous enrageons d'une défaite ou autre.

Ha oui, mais qui est il (elle) se demandent sûrement certains d'entre vous... héhé, juste une 'tite gnomette qui se ravi d'avance de pourrir la vie des Hordeux  :)  : Sylana, magotte de son état, Hospilalièr(e)s d'appartenance et Allianceuse pour le meilleur et pour le pire ;)

Au plaisir de vous lire et de vous croiser in game

n°7529
Shaun
Yes, No, Maybe, I dunno !
Posté le 13-06-2005 à 11:50:06  profilanswer

Coucou ^^ !  
Je tiens a féliciter le groupe d'hier soir  dans le goulet de warsong (lvl 40 et -) ! C'était génial 3 a 0 pour l'alliance 2 fois de suite, une bonne organisation !

Les BG c'est uber XD !

n°7557
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-06-2005 à 14:36:51  profilanswer

Alliance de merde oui... on est des grosses bouses

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°7661
XPiC
Posté le 14-06-2005 à 13:06:52  profilanswer

Je ne sais pas si j'étais avec toi Shaun, mais c'est vrai que maintenant les lvl 40 et - on s'est mis en marche! Personnellement je ne fais que ça car j'en ai marre de lvler et je dois avouer qu'après des débuts difficiles, on gagne très souvent maintenant. Bravo à tous!

Balindhore gnome voleur lvl40

n°7720
Shaun
Posté le 15-06-2005 à 01:50:09  profilanswer

Sisi je me souviens de toi ^^

Mon nom complet c'est Shaunakh pretre lvl 40 ^^ !
On s'est battu en duel ce matin non ?  

++

n°7757
Lynius
Posté le 15-06-2005 à 10:49:32  profilanswer

On dirait qu'il y a que les level 50- qui save jouer dans l'alliance alors... Si c'est le cas depechez vous de leveler car la plupart des level 50+ sont des grosses bouses :)

n°7803
XPiC
Posté le 15-06-2005 à 22:50:52  profilanswer

Peut être que oui, ton nom me dit quelque chose mais je me souviens pas si j'ai duel contre toi!
mm! pretre lvl 40, j'ai du perdre à mon avis! ^^
Sinon, je suis toujours au goulet quand je joue donc on risque de se revoir; et je ne lvl plus, trop long je trouve.

Edit: Encore une très bonne soirée au goulet avec Shaun !! 2victoires sur 2 match: 3.0 et 3.1. Le deuxième très intense et dure d'où une grande joie. GG Shaun, c'était bon !

Message édité par XPiC le 16-06-2005 à 00:50:08
n°7822
Shaun
Posté le 16-06-2005 à 11:45:48  profilanswer

Héhé! ;)
C'est vrai que la partie de cache-cache était sympa :love:  !
Et puis oui il faut bien le dire Lynius, les 50+ sont tous des boulets <joke inside>  :pt1cable:  !

Sérieusement je pense que les proportions sont les meme :non: , Aaltar tu m'as l'air bien pessimiste, il n'y a pas que des boulets dans l'alliance, il faut creuser un peu, y'a des gens sympa avec qui tu peux t'amuser et qui savent bien jouer ( cf instance du monastere hieer soir ^^ merci a Oufan, Calh, et les autres :), heu surtout ne prends pas ça sur un ton condescendant.

Apres c'est vrai que l'organisation est très difficile à mettre en place, tout le monde veut rapporter le drapeau pour faire son Hubert le Roxxor lol (moi aussi d'ailleurs meme si je préfère le soutien :D) et je pense que c'est normal. Meme avec ça, si il y a un brin d'organisation c'est que du bonheur ! ^^ (Balindhore en témoignera  :sol:

Message édité par Shaun le 16-06-2005 à 11:48:54
n°7925
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 17-06-2005 à 11:07:04  profilanswer

VOus savez pas jouer ?

j'ai fais 5 BG de warsong avec mon pala et ma mage voir signe.

les scorés sont
Pala :
alliance/horde
3/1
3/2
3/1

mage :
3/1
2/3

ça faisq que sur 5 fois j'ai gané 4fois.

Je vois pas commenty vous faites-.-

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°8066
Shaun
Posté le 19-06-2005 à 18:46:56  profilanswer

Voui c'est très bien tout ça mais les informations brutes que tu  nous donnes sont dénués de sens.

Combien de hordeux en face ? A quelle heure ? etc..
En plus de ça, on a dit que c'était les lvl 60 et moins qui souffraient contre la horde ^^ (voir message de lynius)

ps: Relis toi avant de poster ^^

Pour le moment question Bg je me calme un peu, au lvl 42 dur dur de s'affronter contre des lvl 50 >_< .
Donc Balhindore depeche toi d'xp qu'on puisse jouer ensemble :) !

++

n°8115
EGML
Posté le 20-06-2005 à 11:57:05  profilanswer

Aaltar je t'ai croisé à Warsong il me semble (tu m'a fait bien mal avec ton execute de m!%£$^^)

Tous les allianceux lvl 50+ ne sont pas des boulets=>y'en a qui jouent bien (ou alors on était mauvais^^). Perso je n'en suis qu'à 2/3 de victoires (et pas toutes easy je préviens)

n°8228
Rogger
Posté le 21-06-2005 à 10:42:51  profilanswer

Aaltar et Lynius, des freres ennemis de la horde^^
bon juste un coucou a des gens sympathique!

et aaltar, c'est pour quand le reroll Horde avec Drahor? ^^

bientot 50, je vous rejoins pour faire le boulet qui sert a rien sur Warsong bientot... ;)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°11896
dhalsim
Posté le 02-08-2005 à 09:36:13  profilanswer

Toujours la même rangaine, hier soir sur un goulet LvL 41-50, que des boulets coté alliance...
Un type dit gp 1 attaque gp2 def, y'en a la moitié qui écoute pas, en défense on trouvait moi guerrier lvl 47 (?!?) des druides et des healeurs !!! en attaque des voleurs et pas de healeur...
Quand quelq'un porte le drapeau, pas de heal, pas de soutien, chacun attaque l'un après l'autre, un par un...

Messieurs les boulets du serveur garona, rendez service à l'alliance: Ne jouez pas !
J'ai gagné 1 seul goulet en 10 participations, je tombe sur un vieux groupe à chaque fois...

n°12128
stix
Posté le 04-08-2005 à 16:04:59  profilanswer

Tiens ça me dit qqch ça... je crois que c'est moi qui avait monté le groupe (pickup freestyle avec les moyens du bord... à l'arrache quoi) et juste quand faut rentrer dans le BG paf, reboot sytem. Total tout le monde est entré sauf moi qui ai même pas pu rejoindre la bataille. Et vu que j'était quand même dans le raid je voyais ce qui se disait sur ce le channel de ce dernier et y avait une histoire de groupe 1 en att. et groupe 2 en déf. ou l'inverse et ça rallait pas mal.. Mon perso c'est Janaina rogue (humaine)  46, ça te dit rien ?

n°12130
dhalsim
Posté le 04-08-2005 à 16:34:07  profilanswer

Non tu ne fais pas partie de ma "kévin's list". Ceci dit je pense que c'est un peu le fait que WoW est le reflet de la vraie vie, y'a des boulets partout : j'ai fais un donjon Zul Farrak' avec qq personnes on s'est fait butté 4 fois + un type qui s'en va mystérieusement en plein millieu de la partie + d'autres qui aggro n'importe quoi + des magos qui tapent pas le même mob que moi le guerrier, des boulets quoi ! Et une autre fois avec des types assez cool (guilde "la chance aux pochetrons" ) et ça s'est pas trop mal passé, donc C ni l'alliance ni la horde C l'être humain !

n°12283
Gaarraa
Posté le 06-08-2005 à 05:07:44  profilanswer

Tu n as pas de chance Dhalsim car coté alliance lorque certans joueurs sont groupés (41-50) ensemble on gagne à tous les coups (ils se reconnaitront et je leur passe le bonjour^^) faut dire que la vagues de bons H2 sont aujourd'hui a mon avis au dela du lvl 51 d ou des parties parfois courtes trop courtes voir chiantes...

Mais c 'est vrai que garona est un serveur avec de jeunes joueurs surtout coté alliance et l'organistaion n'est pas forcement leur tasse thé ce qui engendre parfois un bordel monstrueux ...

n°12464
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-08-2005 à 14:43:23  profilanswer

Gaarraa a écrit :

Mais c 'est vrai que garona est un serveur avec de jeunes joueurs surtout coté alliance et l'organistaion n'est pas forcement leur tasse thé ce qui engendre parfois un bordel monstrueux ...

C'est un euphémisme... :o

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12545
dhalsim
Posté le 09-08-2005 à 09:36:19  profilanswer

Rhoooo ! hier deux goulets d'anthologie, juste pour me faire mentir, deux victoires 3 à 0 !
UNe entente presque parfaite et une défense TRES efficasse, la défense devant le tunnel...
Ainsi on voit de très loin les h2 arriver et on est prêt à aller aider le porteur de drapo sortant du tunnel...
Seul un voleur peut ainsi passer par cette technique, il sera bien sûr arrêté quelques mètres plus loin dès sa sortie du tunnel OU sur le coté gauche...
Testez cette technique et vous verrez ! Elle à au moins eu le mérite de surprendre les h2 qui n'ont rien pu faire !
Félicitation ceci dit à annikatch pour cette technique et aggripa voleuse H2, qui joue pas mal du tout..!

n°12564
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-08-2005 à 12:45:11  profilanswer

depuis quand l alliance gagne des goulets sur garona :lol:

marty

ps : (boutade inside :D )

Message édité par Valletm le 09-08-2005 à 12:45:24
n°12613
Gaarraa
Posté le 10-08-2005 à 02:41:33  profilanswer

l alliance gagne depuis qu'on est mis à boire du thé... mais relativisons les bon H2 sont rapidement passés 50+ et en ce moment en face c beaucoup de lvl 41 a 43 donc c assez easy...

n°12615
Anathos
Posté le 10-08-2005 à 03:05:08  profilanswer

J'ai testé un truc en goulet 21-30
Le prêtre qui suit le porteur du drapeau comme son ombre.
A coup de dispell, renew, bouclier et Fear ca passe facile. Il suffit qu'il y ait juste 1 ou 2 joueurs de plus en soutien en attaque et le goulet se termine 3-0 en 10 minutes.

Sinon Dhalsim, je joue parfois en goulet 41-50 avec mon voleur, c'est impressionant le nombre de boulets qui ne savent pas suivre une stratégie simple et qui n'en font qu'à leur tête.  
A force, j'en ai marre de perdre 3-0 (jamais gagné une seule fois) alors j'y joue plus.

Message édité par Anathos le 10-08-2005 à 03:06:44
n°12621
dhalsim
Posté le 10-08-2005 à 09:21:19  profilanswer

depuis deux jours je sais pas ce qui se passe mais ça marche du tonnerre ! heir soir 3 victoires 3-0 !
Les gens ont encore peur de prendre des risques et de lacher ce foutu drapo, mais la technique de la défense dès la sortie du tunnel est de loin la meilleure, je le pense, testez la !
On voit les h2 arriver
On voit passer un h2 à l'aller ET au retour
Il n'y a plus de druide qui se met à courir
On a le temps de voir le drapeau arriver et de bloquer le porteur (interception ou brise genou pour guerrier par exemple)
et enfin on peut soit aider l'attaque, soit faire decendre l'attaque (bp plus proche) pour jouer le nombre en cas de soucis
aller encore un,
du cimetière il faut 10 secondes pour arriver devant le tunnel...

n°12645
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-08-2005 à 12:55:08  profilanswer

enfin en meme temps on sort plus souvent du cote du cimetierre que du tunel (plus court) mais l emplacement a l air bon, a faire gaffe.
Marty.

n°12702
Gaarraa
Posté le 11-08-2005 à 02:33:13  profilanswer

N ayant jamais participer aux raids de l'ancien temps je ne comprenais pas la frutration des "pro raider" pour qui le goulet signifiait la mort du dis "vrai pvp" g donc hier participé a mon 1er raid sur MT :  
1erement desolé pour le groupement qui fut catasrophique mea culpa je me suis rertouvé chef de raid en pensant qu'on allait etre 10 max c t pas le cas houla c quoi tout ce people qui me demande de grouper bref la prochaine fois tu laisses faire les "pro raider" et tu te contentes d etre un soldat
Apres que les chefs de raid aient repris les choses en main le raid s organise... on avance... on recule... on reavance et on recule de nouveau...bref...sans vraiment de but.. en termes de gameplay on est soit le fuyard qui se fait tuer en 5 minutes soit dans le groupe qui tuent les fuyards en 5 minutes... (c une autres histoire en debut et en fin de raid)

Ma conclusison c vive le goulet c con de courir derriere un drapo mais les combats a l'interieur sont plus instructifs plus rythmés plus palpitants l organisation y est plus facile bref le goulet est plutot le moyen qui te permet de t'exprimer dans ta classe, d admirer d autres joueurs dans leur styles de gameplay bref de gagner et perdre de vrais comabts.

A quand des duels a 5 vs 5 dans une meme faction ???

n°12870
Gaarraa
Posté le 13-08-2005 à 02:31:35  profilanswer

vive le retour de la horde lvl 41-50 ils sont de retour et ils sont bons...

n°12881
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-08-2005 à 12:33:35  profilanswer

hier soir 41-50 on etait quand meme moyen du cote horde, :gratz: aux ally, la deffense haute m as pas convaincue du cote horde, on est trop loin de l entree laterale et trop expose a mon gout,faut voir a la longue.
marty

n°12882
Gaarraa
Posté le 13-08-2005 à 13:39:29  profilanswer

A vrai dire la def haute n est utile que si le groupe est soudé et s entreaide hier soir c t plutot du combat individuel coté alliance on est retombé dans un jeux egoiste donc inutile... et surtout a part 2 ou 3 players coté alliance tout le monde voulait jouer le hero et prendre le drapo.... bref meme si vous avez mis un peu de temps a nous prendre les drapos la victoire coté H2 etait tout de meme assurée, vous jouiez en equipe et vos shamans et guerrier etaient tres efficaces...  
conclusion lorsque qu on reconnait personne des joueurs habituels du goulet vaut mieux priviligier une def interne proche du drapo...

n°12950
Gaarraa
Posté le 15-08-2005 à 04:36:39  profilanswer

partie excellente (lvl 40-50) ce soir, avec des H2 qui attaquaient bien groupés, notre defense n etait pas mal mais l attaque de l alliance je l ai trouvée excellente tres mobile elle attaquait et arrivait a revenir en def face aux gros rush H2 ensemble on brisait  
l attaque de tous ces shamans... jeux equilibré et tres interesssant...

n°12956
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 15-08-2005 à 11:12:11  profilanswer

save vous que le prochain bg (hehe enparlant de bg) s'apellera le bassin darathi (et oui c'est a harathi lol) lentré ally seras au refugeet horde au trépas :) apret faudras collécter 2000 de ressource en 1er ect en controlant des pointaller voir si site officiel

n°12961
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-08-2005 à 12:37:46  profilanswer

vivi on connais ;)
marty.

n°13431
Gaarraa
Posté le 23-08-2005 à 01:24:57  profilanswer

Un grand bravo à une guilde H2 qui nous a explosés comme il fallait (lvl 41 50) ils jouaient bien individuellement et en groupe, 1er partie defaite seche 3-0.
2nd partie le groupe allianceux plus equilibré moins nerveux, face aux memes H2 et au lieu d'assiter a un beau combat on a gagné 3-0 avec les 2 1er points remportés par des moyens plus que douteux... comportement a arreter d urgence... ca tue tout simplement le plaisir...

n°13453
stix
Posté le 23-08-2005 à 12:13:44  profilanswer

mais c'est normal, au premier j'étais pas encore là, et au deuxième j'ai pu entrer ^^.
C'est moi, la voleuse humaine lvl 48, Janaina. On joue souvent ensemble ^^.

n°13477
Gaarraa
Posté le 24-08-2005 à 01:04:54  profilanswer

Whooaa la roue tourne l alliance (41-50) enchaine les defaites y a pas a philosopher on est juste moins bon mais j'ai neanmoins une question pourquoi est ce si dure d avancer groupé de combatre groupé et de gagner groupé : exemple on est au moins 5 a foncer sur une groupe de H2 bien groupé devant leur base si on reste groupé on a nos chances on les tue et on ameliore nos chances pour le retour et surtout on disloque leur groupe... on fonce... bilan 2 sont partis a droite le 3rd est partie a gauche et on se retrouve 2 pauvres malheureux a crever devant 4 H2... pourquoi ne pas rester groupé ??? autre exemple on meurt tous en attaque certains rez plus rapidement que d autres ben pourquoi ne pas attendre ??? nooooo n'attendons pas allons y tous 1 par 1 et mourir a la chaine... Quand on observe nos deplacement sur la carte on est rarement en bloc compact, pourquoi ??? sommes nous tous si confiants en nos persos pour imaginer qu on va  arriver a quelque chose a 1 vs 2 ou 2 vs 4 ???
En defense est si dure de rester groupé devant notre drapo ???

Alors je relativise 1/3 de l equipe sait tres bien joué et c tant mieux ca me fait plaisir de jouer avec toi janaina et beaucoup d autres mais 1/3 ne fera pas gagner l equipe entiere...  

le point manquant chez nous c le jeux d equipe...c con car vu que coté alliance il y a enormement de mages et de voleur(d ailleur je crains un gros desequilibre coté alliance...mais ou sont nos guerrier et paloufs ?? )bref mces classes sont INUTILES EN SOLO en def ou en attaque alors bon ??? quand je vois coté H2 des shamans des guerriers des voleurs et des casters qui s entreaident qui se healent tous les uns et les autres je me dis que le probleme coté alliance est peut etre plus profond qu'un manque d experience... Alors oui l alliance remporte egalemnt des victoires mais je ne peux m em

n°13478
Gaarraa
Posté le 24-08-2005 à 01:06:49  profilanswer

...je ne peux m empecher de me demander pourquoi eux savent jouer en groupe et pas nous ???

n°13479
goreinu
Posté le 24-08-2005 à 01:18:22  profilanswer

Se serait pas mal que tu évite d'enchaîner les double posts.

Et puis chez la Horde, on est plus disciplinés :o.

n°13497
aaltar
Va farmer noob
Posté le 24-08-2005 à 10:48:41  profilanswer

goreinu > c bougrement vrai !

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°13500
Gaarraa
Posté le 24-08-2005 à 11:08:31  profilanswer

excuse pour le double poste sinon ta remarque sur la dscipline de la horde whoaaaa il t a fallut combien de temps pour arriver a cette conclusion t es un genie toi non ????? sinon goreinu a part nos sortir des verités connues de tous tu as des remarques plus constructifs a rajouter ???

n°13502
goreinu
Posté le 24-08-2005 à 11:18:13  profilanswer

Dans l'Alliance il y a que des kévins :ack:.

Message édité par goreinu le 24-08-2005 à 11:30:01
n°13504
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-08-2005 à 11:49:51  profilanswer

faut communiquer pendant le goulet, gerer un groupe d attaque, un de defense, se positioner par rapport aux adversaires etc...
sans comunication c est le chni et c est impossible de gagner....
marty

n°13510
stix
Posté le 24-08-2005 à 12:55:42  profilanswer

ouais ben essaye de communiquer avec des types qui ne lisent meme pas le chat ou qui font exprès de faire le contraire (un certain guerrier ally lvl +/-50 que je ne citerai pas), hein ? comment tu fais ?

Ya pas moyen, j'ai lead plusieurs fois le goulet, on a souvent gagné et peu perdu, mais il y a des fois ou je fais carrément /afk pour sortir direct tellement ça m'éxaspère les bobets qu'on rencontre parfois...genre les types qui se barrent chacun de leur coté pour faire une attaque kamikaze, celui qui prend le drapeau mais reste planté dans un coin alors que notre drapeau est bel et bien à sa place, le healer qui veu touroxersamere et essaye de faire des kills alors que healer lui rapport autant de PC et maintient le groupe en vie... C'est Nawak la majorité de l'alliance sur notre serveur !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse