online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

BG

n°13510
stix
Posté le 24-08-2005 à 12:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais ben essaye de communiquer avec des types qui ne lisent meme pas le chat ou qui font exprès de faire le contraire (un certain guerrier ally lvl +/-50 que je ne citerai pas), hein ? comment tu fais ?

Ya pas moyen, j'ai lead plusieurs fois le goulet, on a souvent gagné et peu perdu, mais il y a des fois ou je fais carrément /afk pour sortir direct tellement ça m'éxaspère les bobets qu'on rencontre parfois...genre les types qui se barrent chacun de leur coté pour faire une attaque kamikaze, celui qui prend le drapeau mais reste planté dans un coin alors que notre drapeau est bel et bien à sa place, le healer qui veu touroxersamere et essaye de faire des kills alors que healer lui rapport autant de PC et maintient le groupe en vie... C'est Nawak la majorité de l'alliance sur notre serveur !

n°13534
Gaarraa
Posté le 25-08-2005 à 03:07:45  profilanswer

valletm a écrit :

faut communiquer pendant le goulet, gerer un groupe d attaque, un de defense, se positioner par rapport aux adversaires etc...
sans comunication c est le chni et c est impossible de gagner....
marty

C'est peut etre la notre probleme... coté alliance la communication est assez nerveuse quand meme parfois ça s engueule ou pire ça s'insulte on peut dire que la communication est tres musclée...

n°13712
Anathos
Posté le 29-08-2005 à 13:07:45  profilanswer

Récemment j'ai refait le Goulet, mais cette fois-ci en 51-60.
Déjà côté ally on met plus d'1min à grouper.
Ensuite aucune stratégie, personne prend l'initative pour proposer une stratégie (moi pas envie de pas être écouté je la ferme).

On sort à peine de notre camp on se retrouve avec u bus de hordeux, tous des DEFI.
Trop fort lol, j'aime pas les voir en dehors, je les rerouve ici (mais bon, ici c'est le jeu alors ca me fait rire).
On voit qu'ils sont parfaitement coordonnés (et tous level 60 aussi ^^), bref on se fait démonter 3-0 en 11 minutes. (un moment j'ai vu une lumière et puis juste après j'allais être rez ^^)

GG à eux quand même, même si ce sont des nuls en dehors, au goulet (et je suppose dans n'importe quel BG) ce sont des monstres lol.

Tout ça pour dire que pour augmenter ses chances de gagner à un goulet, mieux vaut le faire en guilde avec des personnes avec qui on a l'habitude de jouer. (le mieux étant d'avoir Teamspeak en plus.).

n°13907
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-08-2005 à 20:51:02  profilanswer

pas obliger de les faire avec tas guilde a partir d un moment tu connais les joueurs et chacun sais prendre son role, a ce moment la c est un vrai plaisir, ce soir j ai quite du cote horde car il n y avait aucune comunication, tu indiquais le drapeau et personne alait defendre ou proteger le porteur : la  tu n as qu une choses a faire : quiter
marty

n°13914
Gaarraa
Posté le 31-08-2005 à 22:27:15  profilanswer

ça fait plaisir de savoir que ce genre de comportement n est pas reservé a l alliance...
excusez moi les h2 de me rejouir ainsi... j'ai honte...yekyekyek

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse