salut a tous voila comme dit mon titre de sujet je cherche une guilde simpa (tout le monde dira oui on est simpa meme ceux qui ne le sont pas en fait lol )
donc je me presente ange lestat (perso angelestat dure dure non ?) joueur de semaine aprem soir soir tres tard donc j'aime bien le quebec lol
mon tit rogue est niv 38 (pour le moment)
on peu dire que je suis un debutant du jeu car j'ai beaucoup lut et peu jouer (commence reelement decembre sinon j'avais joue un moi il y a un an c pour dire ) et j'en ai un peu mare d'etre seul meme si le jeu est bien solo parfois aide ou me faire aide serai simpa je crois epuis papote avec d'autre joueur aussi tant qu'a faire meme surtout papote
detail qui a son importance je suis alliance donc mort au H2
voila tout alors les guildes qui me corresponde wisper moi ig en precisant que vous etes de jh sinon je vais vous lourdé car j'aime pas me faire abordé par n'importe qui pour des guilde foireuses 'il en a plein qui m'on deja fait chier pour ça)
a+ all et gg a vous amie ennemi ou autre je vous aime tous moi
bah écoute, bienvenue, je suis un H2 et je suis pas encore mort, donc si tu me croises, tu sais ce qu'il te reste à faire...gaffe cependant que ce soit pas moi qui te croise
---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks
ange-lestat
Posté le 08-02-2007 à 19:00:07
no pbm que le plus fort gagne
et on se croisera surment un jours ou l'autre