| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du coté de la horde... |
xanath | Bonjour, |
Zongrut | Bon apparemment on n'est que deux sur Garona coté horde |
xanath | J'en connais d'autre ne t'inquietes pas mais ils ne sont pas sur ce forum je pense c'est pour ça. Message édité par xanath le 08-03-2005 à 03:34:41 |
Zongrut | Ok. Ton pseudo dans le jeu c'est Xanath aussi? Permets que je t'ajoute à mes amis, je me sens seul dans les barrens...
|
whyskas | Coté horde ca commence a etre bien peuplé dans les barrens...
|
bolingar Psycopathe a D&D | Je monte avec urza le perso rOuge, un perso commun |
Zongrut | Bien, ça commence à se remplir!
|
Aradin Why so serious? | plop Message édité par Aradin le 21-03-2005 à 15:44:36 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Zongrut | Si tu as besoin d'aide pour faire une quete ou quoi que ce soit, whisp moi!
|
Aradin Why so serious? | Merci, pour le moment ça devrait aller --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
MeD |
|
bonoboo Carabin | Les dark hypes venus du coin des hypes (la rubrique d'a coté |
Le Caribou Fan de Michael Moorcock |
Message édité par Le Caribou le 05-04-2005 à 12:29:06 |