online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Du courage des allys

n°13668
zeus666
Posté le 28-08-2005 à 21:03:11  profilanswer

Bonjour a tous, je viens vous causer un peu du "courage" d'un certains nombre d'ally qui trainent sur Garona. je pense que cette semaine y'avait une baisse flagrante de temerite chez nos chers enemis puisqu'on a pu voir de nombreux blocages de camps, de fly ou d'instance avec des regiments entiers de lvl 60. J'ai egalement pu compter des attaques en sortie de cimetiere (et donc en mal de rez). Par contre les lvl60 a 1vs1 ct plutot la debandade alors que je suis que lvl57. gg les ptits.
C'est vrai que prendre un mec a la sortie du fly a 10vs1 presente un certain gout du risque et un certain interet (celui de ne pas avoir la trouille de perdre peut etre) mais je trouve ce type de comportement totalement infantile meme pour un serveur pvp. Si vous n'avez rien a foutre essayer une instance, par exemple, pour vous stuffez correctement, histoire de pas faire ds sa culotte qd un lvl -4 se pointe.
Au passage je cite qqun noms de gamins meme s'il se reconnaitront (avec bcp de chance toutefois) : heldric,spicy ...  

voila pour la Kos liste de tt les ally du coin moi c Deakon chaman mais venez voir en duel ce qui se passe, ramenez pas vos 4 potes

n°13670
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 28-08-2005 à 21:53:30  profilanswer

1) C'est pareil pour nous.

2) Tu es sur un server pvp, il fallait donc t'attendre a ce genre de surprise.

3) J'aime le chocolat ^^.

4) Je suis Saithis IG et je te préviens, je suis assez bisounours alors compte pas sur moi pour duel (surtout avec le template de m**** que j'ai fait :whistle:). En bref, pas tapez c'est pas bien :pt1cable:.

PS: Si tu ose dire que c'est pas pareil que nous pour ta défense eh bah..... je t'inviterai à allez voir les ouin-ouins des victime de la guilde DEFI horde Garona ;).

n°13687
Yoshi777
Posté le 29-08-2005 à 09:14:42  profilanswer

Mi je hordeur....
Je trouve que le campage a 10 lv 60 sur un gar fait partie du pvp meme si je l'avoue c'est pas tres fairplay!
Donc arrete de raler pour ca et jouer votre pvp a fond.
Moi aussi je rale de temps a autre,mais apres tout je me venge sur un autre la fois d'apres ^^

n°13693
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-08-2005 à 09:41:21  profilanswer

Pour paraphraser j'utiliserai le célebre "go pve noob" on n'est pas à bisounoursland, apprend à te méfier donc...

n°13697
zeus666
Posté le 29-08-2005 à 10:44:58  profilanswer

Lol vous inquietez pas g vire ma cutille. Le premier rouge qui passe creve et puis tant pis. Ct juste pour signaler des comportements que tu trouves pas sur d'autres serveurs et qui justifie pleinement la reputation de garona comme serveur avec 12 ans de moyenne d'age
c juste dommage de se faire emmerder par des no-life apres une grosse journee de boulot

n°13701
Yoshi777
Posté le 29-08-2005 à 11:19:54  profilanswer

Kler mais bon vive le pvp
Tu jubilera la prochaine fois en tuant un lv gris,et en te disant qu'il sort de sa journée de boulot ^^
Perso c'est ce que je fais...la vengeance est un plat qui se mange froid ^^

n°13707
Anathos
Posté le 29-08-2005 à 12:59:03  profilanswer

Alliés ou Hordeux, je vous félicite. Tuer du gris ca doit être tellement dur.....  :D

n°13710
Yoshi777
Posté le 29-08-2005 à 13:05:39  profilanswer

Ba perso c'est encore mieu de les tuer quand ils sont en groupe ca raporte pas plus et ca met du pimant ^^

n°13713
Anathos
Posté le 29-08-2005 à 13:09:35  profilanswer

Un groupe de gris ok. Tu fais office de worldboss pour eux lol. (enfin si ils sont pas trop gris, sinon ca fait boucherie)

n°13721
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-08-2005 à 14:24:18  profilanswer

Tuer du gris c'est mal, sauf à 5 contre 1 ^^

C pas en jouant les frustrors qu'on démontre sa valeur

n°13724
Yoshi777
Posté le 29-08-2005 à 15:29:58  profilanswer

Perso on me l'a fait alors....c'est de la pure vengeance ^^
Et qui n'a jamais tué un perso gris...de la faction adverse...?
Faut arreter de croire au monde d'es bisounours....On est en guerre...et etant hordeux les allis ce ne sont pas mes copains NA!
Et pourquoi il(s) etait sur mon chemin,je trouve que de tuer a la sauvage comme ca de temps en temps ca donne le gout du risque au joueur adverse
Je suis un peu RP sur ce coup la ^^
On me l'a fait et je l'accepte,apres tout prquoi jouer si il n'y pas de risque
Dans mon idée je pousserais la systeme de mort meme plus loin!

n°13728
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-08-2005 à 15:58:20  profilanswer

Oui mais tuer du gris : c'est mal !

n°13731
zeus666
Posté le 29-08-2005 à 16:06:52  profilanswer

En tout cas je sors du monde des bisounours pour torcher tt les ally entre lvl 50 et 60
Accrochez vous a vos pierres tombales !! :sol:  

n°13732
Yoshi777
Posté le 29-08-2005 à 16:06:58  profilanswer

Quel loi dit que c'est mal...?
C'est un jeu....et je suis la pour jouer!
Donc si mon plaisir est de tuer de temps a autre un lv gris...je ne pense pas que mon compte va etre fermé pour autant!Non?

n°13733
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-08-2005 à 16:21:38  profilanswer

En ce qui me concerne je laisse les gris, je ne me la joue pas frustror, je préfère taper de mon niveau c plus sportif

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

n°13736
Yoshi777
Posté le 29-08-2005 à 16:33:46  profilanswer

Je camp pas les corps etc....mais je dis simplement que quand je crois un lv jaune ou un lv gris mon intention est la meme,c'est tout!

n°13791
dhalsim
Posté le 30-08-2005 à 11:06:36  profilanswer

C'est à la base un "jeu de rôle" massivement multijoueur.
Laissez chacun libre de faire ce qu'il désire IG ! Si des types ont un plaisir à buter du gris, qu'ils le fassent ! On se plaint parfois que des jeux sont trop linéaires, là, rien de plus embêtant de se faire poutrer par un h2 par derrière alors que l'on est aggro par un mob, cela crée une tension, du suspens ! Allez jouer aux sims et voyez si avec votre piscine et votre billard vous ne vous embêtez pas au bout d'un moment !
Certains voient l'aspect :"guerre => haine => taper" d'autres "Jeu => détente => laisser passer si aucun intérêt (gris)"
voilou !

n°13921
vallendra
Posté le 31-08-2005 à 23:38:39  profilanswer

Comment sa les ally sont des méchant, non mais attendez  :pt1cable:
Je vais vous en racontez une bonne, voila avec ma guilde "la 7eme compagnie" nous avions décider de se refaire un peu de pvp a lancienne, aller hop raid sur la croisée a 15 :)

Ba c'est cool on rentre on détruit tout, quelques 60 arrivent, vives les VH :D

Puis bin whipe....
Vla les DEFI et ODC qui se ramene...
Bon aller courage, 15 vs 40 on tiens le coup, les hordeux sont pas content, ils rentrent dans la croisée, établissent surement un plan je pense, puis chargent sur nous = méga whipe :D
Un gros massacre.

Vous voulez une preuve de la gentillesse hordeuse :D envoila une
http://img143.imageshack.us/img143 [...] 0227ut.jpg
Alors si vous arivez a bien voir, la ou y a tout les hordeux bin y a moi normalement, une petite mage humaine, jai du pouvoir scotcher une explosion des arcanes avant de rendre l'âme, en tout cas j'ai retenu une chose, un hordeux sa aime pas qu'on aille chez eux :D

En voila une autre :)
http://img323.imageshack.us/img323 [...] 3327rt.jpg

En faite ce message pour renouveller le pvp a l'ancienne avant les BG, ce fut vendredi dernier le raid, et vraiment on s'est éclater, on a même vu quelques petits nom hordeux trés réputé :) comme quoi a 15 on peut faire de grande chose ;)

Bref merci au hordeux pour ce jour, désoler aux gris qui ont du souffrir, et moi je dit remettez les pvp a lancienne. C'est vrai quoi regardez le screen, sont pas méchant les hordeux sérieux? :D

Message édité par vallendra le 31-08-2005 à 23:41:15
n°13932
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-09-2005 à 10:34:24  profilanswer

deja quand tu caqmpe un corps ce n est pas pour l honneur car a la 4 emme vh sur la meme personne dans la journee tu n en gagne plus. ensuite a part quand tu te fait camper par un kevin, si 10 personne de lv plus haut que toi te campe, ce n est generalement pas sans raison (meme si je n aime pas ce mot, il y a du avoir de l apel au gank dans l air). Enfin si tu vois que des gars campe ton corp, faut pas etre bette : deco et vas pexer ton reroll, ils vont pas rester la toute la nuit car campage = vengence mais ca veut aussi dire pas d xp (bon ok lv 60 y s en fout) mais aussi pas de sous et pas de loot d objet.....

sinon :gratz: pour le raid ca a du etre un bon moment ;)

marty.

Message édité par valletm le 01-09-2005 à 10:37:39

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°13995
bukmor
l'ami des morts
Posté le 02-09-2005 à 16:47:56  profilanswer

zeus666 a écrit :

c juste dommage de se faire emmerder par des no-life apres une grosse journee de boulot

Ou par des mecs qui ont eu une grosse journée de boulot et qui veulent se défouler ? ^^

Aller à :
Ajouter une réponse