| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du courage des allys |
aaltar A racheté des chinois | Pour paraphraser j'utiliserai le célebre "go pve noob" on n'est pas à bisounoursland, apprend à te méfier donc... |
Anathos | Alliés ou Hordeux, je vous félicite. Tuer du gris ca doit être tellement dur..... |
Yoshi777 | Ba perso c'est encore mieu de les tuer quand ils sont en groupe ca raporte pas plus et ca met du pimant ^^ |
Anathos | Un groupe de gris ok. Tu fais office de worldboss pour eux lol. (enfin si ils sont pas trop gris, sinon ca fait boucherie) |
aaltar A racheté des chinois | Tuer du gris c'est mal, sauf à 5 contre 1 ^^
|
aaltar A racheté des chinois | Oui mais tuer du gris : c'est mal ! |
zeus666 | En tout cas je sors du monde des bisounours pour torcher tt les ally entre lvl 50 et 60
|
aaltar A racheté des chinois | En ce qui me concerne je laisse les gris, je ne me la joue pas frustror, je préfère taper de mon niveau c plus sportif
|
Yoshi777 | Je camp pas les corps etc....mais je dis simplement que quand je crois un lv jaune ou un lv gris mon intention est la meme,c'est tout! |
vallendra | Comment sa les ally sont des méchant, non mais attendez Message édité par vallendra le 31-08-2005 à 23:41:15 |
valletm マ- シヤ ル | deja quand tu caqmpe un corps ce n est pas pour l honneur car a la 4 emme vh sur la meme personne dans la journee tu n en gagne plus. ensuite a part quand tu te fait camper par un kevin, si 10 personne de lv plus haut que toi te campe, ce n est generalement pas sans raison (meme si je n aime pas ce mot, il y a du avoir de l apel au gank dans l air). Enfin si tu vois que des gars campe ton corp, faut pas etre bette : deco et vas pexer ton reroll, ils vont pas rester la toute la nuit car campage = vengence mais ca veut aussi dire pas d xp (bon ok lv 60 y s en fout) mais aussi pas de sous et pas de loot d objet.....
Message édité par valletm le 01-09-2005 à 10:37:39 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
bukmor l'ami des morts |
|