online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La guilde DEFI, les hordeux à abattre

n°12531
Anathos
Posté le 09-08-2005 à 03:21:31  profilanswer

Bonjour, l'alliance.

J'en appelle à votre patriotisme, tuez à vue les membres de la guilde DEFI chez la horde.
Ils campent n'importe qui, surtout les level gris. Leur terrain de prédilection, Gadgetzan et Long-guet ou l'on ne peut pas se promener sans se faire tuer au premier carrefour.
Du campage abusif, ils tuent aussi alors qu'on est en train de combattre.
Ces joueurs là son tout sauf correct.
je suis d'accord que le PVP oppose la Horde à l'Alliance mais eux ne sont pas respectable !!!

Tuez les à vue s'il vous plaît.

Anatloreal, mort 12 fois à Long-guet par un prêtre et un chaman (tête de mort)de DEFI

n°12541
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-08-2005 à 09:23:38  profilanswer

ce post n as rien a faire la, je le reporte.
Marty.

n°12544
dhalsim
Posté le 09-08-2005 à 09:29:31  profilanswer

parce qu'il y a deux c**, il faut buter tous les h2 defi ?!? Si un c** de ma guilde campe un h2 j'aimerais pas que les h2 me voient comme l'ennemi public numéro 1. Prend tes responsabilités, reroll en pve ou change de coin pendant 2 heures...

n°12547
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-08-2005 à 10:10:05  profilanswer

Les défis ont une règle d'or: red is dead. Si t'es flagué, tu y passe. Dommage on est sur un serveur PvP. Perso lorsque je voi sun DEFI j'attaque. Mais ils sont rarement seuls :)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12610
Anathos
Posté le 10-08-2005 à 01:57:26  profilanswer

Et hop, 2 DEFI de plus, pas les même à Gangrebois cette fois-ci.
J'étais avec un autre perso level 49, 2 voleurs tête de morts nous attaque alors qu'on avait moins de 10% de vie chacun (On est gris pour eux, et à moitié mort).

Voilà, ca fait déjà 4 joueurs de merde dans cette guilde, désolé si je généralise mais 4 personnes ca fait beaucoup, si ils sont dans la guilde c'est que la mentalité de celle-ci ne doit pas être différeente.

J'accepte les règles du PVP mais il y a des limites.  
Jamais je ne tue du gris, si un gris est en difficulté je m'arrete et je l'aide.
C'est comme pour le pve on ne tue pas les monstres gris qui ne rapportent pas d'exp.
je ne tue pas non plus un AFK. je tape et si il bouge pas ben j'arrete de taper et je continue mon chemin.
Je ne tue pas non plus des persos à moitié mort. Je joue déjà en duo, on va pas être lache aussi au point de tuer un perso presque dead.

Les DEFI n'ont aucun respect des joueurs, ils pourrissent la vie des joueurs ayant moins de niveau qu'eux, ils attaquent en groupe du gris et recommencent.

Ils ne sont pas respectables, tuez les à vue c'est tout.

ps : Valletm j'espère que t'es modérateur, sinon tu fais vraiment lèche botte là (je pèse mes mots par politesse ^^)

Message édité par Anathos le 10-08-2005 à 02:00:50
n°12622
dhalsim
Posté le 10-08-2005 à 09:25:21  profilanswer

Un h2 connaîtrait-il des défis avant de généraliser ?
Parce qu'en suivant ta théorie :
SI pierre richard est con
ET QUE pierre richard est blond avec une chaussure noire
ALORS:
Tous les blonds à chaussures noires sont cons..!

n°12637
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-08-2005 à 11:28:39  profilanswer

Les Défis ont revendiqués leur politique de kill sans distinction de lvl... à bon entendeur...

n°12639
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-08-2005 à 11:48:37  profilanswer

Il suffit d'aller voir leur site...
Dans les règles est clairement affiché: "Red is dead"

n°12640
dhalsim
Posté le 10-08-2005 à 11:58:27  profilanswer

adresse du site stp ?
Red is dead ???
je ne comprends pas bien:
soit cela ne veut rien dire d'autre que "nous sommes fan d'un film des nuls"
soit cela veut dire : "ceux qui sont rouges sont mort" de qui ils parlent ? pas compris là

---------------
---------------------------
Dhalsim - Guerrier sur serveur GARONA
n°12644
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-08-2005 à 12:52:51  profilanswer

si je comptais toutes les fois ou je me suis fait pourrir par un alianceux alors qu il me resait 10% de ma vie et que le gars avait 9 lv de plus que moi, je ne m en sortirais pas. le fait de tomber sur un kevin fait partie des joies du pvp et c est ce qui te procure ce petit frisson lorsque tu rentres en zones contestee. dis toi bien que avec le systeme d honneur qui va eoluer il ne seras bientot plus possible de tuer du gris.  
meme si sur garona le rapport ally horde est encore equilibre, il n est pas rare que je sois obliger de dueller a plus de 2 contre un, ce n est pas pour autant que je hurle au scandale, ce sont les regles du pvp et je les accepte. maintenant si tu en as marre de rip en pvp, joue en groupe avec des potes (on se fait bien moins agresser) ou reroll sur du pve.

je trouve que inciter a pk une guilde dont la politique ouverte est le pvp, est limite une incitation a la haine, ou peut etre le cri d un frustre.
maintenant sur le fora de ta guilde rien ne t empeche, d avoire une liste noire//liste rose, de prevenir ici que la politique ouverte de la guilde tartampion c est de pk a vue, mais inciter les gens a faire de meme me revolte un peu et c est te placer a leur niveau.  

Marty.

n°12653
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-08-2005 à 13:52:25  profilanswer

Je suis en ce moment du coté de Strangle et ayant déjà fait la zone coté ally, je n'ai jamais subit autant que coté horde (même serveur). Franchement les ally m'ont un peu énervé à cogner à 4 sur un mec (dont des tête de mort évidement) donc maintenant ma politique à légèrement évoluée : je tape à vue... au moins c clair.

n°12655
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 10-08-2005 à 14:08:33  profilanswer

valletm a écrit :

je trouve que inciter a pk une guilde dont la politique ouverte est le pvp, est limite une incitation a la haine, ou peut etre le cri d un frustre.
maintenant sur le fora de ta guilde rien ne t empeche, d avoire une liste noire//liste rose, de prevenir ici que la politique ouverte de la guilde tartampion c est de pk a vue, mais inciter les gens a faire de meme me revolte un peu et c est te placer a leur niveau.  

le post a chaud sert a rien, ok il a rien a foutre la (pour ta première intervention).
mais je revendique le droit d'inciter a la haine, a PK un guilde a les éliminer.

le pvp c'est pas se faire ganker en continu par une guilde dont c'est la politique.

pose ta définition de pvp alors.
juste pour rigoler.
car il y en a que deux :
celle ou tout est permis, alors tu n'a pas a te plaindre du fait qu'on incite a la haine sur une guilde.
et celle idéal, ou on a une minimum de chance, ce que ne respecte pas cette guilde.

Y a aussi autre chose que je ne tolère pas : c'est que des no-life qui s'ennuis viennent intérrompre et pourrir le jeu de ce qui ne peuvent jouer que quelques heures le soir (heures de pointes); je hais ces guildes, elles sont a éradiquer, exterminer.

ca fait peur tant de haine ?
mais que diable, ce n'est qu'un jeu ! défoulons nous !

PS, et venez pas me faire un speech sur la généralisation du comportement de "quelques joueurs" à toute la guilde : lorsqu'on y adhère a cette guilde, on adhère a son mode de fonctionnement, sa charte existante ou pas, le fait qu'on surveille les membres ou pas.
Donc si on se retrouve dans une guilde qui ne surveille pas ses membres et qui est devenue réputé pour une guilde de boulets, la solution c'est /gquit a moins que vous vous reconnaisser dans cette guilde, alors il n'y a aucun problème.

Message édité par Atomi_Akh le 10-08-2005 à 14:11:57
n°12657
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-08-2005 à 15:06:53  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

pose ta définition de pvp alors.
juste pour rigoler.
car il y en a que deux :
celle ou tout est permis, alors tu n'a pas a te plaindre du fait qu'on incite a la haine sur une guilde.
et celle idéal, ou on a une minimum de chance, ce que ne respecte pas cette guilde.

Y a aussi autre chose que je ne tolère pas : c'est que des no-life qui s'ennuis viennent intérrompre et pourrir le jeu de ce qui ne peuvent jouer que quelques heures le soir (heures de pointes); je hais ces guildes, elles sont a éradiquer, exterminer.

lorsque je me suis mis sur un serveur pvp c etait en connaissance de cause, il est bien evident que c est rageant de se faire pk par un kevin qui a 10 lv de plus que nous, mais c est ce qui cree la tension du jeu, donc tu me verras hurler a chaud devant mon pc, quel C*** celui la, mais jamais sur un fora pour faire le ouin ouin en disans messant les ally en face (car oui je suis cote horde et je le repete on est legerement moins nombreux), j ai passer quelques soirees  a me faire pourrir des quettes par des groupes d ally alors que l on etait peinard dans notre coin, mais c est la regle du pvp. si tu veux quester en paix, ne pas te soucier de petit gars en rouge que arrive au loim, je le repette reroll sur du pve c est fait pour ca et ca n en est pas moins interessant par certains points. mais si tu joue sur un serveur pvp il faut accepter ces conditions et ne pas se plaindre.
je suis contre, je le repete inciter les gens a toutes forme de haine que ce soit. tu connais une guilde dont la politique est de pk a vue, tres bien signale le, mais n'incite pas a la haine ca n est pas constructif. de toute facon les guildes qui ont ce genre de comportement le payent un jour ou l autre donc a mon sens la patience serait une meilleure arme.

pour finir il y a de belles rencontre en pvp avec les factions opposes, l autre jour on questait , on a vu un groupe d ally en difficulte sur un mob, on les a aides, en recompenses ils nous ont buffer derriere ;)
Marty.

n°12659
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 10-08-2005 à 15:23:08  profilanswer

valletm a écrit :

mais jamais sur un fora pour faire le ouin ouin en disans messant les ally en face

y a nuance entre faire ouin ouin et faire appel au gank sur tel guilde, c'est a dire réclamer un retour de flamme :D

valletm a écrit :

je le repette reroll sur du pve c est fait pour ca et ca n en est pas moins interessant par certains points. mais si tu joue sur un serveur pvp il faut accepter ces conditions et ne pas se plaindre.

Plaindre ? nan, je veux juste massacrer ces abrutis.
Moi aussi je m'amuse a en surprendre quelques uns ... mais je les campes pas, je vais pas a Duskwood faire l'abrutis lvl +40...

le "go pve please", est un reflexe éculé, j'aime le pvp, pas le foutage de gueule sur 75% d'une soirée de jeu gachée, j'ai pas que ça a foutre...

valletm a écrit :

je suis contre, je le repete inciter les gens a toutes forme de haine que ce soit. tu connais une guilde dont la politique est de pk a vue, tres bien signale le, mais n'incite pas a la haine ca n est pas constructif. de toute facon les guildes qui ont ce genre de comportement le payent un jour ou l autre donc a mon sens la patience serait une meilleure arme..

Elle le paye, justement parcequ'on le signale etc ...

valletm a écrit :

pour finir il y a de belles rencontre en pvp avec les factions opposes, l autre jour on questait , on a vu un groupe d ally en difficulte sur un mob, on les a aides, en recompenses ils nous ont buffer derriere ;)
Marty.

y a aussi de belle rencontre PVP, ou tu croise un type en monture, on descend tous les deux et fight. Y en a un qui perd, puis basta... ça dure pas 3 heures de camping ou les type t'ont surpris a 3 vs 1. Y a des groupe qui se fight, des conflit d'interret sur des mobs named, etc...

donc, j'insiste le droit de pourrir et d'inviter au pourrissage d'une guilde de chieur, c'est salutaire.

Message édité par Atomi_Akh le 10-08-2005 à 15:23:54
n°12661
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-08-2005 à 15:51:57  profilanswer

mouais pas convaincu  :heink:  
marty.

n°12664
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-08-2005 à 16:55:21  profilanswer

http://defi.phobosky.net/forum/for [...] ID=36&PN=1

Regarde le premier post, le ton est lancé ;)

Les DEFI se résument à 2 mots: PvP sauvage
A la différence du côté ally où les kevin roxor kikitoodur qui campent, tuent du gris etc. sont des cas isolés, les DEFI sont une guilde assez conséquente qui suivent le "red is dead" (il y a certainement un clin d'oeil à ce célèbre film des nuls, mais balade toi sur le forum officiel, et tu verras que ce n'est pas leur définition ;) ). Contrairement à Force et Honneur qui, eux, se moquent un peu de ce que font leurs membres (le pvp sauvage n'est absolument pas réprimendé, mais le grey kill n'est pas recommande ;) ), les DEFI annoncent clairement leur volonter de tuer tout ce qui passe devant eux (sauf les lv++ bien sûr :) )

Le prix de leurs actes, ils le payent, leur réputation les devance de plus en plus, et de plus en plus de gens KoS les DEFI. Répondre à la violence par la violence? Dans ce cas, il n'y a pas d'autre possibilité. Leur seule réponse: go PvE. Ils doivent comprendre que le PvP peut les embeter aussi parfois...

Gandhy, non-violent, anti-DEFI

Message édité par gandhy le 10-08-2005 à 16:56:26

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12674
Anathos
Posté le 10-08-2005 à 18:34:01  profilanswer

Je n'ai pas lu tout le monde mais j'ai compris l'essentiel de votre point de vue.

Effectivement je dénonce les DEFI pour leur politique extrème, mais je ne cautionne pas non plus la même chose chez les Allianceux.
Le truc c'est qu'étant Allianceux on voit plus souvent des hordeux vous sauter dessus que des allianceux  :D (à part dans l'Arène de Gurubashi ou effectivement certains allianceux montrent combien ils sont stupides  :D )

Si je vois un allianceux faire la même chose, je serai le premier pour le blamer.

Gris, je touche pas, à partir de vert je tue. Et une seule fois seulement (voir 2 si il revient)

n°12676
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 10-08-2005 à 18:42:41  profilanswer

nan, mais gris, on peut fourcher dès fois....

y a nuance a tuer un gris qui n'arrete pas de sauter autour de toi parcequ'il vois que tu a l'air pacifique (il a pas du recommencer beaucoup lui :D )
et le camper 3 heures...

(y a aussi le gris qui fait joujou avec ton bouchon quand tu peche :D à coup de canne a pèche je l'ai achevé lui :D commme IRL :evil: )

Message édité par Atomi_Akh le 10-08-2005 à 18:43:56
n°12819
Anathos
Posté le 12-08-2005 à 12:04:08  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

nan, mais gris, on peut fourcher dès fois....

y a nuance a tuer un gris qui n'arrete pas de sauter autour de toi parcequ'il vois que tu a l'air pacifique (il a pas du recommencer beaucoup lui :D )
et le camper 3 heures...

(y a aussi le gris qui fait joujou avec ton bouchon quand tu peche :D à coup de canne a pèche je l'ai achevé lui :D commme IRL :evil: )

Oui évidemment, donner une leçon à un gris qui veut jouer au grand, c'est presque normal.  :D  

Ah, il y a aussi L'Ordre Sacré qui chain kill.
Mais bon, eux ils chain kill toute la zone sans distinction de level (même si parfois y a que du pauvre gris....)

Message édité par Anathos le 12-08-2005 à 12:13:55
n°12854
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-08-2005 à 21:53:53  profilanswer

si tu veux recenser toutes les guildes a la con tu est pas sortis de l auberge car il doit y en avoire pletaure, signale les mais pas d'appel au gank (j ai horreur de ce mot ;) )
marty

n°12862
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 12-08-2005 à 23:34:38  profilanswer

2 choses :  

1) Y'a équivalent des DEFI coté ally ? Si oui laquelle que je sache (y'a pas que les hrdeux qui font ca quand même :(.

2) Comment vous faite pour faire le truc gris claire avec "machin a écrit" et tous ce qu'il a écrit ???

Merci ^^.

n°12880
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-08-2005 à 12:30:47  profilanswer

1) surement mais je note pas le nom a chaque fois que je me fait pk
2) tu prend l otion repondre a ce message ;)
marty

n°12895
mazinger
Posté le 13-08-2005 à 21:04:31  profilanswer

dhalsim a écrit :

adresse du site stp ?
Red is dead ???
je ne comprends pas bien:
soit cela ne veut rien dire d'autre que "nous sommes fan d'un film des nuls"
soit cela veut dire : "ceux qui sont rouges sont mort" de qui ils parlent ? pas compris là

t'a déjas joué a wow  :heink:

sinon ça me fait marrer les oin oin du stile : go PVE  

c'est ridicule

justement le gar apelle a la guerre et au KoS donc c'est a ceux qui critique de go PVE si il sont contre la guerre apperement  :heink:

Message édité par mazinger le 13-08-2005 à 21:07:32

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°12905
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-08-2005 à 09:43:32  profilanswer

juste pour info hier dans les bad lands, je me suis fait pk 3 fois en 10 min alors que j etait en train de combatre un mob, deux fois par des gars qui ont deux lv de plus que moi et une fois carrement par un wawa qui avait au moins 10 lv de plus que moi (guilde les fantassin de lodaneronn j ai penser a le noter pour vous pour une fois), si je suis ton raisonement, j en apelle au gank sur tous les joueurs de  alliance sans distinction de classe de guilde , de lv et race. mainteant je ne pense pas que ce soit la solution, c est pourquoi hier encore j essayer d expliquer un un wawa 50 que ca servait pas a grand chose de fumer un lv 23 qui pour la premiere fois venant de rentrer dans les tarides (vu son etat de psychose), ca reponse : oui mais c est pour me venger de tout ce que m ont fait ces allianceux.....
marty.

n°12916
U_lysse
Zog Zog
Posté le 14-08-2005 à 14:43:36  profilanswer

Pour ma part je n'ai jamais été agressé par eux je pense, mais si cela arrive, je demanderai à ma guilde de tirer a vue.

n°12979
Bondurant
Posté le 15-08-2005 à 23:05:27  profilanswer

Anathos a écrit :

Bonjour, l'alliance.

J'en appelle à votre patriotisme, tuez à vue les membres de la guilde DEFI chez la horde.
Ils campent n'importe qui, surtout les level gris. Leur terrain de prédilection, Gadgetzan et Long-guet ou l'on ne peut pas se promener sans se faire tuer au premier carrefour.
Du campage abusif, ils tuent aussi alors qu'on est en train de combattre.
Ces joueurs là son tout sauf correct.
je suis d'accord que le PVP oppose la Horde à l'Alliance mais eux ne sont pas respectable !!!

Tuez les à vue s'il vous plaît.

Anatloreal, mort 12 fois à Long-guet par un prêtre et un chaman (tête de mort)de DEFI

Bonjour, je suis un DEFI, donc je vais répondre à ton post. Ah oui je vais répondre une seule fois hein, donc écoute bien. Enfin lis bien.

Déjà , "tuez à vue" sur un serveur PvP ça me fait bien rigoler, genre ça devrait nous terroriser ce genre de phrases? De par notre comportement, tu crois vraiment qu'on va changer, ou qu'on va même prendre en compte ton post? Non, en fait j'y réponds juste pour bien t'expliquer que nous on aime tuer et se faire tuer, le PvP c'est notre passion, on essaie d'en faire le plus possible, et ça passe bien sûr par tuer tout ce qui bouge. Terrible, hein. Oui c'est commme ça, ça ne te plaît pas, mais nous ne violons pas les mécanismes du jeu, nous ne trichons pas et nous agissons juste comme nous pensons.

Maintenant tu ne verras pas un de nos guildés venir pleurer sur un forum qu'il s'est fait tuer. Déjà c'est pas le style de la maison, et en plus chez nous on adore réagir à ce genre de menaces, les gens qui croivent que ce qu'ils pensent c'est forcément comme tout le monde doit agir on les campera encore  et encore, on se relayera même. Nous on a nos règles et on a jamais embêté les autres avec, alors fais-en autant. Quoi, tuer les autres sur un serveur PvP c'est les embêter? Ah ok, donc faudrait voir à changer de type de serveur, quand on aime pas se faire tuer on va sur un serveur qui nous en laisse le choix.

Go PvE, n00b.

n°12983
goreinu
Posté le 16-08-2005 à 00:05:21  profilanswer

Citation :

on aime tuer et se faire tuer

Des SM :d, ils aiment se faire camper par un "??" :ack:.

n°13002
Fishes
M'en Fish
Posté le 16-08-2005 à 10:51:47  profilanswer

Bondurant a écrit :

Bonjour, je suis un DEFI, donc je vais répondre à ton post. Ah oui je vais répondre une seule fois hein, donc écoute bien. Enfin lis bien.

Déjà , "tuez à vue" sur un serveur PvP ça me fait bien rigoler, genre ça devrait nous terroriser ce genre de phrases? De par notre comportement, tu crois vraiment qu'on va changer, ou qu'on va même prendre en compte ton post? Non, en fait j'y réponds juste pour bien t'expliquer que nous on aime tuer et se faire tuer, le PvP c'est notre passion, on essaie d'en faire le plus possible, et ça passe bien sûr par tuer tout ce qui bouge. Terrible, hein. Oui c'est commme ça, ça ne te plaît pas, mais nous ne violons pas les mécanismes du jeu, nous ne trichons pas et nous agissons juste comme nous pensons.

Maintenant tu ne verras pas un de nos guildés venir pleurer sur un forum qu'il s'est fait tuer. Déjà c'est pas le style de la maison, et en plus chez nous on adore réagir à ce genre de menaces, les gens qui croivent que ce qu'ils pensent c'est forcément comme tout le monde doit agir on les campera encore  et encore, on se relayera même. Nous on a nos règles et on a jamais embêté les autres avec, alors fais-en autant. Quoi, tuer les autres sur un serveur PvP c'est les embêter? Ah ok, donc faudrait voir à changer de type de serveur, quand on aime pas se faire tuer on va sur un serveur qui nous en laisse le choix.

Go PvE, n00b.

Y a encore une différence entre tuer tout ce qui bouge, et camper les corps :sarcastic:

n°13003
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-08-2005 à 10:52:55  profilanswer

@ Bondurant : si tu lis la suite des post j ai longement defendu le pricipe du pvp, je suis contre le type de post oin oin du gars qui vien de se faire fumer sur un serveur pvp, je suis contre le ganking (j aime pas ce mot qui signifie trainer plus bas que terre) de plus, je trouve que camper un corps (je te rapelle qu au 4 emme kill ca ne  te raporte plus d honeur) quand tu est ?? pour le gars que tu campes, je trouve ca plutot stupide donc en faire l apologie c est pas vraiment fin. Surtout que si le gars est pas con au deuxiemme kill il deco et prend un reroll ;)
Maarty.

Message édité par valletm le 16-08-2005 à 10:53:20
n°13019
dhalsim
Posté le 16-08-2005 à 13:45:59  profilanswer

mazinger a écrit :

t'a déjas joué a wow  :heink:

je suis Lvl 53 en /played 19 jours, mais là j'ai peur d'être un noob sur CETTE expression

---------------
---------------------------
Dhalsim - Guerrier sur serveur GARONA
n°13038
stix
Posté le 16-08-2005 à 16:48:30  profilanswer

J'ai lu que les quelques 1ers posts et les quelques dernier. J'en croise assez souvent des DEFI, alors c'est vrais que la plupart des HL (moi je suis 47)sont des vrais idiots, il KOS tout, même du gris... la honte quoi, m'enfin, chacun sa vision du kill honorable hein.
Sinon les mid lvl, vert-jaune-orange pour moi ben... ils sont un peu moins cons, mais vraiment mauvais. Je fais pas une généralité hein, je dis uniquement ceux que j'ai croisés.  
Bref, moi en tout je blacklist cette guilde parce que si autant de leurs membres font ça, c'est qu'ils ont l'aval du MG, et si le MG autorise ce genre de pratique, ya plus qu'à faire comme avec les Pokebonnes, "Catch'em all !!!"

Message édité par stix le 16-08-2005 à 16:49:07
n°13059
Anathos
Posté le 17-08-2005 à 02:13:12  profilanswer

Bondurant a écrit :

C'est bien si tu parles qu'une fois, les joueurs avec une sale mentalité ne me plaisent pas.

Bondurant a écrit :

Déjà , "tuez à vue" sur un serveur PvP ça me fait bien rigoler genre ça devrait nous terroriser ce genre de phrases? De par notre comportement, tu crois vraiment qu'on va changer, ou qu'on va même prendre en compte ton post?

Si tu écoutes bien, enfin lis bien le post n'était pas adressé aux membres des DEFI mais aux joueurs de l'Alliance et à leur patriotisme (que certains joueurs n'ont pas vraiment enfin passons)
Si si je te jure vérifie, et tu verras que ta remarque était un peu inutile. enfin bref...

Bondurant a écrit :

Non, en fait j'y réponds juste pour bien t'expliquer que nous on aime tuer et se faire tuer,

Alors pourquoi mon message te gène t'il ? j'en appelle au patriotisme des allianceux pour vous tuer, tu devrais être content toi qui aimes ça.non ? ou alors tu te contredis....

Bondurant a écrit :

le PvP c'est notre passion, on essaie d'en faire le plus possible, et ça passe bien sûr par tuer tout ce qui bouge.

C'est ça que je dénonce, tuer n'importe quoi même du gris et en chaine quite à le camper ca n'a rien de très glorieux.

Bondurant a écrit :

Terrible, hein. Oui c'est commme ça, ça ne te plaît pas, mais nous ne violons pas les mécanismes du jeu, nous ne trichons pas et nous agissons juste comme nous pensons.

Encore heureux que vous ne trichiez pas. Quoique si cela n'était pas vérifier je parierais que vous n'hésiteriez pas. Quand on est stupide on l'est jusqu'au bout hein !

Bondurant a écrit :

Maintenant tu ne verras pas un de nos guildés venir pleurer sur un forum qu'il s'est fait tuer.

Normal, votre guilde a très mauvaise réputation, vous vous feriez descendre sur les forums lol.

Bondurant a écrit :

Déjà c'est pas le style de la maison, et en plus chez nous on adore réagir à ce genre de menaces, les gens qui croivent que ce qu'ils pensent c'est forcément comme tout le monde doit agir on les campera encore  et encore, on se relayera même.

A la 4ème fois où l'on tue une personne cela ne rapporte plus de point. Tuer un gris de rapporte aucun point. Après, cela n'est plus du PVP (ce que tu prétend défendre) mais de l'acharnement contre des joueurs adverses.
Quand on campe une personne ce n'est plus pour la joie du PVP  !!!!!

Bondurant a écrit :

Nous on a nos règles et on a jamais embêté les autres avec, alors fais-en autant.

LOL ! vos règles, les 10 commandements façon je pète plus haut que mon cul et j'emmerde le monde. D'ailleurs si vos règles sont une insulte au PVP. Vous n'êtes rien d'autres que des joueurs sans morale !

Bondurant a écrit :

Quoi, tuer les autres sur un serveur PvP c'est les embêter? Ah ok, donc faudrait voir à changer de type de serveur, quand on aime pas se faire tuer on va sur un serveur qui nous en laisse le choix.

J'en reviens à ce que j'ai dit, Tuer et camper du gris ce n'est pas honorable, ca ne rapporte aucun point, aucun honneur et surtout cela montre à quel point vus êtes dénué de morale !

Go to Hell, n00b !

n°13066
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-08-2005 à 08:24:36  profilanswer

ic
vous trouverez ce petit mod sympa qui vous permetra de vous souvenir quand un jueur ou une guilde vous aura fait des crasses et de vous venger le jour venu ;)
marty

Aller à :