| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La guilde DEFI, les hordeux à abattre |
valletm マ- シヤ ル | ce post n as rien a faire la, je le reporte.
|
gandhy World Champion Buse | Les défis ont une règle d'or: red is dead. Si t'es flagué, tu y passe. Dommage on est sur un serveur PvP. Perso lorsque je voi sun DEFI j'attaque. Mais ils sont rarement seuls --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar A racheté des chinois | Les Défis ont revendiqués leur politique de kill sans distinction de lvl... à bon entendeur... |
gandhy World Champion Buse | Il suffit d'aller voir leur site...
|
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 10-08-2005 à 14:11:57 |
valletm マ- シヤ ル |
|
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 10-08-2005 à 15:23:54 |
valletm マ- シヤ ル | mouais pas convaincu |
gandhy World Champion Buse | http://defi.phobosky.net/forum/for [...] ID=36&PN=1
Message édité par gandhy le 10-08-2005 à 16:56:26 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Anathos |
Message édité par Anathos le 12-08-2005 à 12:13:55 |
valletm マ- シヤ ル | si tu veux recenser toutes les guildes a la con tu est pas sortis de l auberge car il doit y en avoire pletaure, signale les mais pas d'appel au gank (j ai horreur de ce mot |
valletm マ- シヤ ル | 1) surement mais je note pas le nom a chaque fois que je me fait pk
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 13-08-2005 à 21:07:32 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
U_lysse Zog Zog | Pour ma part je n'ai jamais été agressé par eux je pense, mais si cela arrive, je demanderai à ma guilde de tirer a vue. |
Bondurant |
|
goreinu |
|
Fishes M'en Fish |
|
dhalsim |
--------------- --------------------------- Dhalsim - Guerrier sur serveur GARONA |
Anathos |
|
valletm マ- シヤ ル | ic
|