online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde : Les Chevaliers Dragons"

n°774
ilius drag​on
Posté le 04-03-2005 à 12:18:38  profilanswer

Bien je suis le GM des  "Chevaliers Dragons" et nous sommes toujours prets a recruter quelque soit le niveau ou bien la classe... Il faut en revanche etre alliance (oui la horde ils sont pas beau ^^)

Pour ce faire il suffit d'etre motivé et de laisser un message avec son pseudo IG dans la rubrique correspondante du forum.

Adresse du forum : http://divxstation.free.fr/forum

Si jamais vous faites cela passer lire le reglement vous devriez y apprendre nombre de chose et il n'est pas particulierement long...

A bientot en jeu ou sur le forum.

Message édité par ilius dragon le 04-03-2005 à 12:22:03
n°783
jessica
Kiss all , Fan de Love Hina
Posté le 04-03-2005 à 14:18:14  profilanswer

Slt Mr GM !
Je voulais savoir la moyenne des lvl de votre team et combien d'heure faut etre connecté par jour pour etre accepté . Merçi :jap:

---------------
~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/
n°787
ilius drag​on
Posté le 04-03-2005 à 14:44:42  profilanswer

Tu peux te connecter le temps que tu veux... En revanche si tu ne te connectes pas pendant lomgtemps sans prévenir alors tu seras virer, ceci est fait dans le but d'eviter d'avoir une guilde de mort :).. La moyenne des levels jusqu'a il y a trois jours etait 28.. Maintenant elle doit etre autour de eu... Jsais pas plutot 22 ou 23... Voir peut etre meme moins. Ce n'est pas parsque l'ona perdu nos haut levle mais plutot car on a eu pas mal de nouveau joueur qui sont entré :)

Message édité par ilius dragon le 04-03-2005 à 14:45:42
n°859
Lostson
Posté le 07-03-2005 à 02:26:06  profilanswer

Chui rogue lvl 30 , je connais Lester dans cette guilde... je vais prendre le temps d'y réfléchir avant  :pt1cable:  

n°863
ilius drag​on
Posté le 07-03-2005 à 07:26:19  profilanswer

Lester n'en fait plus partie car il m'a demandé a entré pour faire des quetes avec nous.. Or il faisait ses quetes seuls de plus avpres m'avoir promis au moins 30 fois (et je n'exagere pas) d'aller s'inscrire sur notre forum... Il ne l'a jamais fait... aussi hier a t'il été virer :)

Donc a toi de voir si tu veux toujours venir :)

Aller à :
Ajouter une réponse