online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] les NIFLHEIMR recrutent pour BWL

n°29313
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 20-11-2006 à 18:01:34  profilanswer

Garoniens, Garoniennes,

Les NIFLHEIMR recrutent pour compléter leur effectif; Nous avons tué Vaelastraz et nous comptons bien enchainer sur les boss suivants, puisque d'après tous ceux qui connaissent BWL, "après Vael c'est l'autoroute"

Notre but est de continuer BWL jusqu'à Nefarian, puis passer directement à Naxx, sans passer par la case AQ40...(car l'extension sera probablement sortie d'ici là)

Nous recherchons des joueurs ayant une grande maturité; les kktd, les ninja et les grey-killers n'ont pas lieu d'être chez nous. Nous sommes une guilde semi-casual, c'est à dire que nous voulons progresser en pve sans laisser de côté le plaisir de jouer, et sans consacrer notre vie à wow; nous demandons à nos membres d'être présent lors des 3 soirées raid de la semaine: le mardi, le jeudi et le dimanche (la disponibilité mini exigée est de 2 soirées sur 3)

Au niveau des classes, les besoins évoluent et comme ce post sera up régulièrement, je vous invite à aller voir quelles classes sont recherchées au moment où vous lisez ce post

12/12/2006: Prêtre, Druide, Démoniste, War spé def, Chaman....oui nide iou :)

voila, tous les détails sont ici: http://www.niflheimr.net/forum/viewforum.php?f=9
Venez vous inscrire, discuter et faire connaissance avec nous

Message édité par turin turambar le 12-12-2006 à 15:02:01
n°29401
Rogger
Posté le 24-11-2006 à 16:10:34  profilanswer

Bon courage pour l'autoroute Hell ;)
Mais mefiez vous, y a pas mal de péages xD

See you

n°29643
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 12-12-2006 à 15:08:18  profilanswer

hey Rogger, merci pour tes encouragements et pour ton up au passage :)

niveau péage je confirme, ca douille sévère....un petit robot qui vient prendre toutes nos thunes et qui repart....nerf robots

n°29683
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-12-2006 à 16:29:35  profilanswer

L'autoroute... faut le dire vite quand même...  

Bon courage à vous pour les réparations et les popos de titans (!!!!)

On ne peut pas considérer que la suite de BWL soit easy mode, même avec l'aide des spoiler, il y a quelques tactiques subtiles à maitrisées et surtout une bonne discipline à tenir.

Pour Nef, c'est la douce folie, personnellement j'adore, surement le combat le plus stimulant et dynamique que j'ai pu faire.

Amusez vous bien...

Message édité par aaltar le 15-12-2006 à 16:29:59

---------------
[:aaltar:6][:aaltar:7][:aaltar:4][:aaltar:1]  
n°29716
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 19-12-2006 à 18:14:42  profilanswer

Merci Aaltar :)

en effet, plus le temps passe et plus je trouve cette allusion à l'autoroute assez surfaite

parce que bon, je me disais une fois Vael down, on one shoot les 3 boss suivants en une soirée

et on peut pas dire que ca se soit passé exactement comme ca...

(et merci pour le up ^^)

Message édité par turin turambar le 19-12-2006 à 18:16:03

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°32355
Spyman
Disciple de Mezzi
Posté le 02-09-2007 à 15:23:29  profilanswer

naap

---------------
Spyman ;)

Ma Trade List SCNL :http://forum.judgehype.com/judgehype/Trading-Europe-Ladder-Tournoi-saison-4/tl-scnl-sujet_702_1.htm
n°32363
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-09-2007 à 11:49:33  profilanswer

L'archéo à 2 balles c'est le mal

Aller à :
Ajouter une réponse