J'ai pas compris l'histire du chef qui meurt (peut-être quelqu'un dans votre guilde est-il parti) mais le reste est bien sympa.
Une chose seulement, celui qui a fait la video ne fait que tourner en rond ? c'était un MC à 39 alors, GG
aaltar
Va farmer noob
Posté le 29-08-2005 à 14:20:37
lol oui effectivement celui qui ne fait rien (le patron) m'a aussi fait marrer ^^
Ceci dit le patron en question c'est World, donc il a bien le droit de filmer après tout ^^
Pour l'histoire du chef qui meurt je peux pas te dire, je ne sais pas de quoi il s'agit, je l'ai pris coté RP
erf je voit meme pas mon voleur préféré, plus sérieusement bravo inspiration, j'espere que vous serez les premiers a down rag, sinon belle réalisation également conecernant l'aspect technique, RAS
d4nt3
Posté le 27-09-2005 à 09:36:02
normal alupin ses vilain on fait ca pendant que j'était en vacances
mais tu me verra sur le down de rag t'inquiete ^_^
L'anti joueur personnifié, tu connais? Désolé, ce truc me fait toujours autant marrer.
Moi aussi je serais là pour le premier potrage de Ragnaros, niveau 53 avec mon super full stuff Vert Impérial!
aaltar
Va farmer noob
Posté le 06-10-2005 à 10:49:25
Faut reconnaitre qu'il est costo le bougre... le problème n'est pas directement imputé à RR qu'on pourrait tomber si il envoyait sa putin de nuée de sons