online faq recherche accueil

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nain Irrascible, sans un sous en poche cherche guilde;)

n°1466
satanasss
Posté le 21-03-2005 à 13:34:39  profilanswer

Alors voilà, je me présente:
Potiron (qui rigole là ??) Nain guerrier, ramasseur de ..... fleurs (et de potirons) et Alchimiste.

Je joue le soir un peu (genre 2h), et surtout le week end.
Je suis TOUJOURS sans le sous car ...... Les bonnes bieres ce payent un prix d'or !
Assez RP (du moins j'essaye, j'ai gouté à TOUTES les bieres de notre bon royaume de l'est. Me reste les bieres elfiques (bearkkkkkkkk) et les bieres Trolls quoique difficile d'aller les gouter !!)

Je recherche donc une guilde avec une bonne ambiance, et si possible pas trop de "ptit merdeux ^^" Je suis un vieux nains ayant depassé les 30 ans, et le vocabulaire de djeun's....... :kaola:  :kaola:  

Donc voilà, si vous etes interressé par un nain sympa, radin, irrascible, et qui refuse de prendre des bains contactez moi IG : POTIRON.

(P.S. Suis niveau 15, et je suis allé me perdre chez ces andouilles d'humain, qui font leurs panneaux de signalisation trop haut pour que je puisse les lires ^^)

n°2429
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 10-04-2005 à 15:06:29  profilanswer

garona donc???
perso j'ai entendu une guilde qui ne recrutait que des perso avec des nom de legume pour le fun
mais c'etait a thunderbluff coter horde donc

---------------
*Sign en vacances*

Aller à :
Ajouter une réponse