online faq recherche accueil

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos Raids

n°32368
Kaiross
Posté le 06-09-2007 à 21:04:27  profilanswer

Salut à tous !

Voilà je suis un fan de wow, j'ai malheureusement pas encore le jeu, mais ca viend. En attendant je regarde des vidéos de Raid, je travaille les tactiques de combat, j'étudis les compétences de chaques classes, et les combats. Je voulais savoir l'historique des Raids sur le serveur Garona, avec votre tactique d'attaque, (vous pouvez également me dire que vous avez foncez tête baissé). J'aurais preferé des vidéos aussi. Voilà la présentation que je voudrais:

ex: H2 ou Alli - contre tel ville ou tel personne - tel date - liend d'un vidéo (si possible) - détails.

Pour les détails n'hésitez pas à me faire des romans (surtout si vous n'avez pas de vidéo).

Encore merci à tous !

n°33491
gromlech
Posté le 13-04-2008 à 15:07:17  profilanswer

On n'a malheureusement pas de vidéo, mais quelques screenshots (disponible ici => http://garona.weeb.ch/Lune%20d%27a [...] 0avril.zip ).
Ally raid sur Silvermoon (lune argent) le 13 avril avec à la clé un clear presque total de la ville :)
Au niveau de la strategie, c'est pas bien compliqué, on arrive à beaucoup on latouille tous les gardes qui pourraient nous faire chier tout en restant compact. Une fois sur les boss, on full buff, regen et aggro avec un tank par ennemis (2 WB + un 70 élite ça pique ^^' ) et on dps un après l'autre. Après un try (avec 2 down et le troisième à 31%) et une aggro foireuse pendant la récup des corps, on démonte les trois (avec quelques hordeux au passage). Petite pause sur les cadavres pour les screenshot et on est reparti sur les maîtres de guerre, bien moins difficile à tuer (mais avec de plus en plus d'hordeux sur le dos, et des magistère buggés qui ne veulent pas mourir a 1% de vie). Une fois tout nettoyé, en presque en infériorité dans la ville, on commence à se faire vider dans les règles de l'art donc, bubule tp pour ceux qui peuvent, pour les autres, ben, retour à patte à la maison :p

Aller à :
Ajouter une réponse