online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la recherche d'une bonne guilde horde

n°8737
Un3xp3cTiD
Posté le 27-06-2005 à 10:56:33  profilanswer

Hello tout le monde, je cherche une guilde bien simpa, bonne ambiance, bon level et bonne entraide.
Mais je ne suis pas seul, en effet je joue avec un amis depuis un bon moment ( depuis nos reroll sur garona ).
Donc je vais vou présenté nos perso :

Glust mage réprouvé
31 froid / 20 arcanne
lvl 45

Kyna mage troll
30 froid 21 arcanne
lvl 45

Voila certain ont du nous croisée quelques part ( surement sur le corps de quelques ally dailleur).
On a essayer la guilde CvC mais elle retourne a une guilde irl ou presque, et la on est illicite pour le moment ce qui ne nous convient pas tout a fait ( avec ou sans guilde, sa revient au meme chez eux ).
Voila voila en attente de vos réponses.

n°9687
Corvax
Posté le 06-07-2005 à 19:12:56  profilanswer

Vous pouvez essayer de rentrer chez nous.

le forum recrutement des Dogs of War : http://dogsofwar.forum-gratuit.com/viewforum.php?f=9

n°9723
logarfr
Posté le 07-07-2005 à 08:21:31  profilanswer

C'est normal que pour toi ça revienne a la même chose si tu ne fesait rien pour participer à la guilde. Question : tu as déjà été sur le forum Illicite ? Ca m'étonnerait beaucoup vu ce que tu dit. Pourtant chez les Illicite il y AVAIT de l'entre-aide car la guilde a été dissoute. Tu devait vraiment mal te démerdé!

Aller à :
Ajouter une réponse