-Cyx
-Sashna
-Darkrose
-Xyc et tout les membres de la guilde "rose noire"
avons l'honneur de vous présentez notre guilde "rose noire", nous sommes à peu prés 20 a 25 persos actif (guilde en construction) un forum est a disposition ( http://www.darkrose.fr.tc/) et un site le sera bientôt .
La guilde se constitue pour le moment de joueur plutôt bas level mais nous progressons assez vite , notre guilde s'oriente rvr mais comme tout le monde pve oblige donc souvent de sortie guilde instance ou de grp quête pour accélérer notre progression, quelques raids rvr a déjà été organisé par Xyc sur les terres d'hilsbrad pour punir les mécréants de l'alliance (les raids en tout genre sont souvent combiné avec teamspeak pour une meilleure coordination,ce n'est pas bien-sur une obligation de tout les membres de se servir de TS )
Donc voila je tiens bien a re préciser qu'on est encore une guilde très jeune toutes personnes motivés et pleine d'idée pour l'avenir de la guilde est le bienvenu ...
je vous invite a prendre contacte ingame pour nous rejoindre dans notre guilde "rose noire" l'une des 4 personnes cité plus haut ou bien de passer par notre forum .
---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
grzyb_jr
Have you said Mushroom !??
Posté le 24-05-2005 à 22:50:52
J'aime pas la horde lol les Strombringers seront tjrs la pour se friter en cas de raid
Rogger
Posté le 23-06-2005 à 16:10:14
UP Maintenant bien fourni, nous avons un effectif pletorique d'une 30aine de membres actifs !
On approche tranquillement du 60,
bref, une excellente guilde pour des sorties entre ami...
c'est bien simple, je ne fais plus jamais de groupe pickup!
plus que du guildmate!
Pour Darkrose!
---------------
virgonoshakka
Posté le 27-06-2005 à 17:03:49
Et pour les lvl inférieurs à 40, ça donne quoi votre guilde ? Qu'est ce qui vous différencie des autres ? Qu'est ce qui ferait que je pourrais me dire "ouah les roses noires, c'est vraiment le top" ?
Nan parce que de façon tout à fait objective, là je vois 2 de vos membres, ils s'appelent Rogger et Robehr ... Pourquoi pas Maurice et André, ça fait moyen quoi, la moyenne d'âge est soit très basse, question mentalité, soit très haute, pour s'appeler comme ça ...
Rogger
Posté le 28-06-2005 à 11:36:59
mon petit virgo...
tu me manquais ^^
---------------