Petit topic pour s'informer de l'avancement de la horde, et de ses hightlevels, mais surtout pour clamer haut et fort (avec une certains fierté, il faut bien l'avouer
) que hier (jeudi soir) une fier équipe, mené par une main de fer par un Elfe (vi c'est vrai, moi aussi, ca m'étonne mais bon^^), un vieux poto de la très célébre guilde des Grolandais, Xploo, a mené son petit groupe (dont je faisais partie, alors que je ne suis que rogue 57^^
) dans les profondeurs de :
-> URBS
Je crois que nous sommes les premiers sur le serveur à explorer cette partie (sinan crié si je me trompe), et ma foi, ce safari était fort sympathique, mais très hot, car peu de joueurs été dispo (les habitués étant absent) et cela s'avérer être plus de l'exploration que du farming d'instance
J'en profite pour paser le coucou aux vétérants qui étaient la, je pense notement à Tenchu, l'intrépide rogue/killer, Strive, le gnome voleur déjanté qui blaque à tout va, Nocturna, la rogue spécial assit anti aggro, Keho notre petit gnome démoniste, Vaelber, notre maman nain, Synh, le rogue de l'ombre, et tous les autres dont j'ai zappé leurs noms, faute d'abus de drogue illicites