online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URBS

n°4083
Lostson
Posté le 29-04-2005 à 14:37:48  profilanswer

Petit topic pour s'informer de l'avancement de la horde, et de ses hightlevels, mais surtout pour clamer haut et fort (avec une certains fierté, il faut bien l'avouer :D ) que hier (jeudi soir) une fier équipe, mené par une main de fer par un Elfe (vi c'est vrai, moi aussi, ca m'étonne mais bon^^), un vieux poto de la très célébre guilde des Grolandais, Xploo, a mené son petit groupe (dont je faisais partie, alors que je ne suis que rogue 57^^  :pt1cable: ) dans les profondeurs de :
 -> URBS  :bounce:  

Je crois que nous sommes les premiers sur le serveur à explorer cette partie (sinan crié si je me trompe), et ma foi, ce safari était fort sympathique, mais très hot, car peu de joueurs été dispo (les habitués étant absent) et cela s'avérer être plus de l'exploration que du farming d'instance  :)  

J'en profite pour paser le coucou aux vétérants qui étaient la, je pense notement à Tenchu, l'intrépide rogue/killer, Strive, le gnome voleur déjanté qui blaque à tout va, Nocturna, la rogue spécial assit anti aggro, Keho notre petit gnome démoniste, Vaelber, notre maman nain, Synh, le rogue de l'ombre, et tous les autres dont j'ai zappé leurs noms, faute d'abus de drogue illicites  :na:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-04-2005 à 14:37:48  profilanswer

n°4174
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 30-04-2005 à 14:06:05  profilanswer

euh..... c koi UBRS ?????  :D

n°4177
vaelber
Posté le 30-04-2005 à 14:37:09  profilanswer

Yeah la classe Lostson ^^
Urbs, c est la porte fermée qu il y a dans la permiere piece du pic de Blackrock.
Il nous a fallu pas mal de temps pour obtenir la clé, et nous sommes maintenant heureux de l avoir :)
Petite précision, c est une zone Lvl 60, il n y a pas a tortiller, meme si nous y sommes allés avec des lvl 57 et meme 56, (sacré lostson ^^ tien holyfury toi aussi ^^) c est tout de meme bien + confortable d affronter de l élite lvl60 en étant au lvl 60 :)))

Hier soir, Le celebre Ptit Drakki est tombé grace a notre petit raid de 15, ce qui nous ouvre petit a petit les portes de notre chere et tendre onyxia :)

Continuez tous comme ça !!!

Vaelber, le Palouf de ouf :)

n°4489
Lostson
Posté le 04-05-2005 à 15:30:28  profilanswer

Charge héroique hier soir contre Draki, Lostson s'est élancé en clamant "Que le Groland s'affirme", c'était magnifique, je suis mort sur le coup, mais le très célèbre nain Vaelber a eu le temps de lui couper un bout de ses ailes de dragons pour mourir, comme moa, en héros  :pt1cable:  

Nous reviendrons Draki, soit en certains... :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse