online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VanCleef & Arpellniño, Maître-Artisan Joaillier à Lune d'Argent

n°30041
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 24-01-2007 à 13:11:35  profilanswer

Bonjour,

Après Orgrimmar, Undercity, Booty-Bay et Lune d'Argent, La célèbre Joaillerie-Bijouterie de Luxe VanCleef & Arpellniño ouvre une nouvelle succursale à Shattrath (contact in-game: Hellniño sur Garona).

A cette occasion, je vous invite à découvrir les nouvelles créations de la maison. Que vous soyez caster, soigneur ou adeptes des dégâts physiques, ou encore que vous souhaitiez faire un présent à une jolie elfette, il y a forcément une gemme pour vous dans le catalogue de VanCleff & Arpellniño.

Notre choix est très étendu et nos prix sont plus que corrects; Vous trouverez ci-dessous le catalogue Printemps 2007, qui s'étoffera au cours de la saison:

MAJ 06/03/04

Meta-Gemmes:
Diamant Tonneterre de Perspicacité: 12 intell + chances de restaurer du mana (nécessite 5 gemmes rouges, 5 bleues et 5 jaunes)

Diamant Brûleciel de Rapidité: 24 puissance d'attaque + légère augmentation de la vitesse de course (nécessite 2 gemmes jaunes et 1 rouge)

Diamant Brûleciel ou Tonneterre non taillé (pour joaillier)

Gemmes supérieures:

-Casters:
Pierre d'aube resplendissante: +8 critique aux sorts (slot jaune)
-Dégâts physiques:
Oeil de nuit souverain: 4 force, 6 endu (slot rouge ou bleu)  
Pierre d'aube lisse: +8 critiques (slot jaune)  
Rubis vivant subtil: +8 esquive (slot rouge)  
Topaze noble luisante: +4 toucher, 4 agi (slot rouge ou jaune)

Bijoux

Caster:
Oeil de la Nuit: cou, +16 toucher des sorts, +26 critiques des sorts, +15 pénétration des sorts. Utiliser: augmente les dégâts magiques de 34 pendant 30mn (10 charges)

Dégâts physiques:
Anneau épais en gangracier: doigt, 25 force, 21 endu, +13 résilience
Anneau délicat en éternium: doigt, 25 agi, 15 endu, +16 esquive
Collier épais en gangracier: cou, 36 endu, +23 résilience. Utiliser: augmente l'endurance du groupe de 20 pendant 30mn (10 charges)

Gemmes inférieures:

-Toutes classes:  
Pierre de lune azur étincelante: 6 esprit (slot bleu)  
Pierre de lune azur solide: 9 endurance (slot bleu )
Casters:
Draénite dorée resplendissante: +6 critique aux sorts (slot jaune)  
Draénite ombreuse luminescente: 4 endu, +4 dégâts des sorts (slot bleu ou rouge)  
Grenat sanguin runique: +7 dégâts des sorts (slot rouge)  
Olivine radieuse: +3 critique aux sorts, +4 pénétration des sorts (slot bleu ou jaune)  
Pierre de lune orageuse: +8 pénétration des sorts (slot bleu)  
Spessarite de flamme toute-puissante: +3 critique aux sorts, +4 dégâts des sorts (slot rouge ou jaune)  
-Mana:  
Draénite dorée brillante: 6 intell (slot jaune)  
Olivine éblouissante: 1 mana/5 sec, 3 intell (slot bleu ou jaune)  
Pierre de lune azur satinée: 3 mana/5 sec (slot bleu)  
-Soins:
Draénite ombreuse royale: 1 mana/5 sec, +7 soins (slot rouge ou bleu)  
Larme de Grenat sanguin: +13 soins (slot rouge)  
Spessarite de flamme lumineuse: 3 intell, +7 soins (slot rouge ou jaune)  
-Dégâts physiques:
Draénite dorée bombée: +6 défense (slot jaune)  
Draénite dorée lisse: +6 critiques (slot jaune)  
Draénite dorée rigide: +6 toucher (slot jaune)  
Draénite ombreuse changeante: 4 endu, 3 agi (slot rouge ou bleu)  
Draénite ombreuse souveraine: 4 endu, 3 force (slot rouge ou bleu)  
Grenat sanguin délicat: 6 agi (slot rouge)  
Grenat sanguin soutenu: 6 force (slot rouge)  
Grenat sanguin éclatant: 12 puissance d'attaque (slot rouge)  
Olivine dentelée: 4 endu, +3 critiques (slot bleu ou jaune)  
Olivine durcie: 4 endu, +3 défense (slot bleu ou jaune)  
Spessarite de flamme intaillée: +3 critiques, 3 force (slot rouge ou jaune)  
Spessarite de flamme luisante: +3 toucher, 3 agi (slot rouge ou jaune)

Le tarif actuel est de 10po pour une gemme inférieure, et de 50po pour une gemme rare (tarif de base, susceptible d'être négocié suivant la situation)

CONTACTEZ HELLNIÑO (c'est moi) IN-GAME POUR PLUS D'INFO

Message édité par turin turambar le 07-03-2007 à 10:20:44

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°30045
azemart
Posté le 24-01-2007 à 18:14:46  profilanswer

Je vais me permettre de recopier ton superbe post, du moins la partie sur les gemmes.  
Je suis aussi joailler mais pas sur garona donc pas de concurrence deloyale.  
Je vend ces gemmes de qualite verte a 5po et la taille 2po sur mon serveur. A 10 po les gens les prennent pas et preferent aller voir le marchand :(

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°30046
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 24-01-2007 à 20:59:24  profilanswer

Je suis Ixel sur Garona, je vais sûrement te wisp ;)

A+ iG  :)

n°30047
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 24-01-2007 à 23:12:40  profilanswer

héhé hésite pas, nos bureaux sont ouverts jusqu'à 2h du matin

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°30053
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-01-2007 à 13:51:21  profilanswer

Je vends tout pareil, en mieux et en moins cher...

/fake mais bijoutier quand même ;)

n°30054
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-01-2007 à 14:39:23  profilanswer

les gemmes que vend Aaltar sont de grotesques contrefaçons en verre coloré, de la pacotille dont même un gnoll ne voudrait pas

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°30057
Diron
lave toi et marche
Posté le 27-01-2007 à 01:17:08  profilanswer

+1 !!!

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°30097
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-01-2007 à 13:42:15  profilanswer

que tu es cher turin :D
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°30114
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-01-2007 à 12:36:53  profilanswer

turin turambar a écrit :

les gemmes que vend Aaltar sont de grotesques contrefaçons en verre coloré, de la pacotille dont même un gnoll ne voudrait pas

C'est de la diffamation, je vais en référé au Syndicat !!  :sweat:

n°30119
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 31-01-2007 à 14:48:27  profilanswer

@valletm: c'est possible; d'ailleurs j'en vends peu; mais je préfère ne pas en vendre, que de les vendre 5 po, sachant ce que représentent 5po sur Draenor et sachant que ces gemmes ont une autre utilité, bien plus important avec la transmutation

donc je vais pas brader mes gemmes; je préfère trouver d'autres business rémunérateurs (et ca manque pas) en attendant de pouvoir innonder le marché de diamants tonneterre et brûleciel

ps: pis si le prix du marché pour une gemme tourne plutot autour de 5po c'est à cause d'une surabondance de l'offre; et vendre ses stocks en période de surdisponibilité c'est pas malin ^^

Message édité par turin turambar le 31-01-2007 à 14:52:37

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°30150
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-02-2007 à 10:31:27  profilanswer

je te l avais dit c est pas un metier pour se faire des ronds, c est un investissement pour une guilde ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°30195
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 06-02-2007 à 09:03:33  profilanswer

Perso j'arrête de me craquer sur les patrons à l'AH en tout cas, vu que derrière personne ne veut acheter les grosses gemmes.

n°30196
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-02-2007 à 16:46:00  profilanswer

c'est clair j'en ai encore acheté aucun pour cette raison

si tu avais regardé mon étude de marché sur ce forum, tu saurais que les gens ne veulent pas claquer d'argent dans les gemmes pour le moment

au fait, amis joailliers, je suis désormais en mesure de vous proposer des diamants brûleciel non taillés, afin que vous puissiez faire de jolies méta-gemmes pour les pgm du serveur

alors hésitez pas, contactez moi (Hellniño) ou moi (Gérontius)

Message édité par turin turambar le 06-02-2007 à 17:19:14

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°30229
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-02-2007 à 11:26:03  profilanswer

Le truc qui fait déco le mec quand tu lui dis le prix ? ;)

Et dire que je me fais chier à aller farmer ces maudites essences pour faire travailler mes alchis !!!

n°30546
Boitaclaq
Posté le 07-03-2007 à 21:05:41  profilanswer

Vous pouvez y aller les yeux fermés chez ce marchand !! Il m'a taillé une gemme que j'ai pu offrir à une elfette et je l'ai emballé en moins de 2. Chez VanCleff & Arpellniño, c de la vraie qualité, pas un seul corréen dans la chaîne de fabrication  :wahoo:

n°30570
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-03-2007 à 13:40:26  profilanswer

Moi j'embauche un mineur polonais pour aller chercher le minerai, on ne vera pas un joallier aller se pourrir les mains sur une pioche, non mais !! (ok c'est un fake).

Bon ayant prospecté 1700 minerai Oo hier j'ai tout un tas de petites pierres à tailler, alors n'hésitez pas ^^

Nino vous ment, il travaille pour une firme qui a son siege social à Bejin et qui a dans une de ses activité annexe le sponsoring des équipe d'arêne allianceuse. On ne peut délibérément pas désirer enrichir un si vil personnage. J'ai un polonais et ses 8 enfants à nourir moi, un peu de social que diable !

Achetez Tatar !! qualité, proximité, quantité, et surtout j'ai énormément besoin d'argent.

Message édité par aaltar le 09-03-2007 à 13:41:21
n°30587
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 12-03-2007 à 13:59:12  profilanswer

je vous le demande, comment se fier à un type qui avoue avoir farmé 1700 minerais hier ?

il passe sa vie sur sa monture à chercher des mines, alors comment voulez-vous qu'il soit au courant des tendances du moment ??

avoir une gemme puissante c'est bien, mais si elle est sertie à la mode d'il y a 10 ans, ca craint

sans style, la puissance n'est rien

alors que chez Van Cleef & Arpellniño, nous ne suivons pas la mode, nous la créons chaque jour; nous SOMMES la mode; un mot de moi et des centaines de personnes arrachent leurs gemmes pour les remplacer par celles que j'ai décidé

alors j'en appelle à votre bon sens, à vous de voir si vous irez chez VanCleef & Arpellniño (le bijoutier des VIP) ou chez Has-been corp. (le bijoutier des kikoolol)

(ps: Aaltar est une tête de noeud; la preuve: le détroit du chibre aaltar)

Message édité par turin turambar le 12-03-2007 à 14:01:52

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°30588
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-03-2007 à 14:21:10  profilanswer

Le bijoutier des VIP, mais laissez nous rire... et esclafons nous !! Qui de chez messieurs les soit disant VIP achètent leurs precieuses pierres chez ce vendeur de pacotille made in china.

Chez Aaltar, nous avons le plus grand choix dans les gemmes de hautes qualités, taillées dans des pierres fraichement récoltées et procurant les effets les plus important. Qui peut se vanter de détenir autant de recettes à haut niveau ? Surement pas Nino dit le manouche qui ne se contentera de pourvoir qu'en gemmes de basses classes surement volées du reste. Les VIP dont parle Nino ne sont en fait que des gens de cirques et autres forains de bas étages.  

Alors que de mon coté je ne vends qu'à des gens fréquentables et ceux qui veulent la qualité, la précision, la puissance savent toujours pousser la porte de mon échope.

Aaltar bijoutier de ceux qui ont choisis ce qu'il y a de mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 12-03-2007 à 14:22:26
n°30589
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 12-03-2007 à 14:46:20  profilanswer

aaltar a écrit :

taillées dans des pierres fraichement récoltées

ouais c'est ca, récoltées dans les premières heures d'une nuit sans lune avec un piolet en argent et délicatement entreposées dans un panier en osier tressé; arrêtez la supercherie ! Vous avez tort, monsieur Aaltar, de prendre les Garoniennes et les Garoniens pour des péons crédules et naïfs; car ils s'en rendent compte et croyez-moi ils n'apprécient pas; ils savent qu'avec vous, c'est l'immobilisme et l'inaction; ils savent que ce n'est pas vous qui ferez de Garona le premier serveur francophone; aujourd'hui les Garoniennes et les Garoniens veulent croire en l'avenir; et moi, monsieur aaltar, je suis à leur écoute et je les entends; j'ai pris la mesure de leur talent, de leur savoir-faire qui est parmi les meilleurs de la zone euro; savez-vous par exemple, monsieur aaltar, que le serveur Garona est cité en exemple sur les fofos américains ? Que dans le classement des 100 plus gros PGM mondiaux dans le magazine PERFORMERS du mois dernier, 12 étaient de Garona ? Et savez-vous qu'une des plus grosses guildes UK, éprouvant certaines difficultés dans le repaire de Gruul, a fait appel à un groupe de consultants garoniens pour réaliser un audit et les aider à avancer ? Non vous ne savez pas tout ca car ce qui vous intéresse, c'est de farmer 1700 minerais en une nuit pour ensuite les prospecter à la chaine, comme un dément....Vous n'avez plus aucun lien avec la réalité, cette réalité qui fait le quotidien de vos concitoyens...Alors moi j'ai envie de leur redonner confiance en eux et j'ai envie de leur dire "Oui, un autre monde est possible ! " Tous ensemble, nous construirons un monde meilleur, dans lequel toutes les elfettes, les orquettes, les trollettes, les udettes et les taurettes porteront des rivières de diamants scintillants, des parures somptueuses faites d'or et de gemmes extraordinaires; je vous propose tout simplement de devenir le serveur le plus luxueux du monde entier ! Nous serons un modèle pour les américains, les coréens, les chinois ou les australiens !

votez écolo, votez populo, votez intello, votez aristo, votez Hellniño !

Hellniño, le joaillier qu'il vous faut

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°30590
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-03-2007 à 15:05:19  profilanswer

Dans le meilleur des cas il faudra compter environ 100 minerais de l'heure, il ne m'était donc pas possible de faire ce pour quoi le sieur Nino (dit le manouche) m'affuble. Non messieurs les jurys, le stock réduit en poussière était bien le fruit d'une capitalisation méthodique et dégrossie pour vos besoins express.  

En effet qui serait à même de repondre à la demande par une mesure aussi couteuse ? qui serait aussi attentif auprès de sa clientèle pour prospecter autant de minerais de sorte à en extraire les gemmes demandées ? qui serait capable d'investir autant juste pour contenter les besoins de personnes n'ayant choisies que la qualité ?

Chez moi il n'y a que des gens bien, que des gens sérieux et conscient de ce que vaut ce qu'ils demandent.

Ne restez pas dans le fond du panier à vous équiper avec de la pietre qualité, choisissez ce qu'il y a de plus précis et efficace.

Aaltar, le bijoutier des Stars.

Message édité par aaltar le 12-03-2007 à 15:06:30
n°30591
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 12-03-2007 à 15:26:37  profilanswer

la maison Aaltar, c'est le Lidl de la joaillerie: du volume du volume et encore du volume ! Comment voulez-vous que la qualité y soit ?

Chez VanCleef & Arpellniño, il vous faudra compter 2 à 3 semaines à partir de votre commande pour recevoir les gemmes demandées; c'est le prix de la qualité (et la rançon du succès, il faut bien le dire)

quelqu'un qui prétend être en mesure de vous livrer en 30 minutes chrono se paie votre tête, on est pas chez Speed Rabbit Jewels....

à en croire les prospectus affreux, imprimés sur du papier recyclé, que distribue la "maison" aaltar, il vous propose les plus belles gemmes livrées en 30 minutes pour le prix d'une malachite...et tant qu'on y est, elle vous est livrée par Thrall lui-même, qui vient habillé en james brown accompagné de ses thrallettes sur de la musique funky (papa's got a brand new runecloth bag)

je crois que je vais laisser la Direction de la Répression des Fraudes s'occuper de ce dossier

Message édité par turin turambar le 12-03-2007 à 15:58:35

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°30592
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-03-2007 à 15:47:20  profilanswer

Citation :

pour le prix d'une malachite...