online faq recherche accueil
 

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

AnarchY recrute (Horde/Hyjal)

 
n°4370
Biluf
Posté le 03-05-2005 à 12:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
AnarchY réouvre son recrutement afin constituer un effectif qui nous permettra dans le futur de pouvoir faire la prochaine instance HL en raid de 20.
Notre guilde est un des moteurs du Raid Molten Core / Onyxia (Warsong Fury / AnarchY) ayant réalisé tous les "FirstKills" du serveur.
 
1 - Présentation de la guilde
 
50% de nos joueurs sont d’anciens membres de la guilde AnarchY qui sévit encore sur Daoc, le reste est composé d’amis qui nous ont rejoint à l’occasion de la sortie de WoW. Nous avons par la suite recruté une demie douzaine de bons éléments souvent transfuges de l'alliance.
Nous formons donc un groupe soudé, l’ambiance est très bonne enfant et les prises de tête sont complètement inexistantes, nous jouons pour le fun et pas pour autre chose. Notre moyenne d’âge doit tourner autour de 22/23 ans, la plupart d’entre nous sont étudiants ou sont déjà engagés dans la vie active.
Une grande part de nos membres sont des joueurs d’expérience ayant pratiqués un ou plusieurs MMORPG par le passé. Nous avons été dans les premiers levels 60 du serveur Hyjal côté Horde ce qui montre que nous avons un temps consacré au jeu plus élevé que la moyenne.
Nous n’avons pas de charte pour définir notre comportement sur le jeu et au sein de la guilde, tout découle naturellement des mots Respect et Amitié.
 
2 - Objectifs
 
Nous essayons donc de constituer un noyau de 20+ personnes en vue de la futur instance HL en raid (Zul Gurrub si ma mémoire est bonne).
Notre optique n’est pas de devenir une guilde géante de 80+ membres pour « farmer » MC/BWL en indépendant. Notre expérience passée nous a apprit que cela nuit fortement à la cohésion d’une guilde et conduit le plus souvent à un turn-over fréquent des membres, entraînant la guilde dans un cercle sans fin dont il ne ressort rien de positif, bien au contraire.
 
3 - Votre profil
 
Vous êtes en priorité :
- Un(e) prêtre(sse) lvl 55+
- Un(e) druide(sse) lvl 55+
- Un(e) démoniste lvl 55+

 
Vous êtes si possible dégagé(e) des « obligations parentales » ou vous avez des horaires de jeu très flexibles, effectivement il arrive que les instances finissent tard le soir et se prolongent durant la nuit le week-end.
Vous êtes un joueur de qualité, sympathique, vous vous intégrez bien dans un groupe et vous vous investissez dans votre guilde.
Vous ne sortez pas des « need », « doom », etc à toutes vos phrases...


Message édité par Biluf le 24-07-2005 à 16:07:57

---------------
Biluf, Tauren Guerrier 60, GM <AnarchY>, Horde/Hyjal
n°4549
lowelslo
Posté le 05-05-2005 à 14:41:18  profilanswer
 

Yop !
 
Fait un /kiss à Tchoumi de ma part  :D

n°5068
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 12-05-2005 à 13:13:44  profilanswer
 

/kiss a Shendaar pour moi ... dsl je peux pas vous rejoindre :p


Message édité par freebear le 12-05-2005 à 13:16:02

---------------
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1344
n°11364
Biluf
Posté le 24-07-2005 à 16:08:25  profilanswer
 

Up, réouverture du recrutement  ;)


---------------
Biluf, Tauren Guerrier 60, GM <AnarchY>, Horde/Hyjal
n°13719
Anathos
Posté le 29-08-2005 à 13:27:03  profilanswer
 

Juste une question, vous ne prennez qu'à partir du level 55 ?
En fait je suis un prêtre 33 et je joue beaucoup (sur plein de serveur° et appartenir à une guilde telle que la votre me motiverait pour monter plus vite  :D

n°14265
neosephy
Posté le 08-09-2005 à 10:42:48  profilanswer
 

salut a vous guilde anarchy  
 
j'ai eu vent de votre guilde qui est très respectée et a l'ambiance aparement très conviviale
je connai un mambre de votre guilde du nom de tralius (démoniste)
 
ma guilde ne propose malheureusement rien en terme d'instance et d'évenements c'est pour cela que je souhaiterai la quitter pour ces raisons car j'ai beau proposer des evenements rien ne se passe
 
je souhaiterai savoir si vou etes interressés pour que j'integre votre guilde
 
je suis un chaman lvl 60 du nom de maervan
voici mon mail si vou etes interressés : julio_clad@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse