online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attaque groupée sur gnomeregan

n°548
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-02-2005 à 09:28:13  profilanswer

Bonjour, voici l'objet de mon poste: je veux absolument une autruche pour monture et pour celui il me faut être exulté chez les gnomes, donc je dois me faire toutes les quêtes de gnomeregan.

Mais, ça fait CINQ fois que le groupe que je monte abandonne en cours de route (mourir en instance... ça repop vite et tout est à refaire), pourtant on était tous 30+ avec quelques 35.

Maintenant je suis 34 (nain chasseur) et je veux monter la team ultime pour en finir une bonne fois pour toutes, il me faut des gens approchant le 35 ou plus (33 étant le minimum), d'autre part quelqu'un doit avoir la clé pour passer directement par l'autre côté... je ne sais pas où on la trouve.

Il me faut donc:
_au moins 1 healer (druide prêtre ou pala) mais 2 seraient bien (pas plus sinon on fait pas assez de dommage.. on a perdu un groupe comme ça)
_pas plus de chasseurs

L'idéal pour moi serait: chasseur pala mage + guerrier? voleur?

voilà j'aimerais aussi faire ce raid assez vite avant que les gars deviennent gris pour moi, donc prévenez moi ici ou dans le jeu ( Krakmodan ) si ça vous intéresse pour aujourd'hui ou au max demain.

Bnj

ps: ah oui et je poste sur JoL aussi pour avoir plus de réponses

n°622
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 28-02-2005 à 00:25:10  profilanswer

Bon j'ai laissé tombé gnome ... je prendrai un bélier de toutes façons

n°13257
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 19-08-2005 à 13:12:26  profilanswer

ben de toute facon, c'est pas au level 35 que tu vas etre exalté mdr