online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche forgeron horde high lvl spé armes

n°10078
Minthaar
Balrog killer
Posté le 10-07-2005 à 21:09:49  profilanswer

Salut à tous, je cherche un forgeron hordeux capable de me faire un crève-coeur et donc ayant déjà looté le plan (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] t&co=10580).

Si vous en connaissez un ou en êtes un vous même, contactez moi merci :jap:

Message édité par Minthaar le 10-07-2005 à 21:10:41
n°10416
lowelslo
Posté le 14-07-2005 à 15:25:38  profilanswer

Ghornak  :)  
(c'est moi qui lui ai gentiment donné la recette :o)

n°10801
Minthaar
Balrog killer
Posté le 19-07-2005 à 23:02:44  profilanswer

Voilà une bonne nouvelle :D  

La mauvaise, c'est qu'il me reste juste à trouver 10 cristaux des arcanes, 5 diamants d'Azeroth (j'en ai déjà un) ainsi que 5 grandes opales (idem) et faire enchanter 10 barres de thorium: trop facile :cry:  

Le reste j'ai déjà :lol:  

Merci en tout cas pour ta réponse, loweslo.
Au fait, c'est quoi ton (tes) perso(s) sur Hyjal stp?

n°11086
lowelslo
Posté le 21-07-2005 à 20:25:23  profilanswer

Lowelslo :D

n°11556
Minthaar
Balrog killer
Posté le 27-07-2005 à 12:15:57  profilanswer

Je rame comme un fou pour trouver des cristaux des arcanes, j'ai plus de 250 barres de thorium en banque et j'en ai jamais looté un seul...

Et j'ai pas les moyens de m'acheter ça à l'AH, qqn. aurait-il un spot à me conseiller SVP?

Merci :jap:

n°16203
Minthaar
Balrog killer
Posté le 27-10-2005 à 14:22:59  profilanswer

Bon certes c'est pas beau, je DP mais c'est pour la bonne cause :wahoo:  

Alors pour info, Jtah le fait aussi et comme Ghornak, si vous avez les ingrédients ils vous craftent le crève-coeur gratuitement.

Ce qui n'est pas le cas de Thri qui elle demande 15po pour le faire même si vous ramenez les ingrédients.
La suite de l'aventure se passe justement avec Thri qui est actuellement la seule que je connaisse à crafter l'amnistie noire, dague épique ( pour ceux qui ne voient pas ce que c'est > http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&co=2403 ).

Mais bon, à moins de camper à MC (et c'est pas du 5 étoiles là bas), il est impossible de réunir raisonnablement les ingrédients  :ouch: ... ce qui n'empêche pas Thri de s'en être crafté une et d'en avoir déjà fait pour d'autres (2 en tout m'a t'elle dit).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt in game peut-être ;)

n°17655
lowelslo
Posté le 02-12-2005 à 22:51:49  profilanswer

Bah oué on campe mc depuis pas mal de temps donc on a des reserves de noyaux :)

n°18422
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 31-12-2005 à 02:36:47  profilanswer

Minthaar a écrit :

Je rame comme un fou pour trouver des cristaux des arcanes, j'ai plus de 250 barres de thorium en banque et j'en ai jamais looté un seul...

Et j'ai pas les moyens de m'acheter ça à l'AH, qqn. aurait-il un spot à me conseiller SVP?

Merci :jap:

Ben tu vends tes barres de thorium pour te payer les barres d'arcanite ou les cristaux  :heink:  

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse