Si vous en connaissez un ou en êtes un vous même, contactez moi merci
Message édité par Minthaar le 10-07-2005 à 21:10:41
lowelslo
Posté le 14-07-2005 à 15:25:38
Ghornak (c'est moi qui lui ai gentiment donné la recette )
Minthaar
Balrog killer
Posté le 19-07-2005 à 23:02:44
Voilà une bonne nouvelle
La mauvaise, c'est qu'il me reste juste à trouver 10 cristaux des arcanes, 5 diamants d'Azeroth (j'en ai déjà un) ainsi que 5 grandes opales (idem) et faire enchanter 10 barres de thorium: trop facile
Le reste j'ai déjà
Merci en tout cas pour ta réponse, loweslo.
Au fait, c'est quoi ton (tes) perso(s) sur Hyjal stp?
lowelslo
Posté le 21-07-2005 à 20:25:23
Lowelslo
Minthaar
Balrog killer
Posté le 27-07-2005 à 12:15:57
Je rame comme un fou pour trouver des cristaux des arcanes, j'ai plus de 250 barres de thorium en banque et j'en ai jamais looté un seul...
Et j'ai pas les moyens de m'acheter ça à l'AH, qqn. aurait-il un spot à me conseiller SVP?
Merci
Minthaar
Balrog killer
Posté le 27-10-2005 à 14:22:59
Bon certes c'est pas beau, je DP mais c'est pour la bonne cause
Alors pour info, Jtah le fait aussi et comme Ghornak, si vous avez les ingrédients ils vous craftent le crève-coeur gratuitement.
Ce qui n'est pas le cas de Thri qui elle demande 15po pour le faire même si vous ramenez les ingrédients.
La suite de l'aventure se passe justement avec Thri qui est actuellement la seule que je connaisse à crafter l'amnistie noire, dague épique ( pour ceux qui ne voient pas ce que c'est > http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&co=2403 ).
Mais bon, à moins de camper à MC (et c'est pas du 5 étoiles là bas), il est impossible de réunir raisonnablement les ingrédients ... ce qui n'empêche pas Thri de s'en être crafté une et d'en avoir déjà fait pour d'autres (2 en tout m'a t'elle dit).
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt in game peut-être
lowelslo
Posté le 02-12-2005 à 22:51:49
Bah oué on campe mc depuis pas mal de temps donc on a des reserves de noyaux