online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Honte aux Warsong Fury, et aux Woot N Style

n°21149
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 28-02-2006 à 16:01:52  profilanswer

Bonjour à vous, joueur d'hyjal, ceci est un communiqué important !!

Tout d'abord je vais relater les faits. (Vous trouverez aussi sur les forums officiels de WoW la même chose qu'ici)
Hier soir, les portes d'AQ ont été ouvertes, mais deux guildes (citées dans le titre) ont déplorablement dévoilés de mauvaises informations :
Pour garder l'event pour eux, ces deux guildes ont annoncé l'ouverture des portes le lendemain, tout en se faisant tranquillement l'event pour eux.

Je tiens donc à demander à tous les Hyjaliens de JH de leur faire regretter ce geste IMPARDONNABLE.
Blacklistez les !
Tuez les et campez leurs corps (je n'aime pas ça, mais c'est radical)
Faites leur regretter d'avoir fait l'irréparable.

Voila, mon coup de gueule est passé ... Sur ce, je change de serveur ... je trouve ça inadmissible de jouer sur un serveur comme ça.

@ modos de jh, je ne sais pas si c'est légal ce que je viens de faire, si je mérite le ban pour ces mots, et bien allez y. mais laissez mon coup de gueule, et ne fermez surtout pas ce topic, par contre, veillez à ce que cela ne deviennent pas un topicaflood

Bilbon, dépassé par les événements ...

PS : A mort les WF et le WNS

Message édité par Bilbon le 28-02-2006 à 16:07:54

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

TL de Sephyr et du Hobbit
n°21152
xenomorph
Posté le 28-02-2006 à 16:56:24  profilanswer

De toute manière, je pense qu'ils vont se faire blacklisté et + par la plupart des joueurs de ce serveur...

n°21153
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 28-02-2006 à 17:04:51  profilanswer

Ouais, mais ils s'en foutent ... ils jouent la plupart du temps que entre eux ...

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

n°21159
tichoo
Miaoow !
Posté le 28-02-2006 à 18:39:58  profilanswer

Citation :

Voila, mon coup de gueule est passé ... Sur ce, je change de serveur ... je trouve ça inadmissible de jouer sur un serveur comme ça.

Ce n'est pas tout le serveur qui est comme ça, la preuve, y'a que ces 2 guildes qui ont ouvert les portes, et la moitié du serveur est en train de gueuler dans tous les forums :lol:

Citation :

Je tiens donc à demander à tous les Hyjaliens de JH de leur faire regretter ce geste IMPARDONNABLE.
Blacklistez les !
Tuez les et campez leurs corps (je n'aime pas ça, mais c'est radical)
Faites leur regretter d'avoir fait l'irréparable.

lol.  Ces 2 guildes n'oseront même plus se balader dans les BG ( on verrait des hordeux et ally s'aider en BG pour la 1ere fois :D)

n°21164
xenomorph
Posté le 28-02-2006 à 23:02:22  profilanswer

J'espère pour ces 2 guildes que leurs membres sont soudés et qu'ils n'y aura pas de /gquit en masse car ils auront beaucoup de mal à recruter de nouveaux membres et surtout à faire des instances en raid.

Qui sème le vent...

n°21268
lowelslo
Posté le 02-03-2006 à 13:11:21  profilanswer

Aller continuez à cracher ça vous défoule !

n°21269
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 02-03-2006 à 13:15:34  profilanswer

Personnelement, je crache (comme tu le dis) sur eux pour une seule raison, qui est différentes de beaucoup d'autres :

C'est simplement pour avoir annoncé un mensonge ... et qui plus est, sur le forum officiel de WoW.
Certes je n'ai pas de HL donc je n'aurais pu y participer, mais j'ai plein de potes 60 qui ont été ultra décu du comportement des deux guildes ... D'ailleurs je dis deux ... mais elles étaient en réalité plusieurs ... Vu que certaines sont potes avec les guildes en question.

Pour moi le sujet est clos, j'ai passé mon coup de gueule et voila ... j'ai même changer de serveur ... Car rester sur le serveur de la honte ... c'est pas trop mon truc ... maintenant je suis sur un serveur avec des potes de jh, ou des potes irl (hein Night) et je ne m'en plains pas, car contrairement à Hyjal, l'entraide existe (elle est rare sur hyjal) et la confrontation Horde/Alliance est plus équilibrée. D'ailleurs chose rare, j'ai roll horde ... alors que je n'étais pas fan, mais comme mes potes sont hordeux, et bien je préfère jouer ce que je n'aime pas trop, que de rester sur un serveur honteux, et où les coups de p*** sont maitre mot.

---------------
DRAGON SLAVE

n°21278
Matthieu57
Posté le 02-03-2006 à 14:42:46  profilanswer

Salut,

Je comprends pas bien pourquoi vous ralé tout le temps....

Les WF sont des cons, on le sais depuis longtemps...

Y a quoi de si extraordinaire d'etre a AQ le 1er jours?...
On y était pas le 1er jours, tant pis! Tu y ira le lendemain...

Peut-etre je pense comme ca, car je suis encore niveau 45... Mais je pense pas être dégouté quand les portes seront ouvertes sur Vol'jin et que je ne serait pas la..

n°21280
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 02-03-2006 à 15:33:55  profilanswer

Mouais ^^ mais c'est quand même un évènement auquel tout ceux qui ont participé a la collecte générale auraient voulu participer !

Apres, on a tous notre avis perso...

---------------
DRAGON SLAVE

n°21309
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 03-03-2006 à 04:09:35  profilanswer

Faudrait évoluer un jour et arreter de chialer en permanence parceque les WF font si ou font ca lol, on dirait des gamins qui se sont fait piquer leurs sacs de billes :evil:

Edit : En plus faut vraiment pas etre fufute pour croire qu'ils allaient l'ouvrir le mardi soir avec la maintenance en pleine nuit ...

Message édité par Grungie le 03-03-2006 à 04:11:19

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°21386
Matthieu57
Posté le 04-03-2006 à 15:03:58  profilanswer

En fait j'y ai assisté sur Vol'jin...
C'était sympa de voir que tout le monde avait 4/5 épique et toi 00...
Sinon ca a beaucoup planté, et le pick-up d'après était sympa ... on galéré au 3eme monstres d'AQ20 mais c'est pas grave^^

Aller à :
Ajouter une réponse