| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Honte aux Warsong Fury, et aux Woot N Style |
Bilbon Sacquet le ! | Bonjour à vous, joueur d'hyjal, ceci est un communiqué important !!
Message édité par Bilbon le 28-02-2006 à 16:07:54 --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
xenomorph | De toute manière, je pense qu'ils vont se faire blacklisté et + par la plupart des joueurs de ce serveur... |
Bilbon Sacquet le ! | Ouais, mais ils s'en foutent ... ils jouent la plupart du temps que entre eux ... --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
xenomorph | J'espère pour ces 2 guildes que leurs membres sont soudés et qu'ils n'y aura pas de /gquit en masse car ils auront beaucoup de mal à recruter de nouveaux membres et surtout à faire des instances en raid.
|
lowelslo | Aller continuez à cracher ça vous défoule ! |
Bilbon Sacquet le ! | Personnelement, je crache (comme tu le dis) sur eux pour une seule raison, qui est différentes de beaucoup d'autres :
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
Matthieu57 | Salut,
|
Bilbon Sacquet le ! | Mouais ^^ mais c'est quand même un évènement auquel tout ceux qui ont participé a la collecte générale auraient voulu participer !
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
Grungie Loin de tout ... | Faudrait évoluer un jour et arreter de chialer en permanence parceque les WF font si ou font ca lol, on dirait des gamins qui se sont fait piquer leurs sacs de billes Message édité par Grungie le 03-03-2006 à 04:11:19 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Matthieu57 | En fait j'y ai assisté sur Vol'jin...
|