online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] Cherche compagnons ! [...]

n°29013
Tularis
Ca y'est, j'ai reroll horde !
Posté le 02-11-2006 à 15:41:46  profilanswer

Bien le bonjour  :hello:  

Voilà je me présente, je joue a WoW depuis maintenant 1 an et demi et j'avais un humain démoniste niveau 60 stuff bleu / T1 sur Rashgarroth. Voilà maintenant 1 bon mois que je l'ai supprimé car je comptais faire un break et je savais que si je recommencais apres, je changerais de serveur et de faction.  

Je post donc sur ce forum de Hyjal pour proposer a d'autre personne, qui veulent reprendre wow a 0 comme moi, de monter un perso ensemble histoire de toujours connaître du monde ( plus on est de fous, plus on ris  :pt1cable: )
     Je propose aussi mes services a une jeune guilde ambitieuses si cela interesse certains.  

Mon projet était de monter un Rogue UD rapidement, faites moi confiance, je l'ai pas encore créer, mais monter un perso, sa prend pas tant de temps que sa, pour moi en tout cas  :jap:  

Bon voilà j'espere que cette annonce vas en interesser plus d'un et je laisse mon adresse msn ici :

Flolebreizh@hotmail.com   N'hésitez pas à me contacter si vous etes interesser! A bientot j'espere!

PS : je ne pourrais pas rejouer a wow avant 2 Semaines suite a un probleme avec mon PC fixe.

Message édité par Tularis le 02-11-2006 à 17:05:32
n°29925
coudar
Posté le 11-01-2007 à 17:23:34  profilanswer

moi c est ok sauf si c est toi qui paye le compte :)

Aller à :
Ajouter une réponse