Voilà, je poste ici avant de poster sur le forum officiel...
J'ai vraiment un énorme souci à trouver des groupes pour partir en instance dans la journée.
J'ai la malchance de travailler de nuit et ne peut donc jouer que de 10h00 à 19h00 (avec pause déjeuner quand même) donc je ne me leurre pas sur mes chances de pouvoir un jour aller faire un tour à MC, Zul Gurub, BWL ou encore même pour aller chatouiller Onyxia mais bon ce n'est pas ce que je demande.
Le matin, c'est même pas la peine d'essayer, le serveur est comme mort (ou endormi plutôt) et l'après-midi, il m'est déjà arrivé de proposer de monter des groupes pendant 2 à 3 heures sans jamais avoir de réponse positive... et traîner à Orgrimmar sans rien faire aussi longtemps ça déprime je peux vous le dire!
A mon petit niveau, la seule chose qui peut me motiver c'est d'au moins finir mon set tiers 0 donc voilà les instances que je voudrais faire, sachant que je suis un rogue undead:
. Stratholme côté phalange, à 5 pour les quêtes ou à 10 pour les loots mais je voudrais au moins aller jusqu'au maître canonnier Willey (il loot les épaulettes tisse-ombre).
. Stratholme côté baron en raid de 8 mono-classe par exemple pour looter le pantalon tisse-ombre, son épée ou sa dague.
. LBRS en raid de préférence pour aller plus vite afin de réunir les 2 gemmes qui me manquent dans la quête "sceau de l'ascension" et aussi pour tuer Vosh'Gajin qui loot les gants tisse-ombre.
. UBRS enfin qu'il serait plus facile que j'organise une fois que j'aurai fini la quête du sceau, pour Rend et sa dague épique (c'est beau de rêver) et pour Drakkisath qui loot la tunique tisse-ombre.
Voilà, si vous voyez ce message, que vous avez des disponibilités dans la journée et que certaines de ces instances vous interessent, laissez ici vos coordonnées ou whispez-moi in game > mon rogue se nomme Korshan.