online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tournoi Duel

n°2170
sebbat
Posté le 04-04-2005 à 17:28:38  profilanswer

Bonjour compagnons !

Y'a t'il un tournoi de prévu dans l'arène de Gurubashi ?

Si ce n'est pas le cas, mais que certains d'entre vous sont intéréssés, utilisons donc ce topic pour organiser l'évenement. Précisez donc le créneau horaire qui vous intéresse, en semaine ou en week end, ainsi que le niveau du ou des persos que vous envisagez de faire combattre.

En espérant qu'on pourra organiser çà !

PS: Si quelqu'un peut nous proposer des dotations elles sont les bienvenues !

Message édité par sebbat le 04-04-2005 à 17:30:40
n°2173
lowelslo
Posté le 04-04-2005 à 18:06:31  profilanswer

Moi j'aimerais plutot organiser des event pvp entre des guildes horde/alliance (non merci du pop de 50 gardes à Darnassus et Astranaar :ack:)
Ma guilde est pret à faire du pvp. Tu peu me contacter IG : lowelslo (horde)

www.arkhanges.com :)

n°5070
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 12-05-2005 à 13:18:31  profilanswer

Super bonne idée :)
Ma guilde est plus pve mais je peux monter un groupe ss trop de diff - je pense - pour venir vous tapper dessus ( gentillement bien sur :))

---------------
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1344
n°21437
Tcheby
Posté le 06-03-2006 à 09:52:19  profilanswer

Question à 2pc, comment fait-on pour lancer un duel 2 contre 2 ? Il faut créer des groupes avant et lancer le duel ?

n°21439
Ziab
Posté le 06-03-2006 à 10:25:50  profilanswer

Comment dire ça lowelslo ?  Tu peux toujours crever, démmerdes toi avec ta guilde de "ubber roxxor kikitoudur j'ouvre les portes en douce", vous avez cherché une ambiance de merde j'espère que vous allez l'avoir, restez dans votre coin les warsong fury et faites votre vie entre vous.

n°21483
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 07-03-2006 à 07:52:06  profilanswer

Ziab, calmes tes ardeurs mon petit sinon je mp modo histoire qu'il t'aprenne comment on se tient sur un forum :evil:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°21692
lowelslo
Posté le 09-03-2006 à 20:25:31  profilanswer

Ziab a écrit :

Comment dire ça lowelslo ?  Tu peux toujours crever, démmerdes toi avec ta guilde de "ubber roxxor kikitoudur j'ouvre les portes en douce", vous avez cherché une ambiance de merde j'espère que vous allez l'avoir, restez dans votre coin les warsong fury et faites votre vie entre vous.

han ce vieux troll  :lol:  

n°21774
Tcheby
Posté le 13-03-2006 à 10:35:26  profilanswer

Bonjour,

Excusez moi de changer un peu de sujet mais je voudrais savoir comment ca se passe pour créer un événement de ce style en guilde ou plus ?
On est en train de regarder ca avec ma guilde mais est ce qu'il y a des choses interdites ou des choses obligatoires à faire quand on veut faire ce genre d'event ?

Merci de votre collaboration.

Aller à :
Ajouter une réponse