online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Dawn] Recrutement

n°866
Alexandra
Posté le 07-03-2005 à 08:51:24  profilanswer

Bonjour,  

La Guilde Dawn relance son recrutement. Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs motivés, souhaitant s’impliquer dans une guilde aux larges ambitions (Raid,Event, BG) mais à l’esprit modeste.  

Avant toute chose voici les caractéristiques de notre guilde :  
Serveur : PvP – Illidan (FR)  
Camp : Alliance  
Nom : Dawn  
Alliances : appartenance à l’uga, en cours de traitement avec diverses autres guildes.  
Nombres de joueurs (IG) : 34  
Moyenne du level (actuel) : 45  
Tranche (actuel) : 30/55  
Site Web (en cours d’amélioration) : http://dawn-warcraft.com
Forum (en cours d’amélioration) : http://forum.dawn-warcraft.com  

Je vous conseille vivement de nous contacter IG afin de mieux se connaître et que l’on vous ouvre les portes de notre serveur TS (ou plus de 80% des membres se retrouvent sous divers chan tout les soirs).  

Adhésion :  

Formulaire type :  

Pseudo*:  
Email*:  
Age*:  
Prénom*:  
Localisation (IRL):  
Race*:  
Classe*:  
Expérience dans le MMORPG:  

*L'oublie de l'un de ces champs est éliminatoire, c'est à dire que votre candidature ne sera pas retenue.  

Conditions :  

* Vous devez avoir plus de 16 ans et une certaine maturité.  
* Vous devez obligatoirement posséder et jouer à World Of Warcraft.  
* Vous vous devez d'être un minimum présent sur les moyens de communication de la guilde (à savoir: forum, msn, teamspeak2)  
* Un sé rieux et une motivation certaine vous est demandé.  
* Nous n'acceptons pas les Boulets en tout genre (Kevin, etc...). Si c'est votre cas, merci de passer votre chemin.  
* Une certaine expérience dans les MMO RPG vous est conseillée.  
* Un FORT esprit d'équipe est exigé.  
* Nous nous voulons une guilde conviviale, où chaque membre à droit à son Bonheur, nous vous demandons donc de s'avoir faire des concessions.  
* Disposer d'un casque et d'un microphone.  
* Accepter la Charte de la Guilde.  

Si vous pensez remplir ces critères de présélection, vous êtes en droit de poster votre candidature, à vous de jouer!  

Une période de 15 jours de test de motivation, et prise de contact générale et lancé dès la demande d'adhésion, pensez donc à demander les adresses (MSN, mail) et à poster sur les topiques récents.  

IG : Pensez à contacter un GM ou officier de la Guilde (Alexandra, Azonia, Delcan, Yshaana) afin qu’il vous Guilde avec le Tag de postulant, participez à la vie de guilde et portez haut et fort le nom des Dawn.  

Forum : Dans un premier temps vous aurez le Tag de postulant, puis se fera ici votre titularisation en tant que membre de Dawn. Suivez donc les diverses discutions, faites vous connaître votre destin est entre vos mains.  

Ps:  
-Vous ne pouvez choisir que les races/classes de l'alliance bien entendu (attention cependant aux restrictions de classes, si vous avez un doute allez voir le Tableau sur le site, tout y est très bien expliqué)  
-Veuillez vous ajouter au groupe Membres Dawn postulant une fois votre candidature postée  
-Si vous n'étés pas sur de votre classe ou que la guilde a besoin d'une particulières, on vous demandera si vous désirez combler le manque.  

Voici donc la charte de la guilde :  

PvP :  
- Pas de PK, nous ne sommes pas une guilde PK il est donc interdit de :  
o Défoncer un Hordeux moins de 10 level (sauf pour se défendre)  
o Tuer un Hordeu qui Farm (sauf si lui-même vous l’a fait)  
o Aider des Allianceux qui font ce genre de chose  
o Approuver ce genre de comportement  

- Pas de Lam, nous ne sommes pas des lamers il est donc interdit de :  
o Faire du chain kill  
o Camper un corps  
o Harceler un Hordeu qui XP tranquillement dans son coin  

- Nous faisons partie de l’alliance il nous est donc obligé de :  
o Aider un Allianceu qui c’est fait attaquer par la Horde  
o Aider un Allianceu en difficulté contre les Mobs  

Comportement Inter-Guilde Horde – Alliance  
- Si une guilde nous tu à tout les levels alors il y aura une réunion entre les tê tes dirigeante et alors déclaration de guerre :  
o Nous pourrons alors déclarer une guerre ouverte à tout lebel avec la dite guilde, qu’il soit ou non d’accord nous les tuerons aussi à tout les level si de tel comportements viendrais à apparaître avec certaines guilde.  
o Si ce n’est que le comportement de certains joueurs alors nous aviseront pour ne pas tuer des innocents et faire ce qu’il y a a faire.  
- Nous pourrons aussi mettre en place une guerre ‘avec honneur’ avec certaines guildes ou il faudra se comporter convenablement IG.  

Utiliser les armes de ton ennemi ne ferait que te rendre comme lui, toute fois parfois c’est le seul moyen de le battre.  

Donc la Guilde comprendra le comportement de certains membres qui viennent tuer des plus bas level dans certains cas ( pour défendre les encore plus bas level de la Guilde/Alliance), ceci dit ce genre de Kill gratuits ne sera plus accepté.  

Guilde :  
- Si un membre de la guilde vous demande de l’aide vous n’étés pas obligé d’y aller mais … n’oubliez pas  
o Demain c’est peut être lui qui vous aidera  
o Demain c’est peut être lui qui vous sauvera la vie  
o Demain il sera à cotés de vous pour combattre  
- Il est très simple lors d’un déplacement d’une zone à une autre de demande si les plus bas level on besoin de vous pour une quest spécifique (tuer un mob élite voir un mob named trop haut pour eux). Ca prend 10 minutes et ca rend tout le monde contant.  
- Il faut impérativement venir au moins 3 fois par semaine sur le forum pour y lire :  
o Les news  
o Les sorties  
o Faire vivre le dit forum et participer à sa vie  
- Dire bonjour /Aure voir lorsque vous venez sur TS/IG, je sais mais c’est si simple de communiquer et si plaisant la courtoisie  

Raid :  
- Il est important lors de RAID :  
o Etre sur TS  
o Ecouter le leader (Maître de Guerre)  
o Rester en groupe  
- Lors des RAID il n’y aura pas de pitié, mais nous laisserons fuir les bas level ne désirant pas chercher le combat.  

Merci bien.  

Warcraftement  

Alexandra

n°1051
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 11-03-2005 à 18:05:50  profilanswer

Elle ma l'air sympas cette guilde ^^
A peu prés dans mon style de jeux et c'est vrai que j'ai rencontrer quelques membres assez cool. :p

Message édité par Natakun le 11-03-2005 à 18:06:55
n°2175
Dawn Yshaa​na
Posté le 04-04-2005 à 18:21:05  profilanswer

Bonjour,  

Nous suspendons le recrutement de certaines classes pour une durée indéterminée.  

Notre choix est du au fait du manque de Healer (Druide/Prêtre) haut level et donc le besoin de chercher lors de création de groupes des Healer d’une autre Guilde.  

Notre guilde cherchant à favoriser l’esprit groupe nous ne voulons pas laisser sur le carreau certaines classes car elles sont trop présentes.  

Donc pour le moment la guilde recrute activement :  
- Prêtres  
- Druides  
- Démonistes (car nous en avons qu’un HL)  

Le recrutement pour les autres classes sera de nouveau ouvert lorsque nous aurons équilibré le ratio main healer/5joueurs.  

Il sera donc demander aux différents membres de la guilde d’aller dans se sens et d’essayer si besoin est de recruter de tel joueurs.  

Merci bien de votre compréhension.  

Warcraftement.

n°2224
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-04-2005 à 15:13:51  profilanswer

kikoo les dawn :D

n°2227
Dawn Yshaa​na
Posté le 05-04-2005 à 15:45:32  profilanswer

salut :) :)

n°2481
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-04-2005 à 15:26:42  profilanswer

qui c'est votre nain qui a voulu me duerler hier alors ke j'etais tranquile sur mon cheval sans pet sans buff sans pierre et sans string ... :lol:

et surtout avec 15 lvl de moins :lol:

mais heureusement j'ai reussi a fuir grace a mon cheval fraichement aquis et malgrés mon 5 fps .. sans tomber à l'au :lol:

n°2794
pSyKoZz
Posté le 17-04-2005 à 11:53:51  profilanswer

En tant que ImmersionX je salut tout les Dawn pour les 2 Event organisé avec vous =] en éspérant vous recroiser un de ces jours dans un autre event ^^

n°7261
Gariounett​e_LGT
Posté le 09-06-2005 à 15:00:29  profilanswer

alors les nolife ca avancee ?? :D

n°10436
Mephis
Elfe rogue lvl 60 Illidan
Posté le 15-07-2005 à 02:05:33  profilanswer

Gné les DAWN on pas fusionés avec une autre guild pour former les SinS ?

n°14386
Gariounett​e_LGT
Posté le 12-09-2005 à 14:07:31  profilanswer

moitier sins et moitier murloc mais jai pas bien suivi la serie .. ca apsse trop tard le soir :lol:

n°14429
Alexandra
Posté le 13-09-2005 à 00:08:42  profilanswer

Nan mais lol ca a 4 mois ce poste :)

Je suis l'ancien GM Dawn qui a fusionné avec les Exile pour Sins mais moi j'avais quitté la guilde avec le noyaux qui forme a présent les Murloc la Team PvP ;)

Ce msg n'est plus d'actualité :)

Aller à :
Ajouter une réponse