online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Différences entre serveur PvP et RP-PvP?

n°15622
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 11-10-2005 à 23:13:35  profilanswer

Bonjour à tous,j'aimerais savoir quelles difference il y a entre un serveur PvP et un serveur RP-PvP.J'ai deja posé la question il y a un moment mais la réponse n'était pas vraiment constructive(genre "RP signifie Role Play" )=>merci,ça je le savais deja,j'ai quelques années de rpg derriere moi!
Concretement,qu'est ce qu'a un serveur RP-PvP qu'un serveur PvP n'a pas?J'espere avoir été clair et je vous remercie par avance pour vos réponses! :jap:

n°15623
Onizuka_92
Posté le 11-10-2005 à 23:21:53  profilanswer

bah... normalement sur un serveur pvp de base tu as :

Sheep mage je sap wawa on kill pretre.

Et sur un serveur pvp RP tu as  

Transforme donc ce vil magicien en mouton errant. pendant ce tps je vais assomer le guerrier. il sera alors hors d'était de nuir pendant un cour laps de tps. Nous devons vite tuer le prêtre.

Du rp quoi. incarner un role en plus de faire du pvp... mais tu remarqueras que ds des situations de crise la deuxième solution me parait pas très simple à mettre en place. Donc du coup on choisit la première. Et tu te retrouves en fait avec un serv pvp.

Voilà en éspérant avoir été clair ;)

n°15624
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 11-10-2005 à 23:31:03  profilanswer

Merci bcp pour ta réponse Onisuka,je suis enfin fixé!Ca fait plaisir de tomber sur des gens compréhensifs!

n°15625
Onizuka_92
Posté le 11-10-2005 à 23:55:19  profilanswer

Oh bah de rien. ^^ :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse