online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gare Aux Wraith

n°11935
paris
Posté le 02-08-2005 à 20:42:32  profilanswer

Merci aux Wraith qui proposent un raid sur Kazzak qui a duré tout l'apres midi pour ninja loot l'oeil des tenebres sous le nez de plusieurs pretres desireux de l'avoir et ayant émis leur envie...
A l'avenir, je ne grouperai plus jamais avec un wraith et j'invite ceux qui veulent montrer leur d"sapprobation  à en faire autant..  
A bon entendeur...

PS: De nombreux Wraith me disait ne pas approuver leur leaed, Eviona.. Ben c'est l'occasion de le faire ici.. et cherchez une alternative pour remonter l'image des wraith.. /gquit ca marche aussi...

n°11939
oxyvarte
Posté le 02-08-2005 à 21:22:04  profilanswer

Salut Paris,

Je ne peux pas être d'accord avec toi, pour la simple et bonne raison que notre guilde à subit le même genre de dommages. C'était pour des raisons différentes certes, mais l'enseignement qu'on en a tiré, c'est bien de ne jamais en vouloir à une guilde pour la faute d'un seul joueur.

Que Evonia ait commis une faute, certes, et c'est à lui ou elle d'en vouloir imo, pas aux Wraith en général, ils ne sont pas responsable de l'agissement d'un des leurs pour moi :)

++ Oxy :)

n°11940
paris
Posté le 02-08-2005 à 21:36:51  profilanswer

Je respecte ta réponse Oxy.. et encore de rares Wraith qui en veulent à leur lead pour ca... Mais je pense que le lead est là pour représenter sa guilde, donc c'est aux membres concernés de le dire dire officiellement... Moi, je garde ce que j'ai dit.. Premier Wraith qui groupe dans un raid.. je degroupe directe...

n°11954
lord-denis
Posté le 03-08-2005 à 03:12:56  profilanswer

idem et toutes les guildes horde du serveur ont recu le meme message

n°12249
teddy
Posté le 05-08-2005 à 22:36:13  profilanswer

Ce que je ne comprends pas c'est que ceux qui sont dans la guilde Wraith et qui n'ont pas approuver leur leader.. pourquoi n'ont-ils pas quitter?

je montre la source de mes dires parce que je ne suis pas témoin  

Citation :

De nombreux Wraith me disait ne pas approuver leur leaed, Eviona.. Ben c'est l'occasion de le faire ici.. et cherchez une alternative pour remonter l'image des wraith.. /gquit ca marche aussi...

n°12560
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 09-08-2005 à 11:57:41  profilanswer

On l'a redown avec eux en pick up , mais j'ai fait un 88 :(

Un wraith a gagné avec 94  :sweat:

Message édité par lord_besse le 09-08-2005 à 11:57:56
n°12584
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 09-08-2005 à 14:57:53  profilanswer

lord_besse a écrit :