online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grand tournoi PVP

n°1984
belethgala​d
Posté le 31-03-2005 à 20:45:49  profilanswer

Salut tout le monde,  
Sur le serveur Illidan, j'aimerai organiser un grand tournoi PVP qui réunisse tous les plus grands combattants d'Azeroth....  
L'alliance et la horde y sont convié, et cela se passera à l'arène de Stranglethorn.  
Le tournoi se déroulera par tranche de lvl (par 5, de 21 à 60).  

Au niveau de l'organisation, il devra y avoir un "service de sécurité".  
Dans ce but, j'aurai besoin de personnes volontaires (horde et alliance) pour faire la sécurité ainsi que d'un annonceur de match.  
Il faudra bien évidement une excellente discipline pour qu tout se déroule bien, du style tous les spectateurs restent assis durant les matchs jusqu'à être apellé pour combattre, seul le service de sécurité sera debout en bas des gradins avec également 2 personnes à l'entrée de l'arêne.  

J'aimerai par contre vous demandez votre avis sur plusieurs points :  
- tout d'abord le jour où le max de monde serait dispo (j'ai pensé le vendredi 8 avril ou le samedi 9 vers 20h30, le temps de tout bien organiser et ramener le plus de monde)  
- Tournoi payant ou non ? (le vainqueur de chaque catégorie remporte le total...)  
- catégorie 2 Vs 2 ? (toujours avec des tranches de lvl)  
- Au niveau des combats eux-même, je suggère l'usage des popos interdit....  

Voila les personnes interessées peuvent déjà se manifester pour que je commence à organiser les grilles de recontre.  
j'aimerai pouvoir contacter un hordeux par msn qui pourrait nous permettre de communiquer avec ses semblables durant le tournoi et leur transmettre à l'avance les infos.  

Voila, N'hesitez pas à lancer des annonces sur les chans.....  

@ bientôt

n°2018
VitalaXul
immortel
Posté le 01-04-2005 à 10:47:37  profilanswer

suis partant ^^ mon adresse msn : vitalaa@ifrance.com

n°2166
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 04-04-2005 à 14:59:20  profilanswer

ca me branche et j'ai vu une annonce sur le chan in game.. mais je suis étonné qu'il n'y aie pas plus de posts ici... on en parle autre part ?

ok j'ai trouvé. C'est sur les forums officiels dans la partie joueur contre joueur.
Pour ceux que ça branche, c'est à cette adresse : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] T=8552&P=1

Message édité par joule le 05-04-2005 à 14:18:48
n°2223
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-04-2005 à 15:09:52  profilanswer

salut :D

alors ça pourrais être simpas moi qui fait pas de KOS ou d'ataque sur deds gars déjà occupé ça me ferais une ptite journée pvp :D

par contre l'utilisation interdite de popo est une abération, pourquoi pas interdire le pet du chasseur, les epees et les sort alors ??

n°2244
belethgala​d
Posté le 05-04-2005 à 20:45:35  profilanswer

Salut, désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelle ici :/. Pour ce qui est des potions, j'autorise déjà les bandages (ce que j'estime déjà être pas mal). Je voulais des duels avec seulement les compétences de sa classe et point pour quelque chose de parfaitement équilibré.  
En effet, les potions désavantageront bien les healers en leur "retirant en qq sorte une de leur particularité (même si il n'y a qu'une potion par combat). Le bandage est pour moi un bon compromis même si je ne le trouve déja pas normal....
Ah oui n'oubliez de me signaler si vous participez ;) (soit ici, soit sur le forum officiel ;). On commence à un être un bon paquet (+ de 60 inscrits)

Message édité par belethgalad le 05-04-2005 à 20:47:03
n°2329
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 07-04-2005 à 11:44:08  profilanswer

bha c'est nul si tu désaventage un metier ... faut interdire aux guerriers de venir avec des armures craftées, aux voleurs d'utiliser le poison, aux ingénieurs les dynamites et autres, etc etc

Aller à :
Ajouter une réponse