online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Guilde] Lords of Smoke

n°6669
smoke_los
Posté le 01-06-2005 à 23:20:12  profilanswer

Voila  

Hello a tous !!

Just pour dire que je vais ecrire ici la charte de notre belle et douce guilde.
Bon, etant donné que je suis pas un littéraire , je vais tacher de faire court.
En gros, le truc c'est : Agresser les plus gros lvl que soi, laissez trankille les plus petit.
Voila, j espere ne pas avoir pris trop de votre temps.
...

Bon , ça fait un peu court..
J'vais choper un gars dans ma guilde qui parle bien et apres on revient avec un speetch en béton.
En attendant , GG et bon loot !!

Pour les gens quand meme intérésser /w caneton

Edit 1 : j ai la 2eme ligne de la charte , je vous en fait profiter !!!
_ N attendez pas une guilde bien hierachisée comme "la garde" ( http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=25      )

Vous avez bien lu ? notre guilde c le contraire , c plutot l anarchie et ça fonctionne pas mal !!!! On devrait plutot l apeler "clan" que guilde !!!!

Bon aller , vu ke je suis bien cho je rajoute la 3eme ligne ki viens d aparaitre dans mon esprit comme par magie!!  

_ On recrute de preference des gars (ou meufs ) qui aime faire comme bob marley !!!!  
(c pas une clause restrictive , c est juste un plus :D )
bon @++ pour la suite !!!  

je vais l apeler la charte lego , j en rajoute un petit bout tout les jours !!!

Edit n°2 : Comme la si bien espliquer Nowad (voir plus bas) , la guilde est respectueuse de ses membres et vise-versa . On commence a vouloir faire de plus en plus de pvp dans la guilde , ça devient interessant avec kelkes gros lvl .  

Edit n°3 : Je tiens a félicité personnellement "Bonds", voleur de son état , le 1er d' entre nous qui est arrivé au lvl 60 !! talloné de pret par ogmios et schweppes!!!

Message édité par smoke_los le 18-07-2005 à 23:31:41
n°6732
Kalkin
Reincarnation
Posté le 02-06-2005 à 20:36:25  profilanswer

plop
malgré ce spitch limite :/ bah je veux bien tenter le coup mais je suis un joueur de wow que depuis un mois mais un tres grand joueur de diablo 2 ( 6 ans d exp tkt :ack: )
donc si t es interessé j ai unE mage humaine lvl 12 et un warrior elfe lvl 12

unplop

---------------
This morning I woke up in a curfew
Oh god, I was a prisoner too - yeah
Could not recognise the faces standing over me
They were all dressed in uniforms of brutality
n°6814
smoke_los
Posté le 03-06-2005 à 21:01:19  profilanswer

Kalkin a écrit :

plop
malgré ce spitch limite :/ bah je veux bien tenter le coup mais je suis un joueur de wow que depuis un mois mais un tres grand joueur de diablo 2 ( 6 ans d exp tkt :ack: )
donc si t es interessé j ai unE mage humaine lvl 12 et un warrior elfe lvl 12

unplop

vivi je sais c est limite:-(  mais si ça te branche toujours envoie moi un courrier in game  
ou laisses moi tes pseudo sur le forum ke je puisse te contacter  
@+++

n°8851
Nowad
Posté le 28-06-2005 à 15:06:15  profilanswer

Lords Of Smoke [Alliance]

Guilde déjà présente dans :  

.Diablo II & LoD (only Hardcore mode)
.Warcraft III  
.Magic The Gathering Online  

--------------------------------------------------------------------------------------

1° Chacun des membres de la guilde a le droit a la liberté de faire ce qu'il veut et ne sera tenu par aucune obligation aupres de la guilde.

2° Nous aimons TOUS bob marley ou au moins ses pratiques !!!

3° In game , le fair play est de rigueur . Priere de ne pas atacker des Hordeux gris pour votre lvl . Pour le reste c est selon votre humeur ...
De meme, il est de bon ton d aller s empaler tout seul dans 5 h2 de 10 lvl au dessus !!!

4° Sur la comunication intra guilde , il est permi de dire bonjour sur le canal de la guilde tout comme pour dire au revoir . Il est de tres bon ton de repondre !!!

5° La génerosité , la gentillesse et l'aimabilité tu auras. Les injures tu éviteras

6° Le tabard de guilde est obligatoire pour les avatars hommes .

7° La P.B. est autorisée si vous prevenez avant d'attaquer.

8° Les membres doivent maintenir un comportement 'sages' vis à vis des autres joueurs . Nous sanctionnerons tout membre ayant un comportement agressif, insultant et/ou même prétentieux.  

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà comme dit notre Cher Guild Master : Caneton , nous rajouterons un peu chaque jour !

Vous désirez nous rejoindre voici la liste des Officiers :  

Yulige
Roimage
Nowadelos
Ashashin
Zeûs

Sans oublier  

Caneton = Guild Master

@+ sur les ondes  

Nowadelos : Prêtre
Nowad : Voleur

Message édité par Nowad le 10-01-2006 à 10:23:57
n°8872
smoke_los
Posté le 28-06-2005 à 20:15:37  profilanswer

Roh , merci Nowad , j en ai une larme a l oeil .  
Voila tout est dit en quelques mots , c est limpide comme de l eau de roche .

mode recrutement [On]
Si vous etes healers (druide, pretre , paladin ) n hesitez surtout pas , on est en manque de ces classes . Si vous etes d une autre classe , n hesitez surtout pas , on a aussi besoin de vous !!!
mode recrutement [Off]

Voila , donc n hesitez surtout pas :)

Message édité par smoke_los le 28-06-2005 à 20:17:58
n°18659
Nowad
Posté le 10-01-2006 à 10:24:18  profilanswer

Mise à jour

n°30240
aza
Posté le 11-02-2007 à 20:45:59  profilanswer

je suis mort de rire, j ai croise dreen un cretin de premiere qui s amuse a se planquer ds les arbres et a farmer des lvl -5 en se cachant.
Xp kill, kill d afk, kill en loose en se planquant derriere une butte et en foutant ses dots sans que l autre puisse le voir...
Bref quand je lis la charte je suis mais alors MDR c'est pas lord of smoke, c'est lords of Kevins quand on voit des mecs comme Dreen.

en plus, il s amuse a les tuer plus de 3 fois sachant qu au bout de 3 fois ca rapporte plus de points d honneur. J ai qu un seul regret c'est de n'avoir pas pu trouver votre forum a mon avis personne ne lira ce post....

azaroun

n°30250
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 12-02-2007 à 22:34:42  profilanswer

juste poujr info et ta culture la limite de kikll a été passé a 10 il y a pas mal de temps :^)

Aller à :
Ajouter une réponse