Voila
Hello a tous !!
Just pour dire que je vais ecrire ici la charte de notre belle et douce guilde.
Bon, etant donné que je suis pas un littéraire , je vais tacher de faire court.
En gros, le truc c'est : Agresser les plus gros lvl que soi, laissez trankille les plus petit.
Voila, j espere ne pas avoir pris trop de votre temps.
...
Bon , ça fait un peu court..
J'vais choper un gars dans ma guilde qui parle bien et apres on revient avec un speetch en béton.
En attendant , GG et bon loot !!
Pour les gens quand meme intérésser /w caneton
Edit 1 : j ai la 2eme ligne de la charte , je vous en fait profiter !!!
_ N attendez pas une guilde bien hierachisée comme "la garde" ( http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=25 )
Vous avez bien lu ? notre guilde c le contraire , c plutot l anarchie et ça fonctionne pas mal !!!! On devrait plutot l apeler "clan" que guilde !!!!
Bon aller , vu ke je suis bien cho je rajoute la 3eme ligne ki viens d aparaitre dans mon esprit comme par magie!!
_ On recrute de preference des gars (ou meufs ) qui aime faire comme bob marley !!!!
(c pas une clause restrictive , c est juste un plus
)
bon @++ pour la suite !!!
je vais l apeler la charte lego , j en rajoute un petit bout tout les jours !!!
Edit n°2 : Comme la si bien espliquer Nowad (voir plus bas) , la guilde est respectueuse de ses membres et vise-versa . On commence a vouloir faire de plus en plus de pvp dans la guilde , ça devient interessant avec kelkes gros lvl .
Edit n°3 : Je tiens a félicité personnellement "Bonds", voleur de son état , le 1er d' entre nous qui est arrivé au lvl 60 !! talloné de pret par ogmios et schweppes!!!
Message édité par smoke_los le 18-07-2005 à 23:31:41