Voila, notre guilde est donc a la recherche de nouveaux membres prets a s'amuser au sein d'une guilde bon esprit et qui se veut mature Je vous laisse le soin de vous renseigner sur la guilde par le topic prévu a cet effet sur ce forum ou en visitant notre site http://clannb.quakexpert.com
Je voudrais juste préciser que nous ne sommes pas une guilde immense, et que nous privilégions dans un premier temps la qualité du recrutement a la quantité c'est pourquoi nous demandons aux personnes intéressées de prendre note de nos demandes:
1:Avoir une expérience dans les mmorpg ou jouer a wow depuis la beta (cela afin de nous assurer d'un niveau de jeu minimum ^^)
2:Adorer discuter sur les channels guilde et si possible disposer d'un micro afin de pouvoir jouir tous ensemble de nos blagues débiles sur un channel teamspeak xD
3: Etre motivé,c'est a dire vouloir faire bouger la guilde, lancer des idées, organiser des events (je vous rassure , certaines personnes le font deja mais c'est a mon avis essentiel de recruter ce genre de membre si on veut que la guilde bouge)
4:Nous sommes une guilde d'amis et aimons aider nos membres, mais je précise que nous ne sommes pas une guilde d'assistés!!¨
Pour les personnes qui seraient intéressés ou qui souhaiteraient nous contacter pour discuter avec nous de ce qu'ils attendent d'une guilde (hé oui il faut aussi que la guilde soit adaptée au joueur , je vous recommande de whisper Angmar (c moi ) Nerwende, Gregolas ou encore maliciah.
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 21-05-2005 à 18:32:02
Tiens tu es sur Judgehype aussi Ang ^^" (c'est Nathy )
On est pas beaucoup mais on a quand même pas mal de 60 pour faire des sortis en guilde.
Bienvenus a tout les nouveaux en tout cas, on recrute pas mal en ce moment j'ai l'impression o.O