online faq recherche accueil

La Taverne : gorgeprofonde Le barbare : aesathr World of Warcraft : Draigars Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : cotueur, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde érables de roseneige sur illidan

n°14371
salome
Posté le 12-09-2005 à 00:02:54  profilanswer

voilà, nous sommes une petite guilde et je crée ce sujet pour le recrutement. L'ambiance est simpa chez nous et nous avons de nombreux amis irl, des couples etc.  
Pourquoi demander à venir chez nous?

1/ Parce que l'ambiance y est super, limite familiale
2/ Parce que l'on ne donne aucune obligation (tâches, métiers)
3/ Parce que notre nom est joli
4/ Parce que tout le monde y est intégré et a un rôle à jouer
5/ Parce que notre princesse est mineuse, et qu'on voit pas ça partout ;)
6/ Parce que le big boss de la guilde est élu, mon titre de princesse n'est qu'honorifique et diplomatique, c'est un détail original.
7/ parce qu'on a besoin de nouveaux membres
8/ parce que l'on ne parle pas en langage sms
9/ parce que l'on s'entraide
10/ parce que l'on est toujours partant pour du pve ou pvp

Charte de guilde:

Tout d'abord, on a pas choisi un nom d'arbre pour rien, cela implique une certaine sagesse et du sang froid. Un érable de roseneige ne provoque pas en duel, ne s'emporte pas et respecte même les joueurs de la horde.

Nous aimons le rp, donc nous demandons un minimum d'imagination aux joueurs, surtout dans la façon de s'exprimer par le biais de leur personnage. (pas de sms)

Nous sommes ouverts d'esprit. Nous aimons tout les aspects du jeu et même les joueurs hordeux, il ne faut jamais oublié que ce sont des gens avec qui on joue! (nous ne sommes pas tendres pour autant)

PS: nous ne recherchons pas de lvl 55 et plus, ce serait malhonete car il y a pour l'instant bien mieux que nous pour vous apporter ce que vous cherchez à ce lvl. Par contre, les lvl 25/35 se feront plaisir.

Si vous voulez poser votre candidature pour entrer dans notre guilde sur le serveur, envoyez une lettre ou contactez salomée

Message édité par salome le 12-09-2005 à 15:56:57
n°15560
fiuxxor
Nothing
Posté le 10-10-2005 à 14:11:39  profilanswer

Je pense que vu votre Charte il est temps de migrer car Illidan n'est et ne sera pas un serveur Bisounours :)

Aller à :
Ajouter une réponse