Yop yop je viens faire un peu la promotion de notre belle guilde
La guilde SaF (Style and Fun donc) a été crée sur war3 au premier jour de la sortie de TFT. (1 ans et demi) C'est une guilde basé principalement sur le fun, malgré quelques membres acharnés sur war3 D'ou le nom "Style" pour les acharnés seulement et "Fun" pour tout le monde
Nous sommes donc passé en grande partie sur WoW, une partie mineur restant sous war3.
Notre but dans WoW est d'avoir une guilde soudé, et grace a la période war3 c'est deja reussi ! Ce qui a bcp aidé c'est que 50 % de la guilde se sont deja rencontré IRL
En gros ca devient une guilde familial malgré des membres venant de partout en france dont une grosse partie belge !
Nous cherchons donc des membres qui joue sur le serveur Illidan coté alliance, jouant pour le fun principalement et étant attiré par de futur raid intra SaF Ayant un fort espris de communauté, donc ne pas rechigné pour aidé chaques membres de la guilde, ca leur reviendra un jour ou l'autre .
Cette guilde n'a pas un but RP comme son nom l'indique Notre nom de guilde nous marque beaucoup plus que des "Les guardiens d'azeroth" ou "les protecteurs d'élune" et c'est pas si mal
Nous possedons acutellement une treintaine de membres, tous sélectionnés pour leur fun et leur excelent état d'esprit !!
A bientot j'espere HF a tous !
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 01-03-2005 à 12:23:42
Ouaw Tayn ! Je suis impressioné par tes talents en marketing
En tous cas Tayn a fait une bonne description de la guilde !
Niveau IRL j'espère qu'on pourra en faire d'autres dans l'année, ce sont toujours de bons moments !
Ps : MDR, on dirait que la belgique est une partie de la france dans ta phrase