online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde "Style and Fun"

n°640
tayn
Guilde SaF | Illidan
Posté le 28-02-2005 à 16:20:36  profilanswer

Yop yop je viens faire un peu la promotion de notre belle guilde :)

La guilde SaF (Style and Fun donc) a été crée sur war3 au premier jour de la sortie de TFT. (1 ans et demi) C'est une guilde basé principalement sur le fun, malgré quelques membres acharnés sur war3 :) D'ou le nom "Style" pour les acharnés seulement et "Fun" pour tout le monde ;)

Nous sommes donc passé en grande partie sur WoW, une partie mineur restant sous war3.

Notre but dans WoW est d'avoir une guilde soudé, et grace a la période war3 c'est deja reussi ! Ce qui a bcp aidé c'est que 50 % de la guilde se sont deja rencontré IRL :)

En gros ca devient une guilde familial malgré des membres venant de partout en france dont une grosse partie belge !

Nous cherchons donc des membres qui joue sur le serveur Illidan coté alliance, jouant pour le fun principalement et étant attiré par de futur raid intra SaF :) Ayant un fort espris de communauté, donc ne pas rechigné pour aidé chaques membres de la guilde, ca leur reviendra un jour ou l'autre :).

Notre forum est accessible sur http://saf.atspace.com

Cette guilde n'a pas un but RP comme son nom l'indique ;) Notre nom de guilde nous marque beaucoup plus que des "Les guardiens d'azeroth" ou "les protecteurs d'élune" et c'est pas si mal ;)

Nous possedons acutellement une treintaine de membres, tous sélectionnés pour leur fun et leur excelent état d'esprit !!

A bientot j'espere :) HF a tous !

n°650
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 01-03-2005 à 12:23:42  profilanswer

Ouaw Tayn ! Je suis impressioné par tes talents en marketing ;)

En tous cas Tayn a fait une bonne description de la guilde !
Niveau IRL j'espère qu'on pourra en faire d'autres dans l'année, ce sont toujours de bons moments !

Ps : MDR, on dirait que la belgique est une partie de la france dans ta phrase :D

Aller à :
Ajouter une réponse