| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PvP et Illuminatis |
psylo | Je voulai connaitre vos avis sur la guilde Illuminatis, nous avons pas mal de problèmes avec leurs joueurs qui n'hésitent pas à tuer les allianceux à vue, de préférence ceux qui sont seul et avec 2 mobs sur la gueule :-/
--------------- Guildmaster du Caribou Beurré Serveur Illidan pSyLo - Druide Elfe http://www.guilde-caribou.tk |
Vaeldayil | Le fameux Foxx ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | LOL
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Sallia | Comment ca l'amicale des boulets sont boulets ? ^^
|
psylo | content de ne pas encore être dans votre Blacklist |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Hum de souvenirs c'est apres un pull d'un boss qu'on attendait depuis un pti moment car un autre groupe etait venu le pull alors qu'on etait déjà là. On etait que 3 et au moment de l'achever, on a vu 5 types de l'alliance venir nous attaquer T_T
zabrock | |
Sallia | Je passerai le mot à mes chers boulets maintenant qu'on sait qui nous a dans le colimateur. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Cool, vivement le systeme d'honneur qu'on puisse pvp pour de vrai --------------- You do not talk about "Fight Club" |
judrin | Ouai je suis daccord sur Foxxx:maintenant je le tu a vue,meme si il me fait rien.
|
lord_besse Endor / Ysondre | C'est qui foxx ? |
lord_besse Endor / Ysondre | Hé oui , les team zergs poseront toujours problème , comme les Nemesis |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant: | t as teste sur la finale ? ^^
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | bah trop tard de toute façon ~~
Sallia | Nan mais Foxx c'est pas pareil lui c'est un peu comme le mob qu'on aime bien tuer avant d'aller se coucher.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | j'ai pas vu Foxx dans le titre moi |
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | C'est marrant de voir que d'un guilde à l'autre (la mien aussi) on a les mêmes guildes blackkistée!
|