online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PvP et Illuminatis

n°1181
psylo
Posté le 15-03-2005 à 11:57:11  profilanswer

Je voulai connaitre vos avis sur la guilde Illuminatis, nous avons pas mal de problèmes avec leurs joueurs qui n'hésitent pas à tuer les allianceux à vue, de préférence ceux qui sont seul et avec 2 mobs sur la gueule :-/

Perso on les attaque à vue maintenant et ils figurent dans nos blacklist, avez vous aussi eu de petites séances de baffes avec eux ? :D

---------------
Guildmaster du Caribou Beurré
Serveur Illidan
pSyLo - Druide Elfe
http://www.guilde-caribou.tk
n°1195
Sallia
Posté le 15-03-2005 à 15:21:56  profilanswer

Jamais vu.

Par contre il y a un sympathique guerrier mort vivant 40 qui s'amuse à tuer beaucoup plus faible que lui, généralement dans Duskwood, avant de s'enfuir à cheval dès que la couleur devient verte. Je suis sûr que tout personnage de l'alliance ayant chassé dans cette zone et dans celle de Stranglethorn sait de qui je parle :-)

n°1234
Vaeldayil
Posté le 16-03-2005 à 09:14:15  profilanswer

Le fameux Foxx ?  :)

n°1245
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-03-2005 à 13:07:11  profilanswer

LOL
vive l'ambiance sur les serveurs PvP !!!
mais pourquoi, pourquoi blibli ne veut pas faire un vrai système d'honneur, à la place de leur système de récompense de boulet ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°1247
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 16-03-2005 à 13:29:18  profilanswer

psylo a écrit :

Je voulai connaitre vos avis sur la guilde Illuminatis, nous avons pas mal de problèmes avec leurs joueurs qui n'hésitent pas à tuer les allianceux à vue, de préférence ceux qui sont seul et avec 2 mobs sur la gueule :-/

Perso on les attaque à vue maintenant et ils figurent dans nos blacklist, avez vous aussi eu de petites séances de baffes avec eux ? :D

Je peux pas dire car je suis dans la horde mais ils ont les même guildes que nous en blacklist ^^
La garde
La garde pourpre
eXile
L'amicale des boulets
Les rêveurs d'Elune
Les disciples de jah

si on croise 2 allianceux d'une de ces guildes nous ont leur fonce dessus :o ( je groupe souvent qu'avec le warior de ma guilde) peut importe le lvl sauf gris on laisse mais le reste on fonce :o.

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°1253
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 16-03-2005 à 14:27:00  profilanswer

Oui ca dois être fox le guerrier morts vivant a duskwood :p
Et en effet les illuminatis pas mal de guildes les attaquent a vus ^^
Scoob>>> Tiens ma guilde n'est pas dans ta liste :p (sinon l'amicale des boulets... sont un peu boulet quoi :/)

Par contre une guilde hordeuse sympas ce sont les vVv (ou un truc du genre >.< ) donc un certain sephirotgal ;)

n°1256
Sallia
Posté le 16-03-2005 à 16:14:02  profilanswer

Comment ca l'amicale des boulets sont boulets ? ^^

Sinon oui je parlais bien de Foxx.

n°1257
psylo
Posté le 16-03-2005 à 16:33:23  profilanswer

content de ne pas encore être dans votre Blacklist :D

Tu es de quelle guilde ?  :whistle:  on aurait épargné des hordeux ??  :hello:

n°1258
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 16-03-2005 à 16:36:23  profilanswer

Blacklist : (je pardonne en général au vu de ma rencontre suivante :p )

Rêveurs d'Elune (pk zerg)
Ordre de justice (rogue lvl 60 , pas la peine de donner les détails)

Comme je suis horde je ne connais pas cette guilde en combat , je n'ai pas de sympathie particulière :)

Perso , je fais partie de FearUs

@ Amroth :  L'ambiance est très bonne , mais ceci fait partie d'un serveur pvp , si tu n'aimes pas c'est ton droit , mais bon ...^

Edit : et dans les caribous beurrés , j'avais mis Darque et Thorannis pour avoir essayé de me creep kill dans les hinterlands , mais j'ai tué Darque à Gadgetzan (trop lents les gobs ^^)  et maintenant je les ai enlevé :p

Message édité par lord_besse le 16-03-2005 à 16:38:39
n°1259
Sallia
Posté le 16-03-2005 à 16:49:34  profilanswer

C'est intéressant ca tiens, vous blacklistez pour quelles raisons ?

Perso, uniquement pour corpse camping et grey killing volontaire. Autrement dit, un gars 40 qui vient à Duskwood esquinter les levels 20 qui creepent dans les Collines de Raven. Et qui le fait en chaine.

n°1264
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 16-03-2005 à 20:00:47  profilanswer

En fait , je blacklist les guildes pour les trucs les plus graves :p

Sinon c'est juste une liste pour que je soie averti que ce mec avait déjà attenté à mes jours par le passé , j'ai la mémoire trop courte il faut croire :D

n°1268
judrin
Posté le 16-03-2005 à 22:03:59  profilanswer

Salut:je fais partie de la garde poupre et je viens defendre l honneur de tous les autres.
Pourquoi nous somme dans ta blacklist?
Perso je fais du PVP seulement si lautre me provoque ou quand il y a un champs de bataille ;).
Ca m est arrive plusieurs fois de tuer un mob pour qu un Hordeux puissent vivre.Mais j en sui sur que c est la meme chose de lautre cote.
De toute facon on est pas comme ce Con de foxx:On campe pas (il m est arrive d attendre 10 minute pr qu il arrete de me campe...c est long).On tue quand c est necessaire.
Je suis daccord il y a des moments ou certine regles sont oubliee (BB par exemple) Mais la tt le monde le fais.Combien de fois je me fait tuer par un +10...
Donne moi les vrai raisons et on en discute puis j en aprle avec ma guilde  

Merci

n°1322
Scoob
Posté le 17-03-2005 à 21:43:05  profilanswer

Hum de souvenirs c'est apres un pull d'un boss qu'on attendait depuis un pti moment car un autre groupe etait venu le pull alors qu'on etait déjà là. On etait que 3 et au moment de l'achever, on a vu 5 types de l'alliance venir nous attaquer T_T

Mais la garde pourpre je la croise souvent quand on raid :D

---------------
n°1324
zabrock
Posté le 17-03-2005 à 22:05:20  profilanswer

:hello:  

Scoob,

Puis-je savoir de quelle guilde tu fais parti ?

n°1362
Scoob
Posté le 18-03-2005 à 14:39:50  profilanswer

zabrock a écrit :

:hello:  

Scoob,

Puis-je savoir de quelle guilde tu fais parti ?

For the plaguelord, maitre de guilde :D  

Pourquoi ? :razz:

---------------
n°1365
Sallia
Posté le 18-03-2005 à 16:18:24  profilanswer

Je passerai le mot à mes chers boulets maintenant qu'on sait qui nous a dans le colimateur.

n°1393
Scoob
Posté le 19-03-2005 à 10:37:12  profilanswer

Cool, vivement le systeme d'honneur qu'on puisse pvp pour de vrai :D

Va yavoir du sport avec tout ça :o

---------------
n°1402
Polniackov
PwEt !
Posté le 19-03-2005 à 16:37:39  profilanswer

Il n'empeche que Foxx est devenu une véritable légende vivante !!
Parfois on voit sur le général "tiens Foxx est de retour ! "
"ou ca ? ou ca ?"

Tout ce qu'il a gagné c'est le droit de se faire poutrer à vue  :lol:

---------------
Verre plein je te vide, verre vide je te plains !
n°1406
judrin
Posté le 19-03-2005 à 18:32:26  profilanswer

Ouai je suis daccord sur Foxxx:maintenant je le tu a vue,meme si il me fait rien.

C est vrai que la garde poupre est tres presente dans les raids :)

n°1411
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 19-03-2005 à 21:13:08  profilanswer

C'est qui foxx ? :razz:

n°1475
senseiphoe​nix
Phoenix demoniste UD (illidan)
Posté le 21-03-2005 à 15:50:17  profilanswer

quoi et personne na rajouter les Art of war avec nos amis Anti et nuhkatrenda...wanda MAnda je sais plus les deux inseperable  Rogue et pretre bien enervant...

nous c'est la Dark legion et perso les phoenix d'azeroth mdr qui apparament n'on pas aimer mon pseudo (phoenix) et m'on tuer comme ca alors que j'etais afk avec un membres en plein millieu d'arathi et l'autre etait toujours en vie mdr. quoiqu'il en soit il est pas bon d'avoir Phoenix dans son nom de guildes alliance j'attaque ! (je vous passe la guilde alliance l'envol du phoenix mdr j'ai fait un /chicken quand je l'ai vu je sais pas si il a compris^^)

sinon bonne ambiance pvp sur illidan de mon cotes pas trop a se plaindre apres tout on est la pour se taper tant qu'on a pas des corps camping proffessionel c'est le principal.

Kos de la guilde principal Carpe diem Exile et nos preferer les moutons noir voila voila bon ca reste bonne enfants bien sur

Message édité par senseiphoenix le 21-03-2005 à 15:55:38
n°1524
venera_max
Posté le 22-03-2005 à 11:32:56  profilanswer

Bah les illuminatis posent surtout problème parcequ'ils zerg sur du vert/gris .. mais je les ai déjà vu wipe sur du vert, ce qui veut dire qu'ils ne poseront plus problème une fois tout le monde jaune.. :)

Sinon c'est le jeu.. cette guilde me dérange pas bien au contraire, si il n'y avais que des bisounours ça serais bien fade pour un serveur dit pvp.. :)

n°1533
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 22-03-2005 à 13:53:56  profilanswer

Hé oui , les team zergs poseront toujours problème , comme les Nemesis :D , mais la vengeance n'en sera que plus agréable ^^

n°1610
Scoob
Posté le 24-03-2005 à 20:34:24  profilanswer

venera_max a écrit :

Bah les illuminatis posent surtout problème parcequ'ils zerg sur du vert/gris .. mais je les ai déjà vu wipe sur du vert, ce qui veut dire qu'ils ne poseront plus problème une fois tout le monde jaune.. :)

Sinon c'est le jeu.. cette guilde me dérange pas bien au contraire, si il n'y avais que des bisounours ça serais bien fade pour un serveur dit pvp.. :)

Euh -_- je team souvent avec des Illuminatis et ils ont jamais zerg les bisounours gris/vert comme des porcinets -_- pas plus que l'alliance du moins ein
Le reproche va dans les 2 sens et ne pourra jamais aboutir :tired:
En gros sa va se resumer à ça : on me farm la bouche à 4vs1 ouin ouin ouin, je fais pareil avec mes potes en face ça fait ouin ouin ouin et c'est reparti pour un tour ?

---------------
n°1611
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 24-03-2005 à 21:04:53  profilanswer

Scoob a écrit :

For the plaguelord,

fait tout peter ? :d

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°1613
Scoob
Posté le 24-03-2005 à 21:09:15  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

fait tout peter ? :d

T_t con de MJ qui a pas voulu alors que ya des noms bien pire quoi -_-

---------------
n°1614
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 24-03-2005 à 21:10:06  profilanswer

t as teste sur la finale ? ^^
nous on s appelle bien SUKKA :)

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°1619
Scoob
Posté le 24-03-2005 à 22:07:37  profilanswer

bah trop tard de toute façon ~~

Pour en revenir au topic : vivement le systeme d'honneur pour que lors des prochaines rencontres on gagne des points d'honneur :o.

---------------
n°1644
danox
:kaola:
Posté le 25-03-2005 à 12:19:23  profilanswer

Ah tient je n'avais pas vu ce post.

Tient tient les illuminatis :ack:

Je les ai souvent croisé et comme j'étais le plus souvent seul, et en sous niveau vs pusieurs, ça n'a as manqué.
Et ils adorent camper.
Surtout leurs rogues

Une bonne grosse guilde ... qui avec celle des nomades de kalimdors m'a ouvert l'esprit sur le fait que le serveur pvp et le nombre de boulets à la région carrée n'étais pas fait pour moi  :lol:  
Je me rappelle encore d'une foi ou j'avais malheureusement deco a l'auberge de booty, en reco, pas le temps d'arriver j'étais mort avec 4 illuminatis des choses horribles sur mon corps ^^

Je n'ai rien contre la horde j'ai vu aussi une bonne grosse guilde de l'alliance encore pire  ;) les leviathan (a ceux la je croit que c'est le bouquet) ou encore d'autre dont je n'ai pas retenue le nom.

Enfin ma prêtresse que je ne jouais plus va aller sur un pvp low pop dès que possible  en espérant avoir 2-3 jours tranquilles vu que les guildes d'illian a priori ne migrent pas ^^ et avant ses premières morts vs "roxxors" et dans ce cas sa probable retraite définitive en attendant le transfert pvp --> rp, pve

Edit : ortho

Message édité par danox le 25-03-2005 à 12:28:44
n°2191
paris
Posté le 04-04-2005 à 22:35:43  profilanswer

J'hallucine.. C'est l'hopital qui se fout de la charité...
La moyenne d'age étant moitié moins sur l'alliance, je m'étais fait à l'idée de leur lacheté.. Mais qu'ils osent traiter la horde de traitre qui attaque par derriere, c'est allucinant quand je pense à des guildes comme Exile (Mon ex-guilde sur la BTF) ou les Moutons noires qui nous attaque a 3 contre 1 minimum... Voir aux maxi-boulets qui se réfugient sur la tour de Grom Gol avec plusieurs mages 60 pour canarder tout le monde...
L'alliance devrait se tenir un peu à carreau.; parce ke là, ils font preuves d'une tres grande immaturité en pensant que la horde agit en traitre..

Shitlist: Exile, Moutons noires en priorité...

n°2226
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-04-2005 à 15:23:04  profilanswer

pfff mais arétez de bataillez sur qui est le plus traitre de la horde ou de la guilde ... ils vous serait déjà impossible de généraliser ne serait-ce qu'a l'echelle d'uune guilde ... alors de là a faire l'amalgamme de toute une faction ... et certains parlent d'immaturitée (des autres bien sur)

quand je vous vois je me dit que je suis ptet sur une black list étant donner que hier soir j'ais un mago qui c'est telep sur moi, j'ai eut peur j'ai balancer un ptit coup (fau pas non plus essayer de tuer les joueurs a coup de crise cardiaque non mais :lol: )

alors y a toute sorte de personnes et dee situations que ce soit sur un serveur royaume faction guilde etc ...

foxx change sans aret de guilde de toute facon vous aller pas vous attaquer a toutes les guildes qui l'ont virer ??

n°2280
Sallia
Posté le 06-04-2005 à 15:25:18  profilanswer

Nan mais Foxx c'est pas pareil lui c'est un peu comme le mob qu'on aime bien tuer avant d'aller se coucher.

^^

n°2330
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-04-2005 à 11:45:08  profilanswer

j'ai pas vu Foxx dans le titre moi  :sarcastic:  :D

n°2795
Fzero
Posté le 17-04-2005 à 12:08:28  profilanswer

N'allez pas juger une faction toute entiere, g demandé a un gars sur msn pourkoi il faisait des chain kill sur un de mes potes ki etait -6 niveaux, tout ce k'il a su me répondre c'est: c le jeu de tuer l alliance !  
Vous voyez on a tous nos boulzors xD

n°3005
rey
ousfousfousf ewah ouh le Rey!
Posté le 18-04-2005 à 18:12:44  profilanswer

C'est marrant de voir que d'un guilde à l'autre (la mien aussi) on a les mêmes guildes blackkistée!

n°3050
Gariounett​e_LGT
Posté le 19-04-2005 à 15:05:47  profilanswer

bha hieer j'ai jouer avec un disciple de jah qui étais trés simpas et qui n'a jamais soter sur un quelconque hordeux qui n'ai pas attaquer en premier comme pourrais le faire penser vos listes ...

Aller à :
Ajouter une réponse