online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Duo de joueur fixe :)

n°2341
sousket
Posté le 07-04-2005 à 14:24:45  profilanswer

Salut, ba voilà, je suis sur le serveur Illidan, et je suis chaman 33, mineur 160 enchanteur 100, mais pe etre bientot forgeron ou dépesseur a la place   , donc voilà, ba je passe une petite annonce, pour proposé a des autre joueur de faire un duo avec quelqu'un de mon lvl (voir 1 ou 2 lvl de plus), pour pex, faire des instance, commerce et tout et tout de façon fixe, je suis quelqu'un qui joue plutot souvent c'est a dire tout les soir et week end (le week end quand je peut sinon ma copine me fait la boude mdr ^^), donc voilà je suis sur le jeu de 8h a 11h ou 10h30 (du soir héhé), et le vendredi en générale je monte vers 1h du mat, donc voilà   , si quelqu'un ve faire un duo fixe avec moi, pm sur le jeu, ou surle forum no prob   , dison que si quelqu'un est intéressé, on jouera en simu avec skype (pratique on pourra parlé en meme temps, et ça marche niquel car des pote m'appel quand je jou en générale, no lag niquel), voilà voilà, des intéressé ? dite moi vos classe, lvl et job  
A bientot j'espere sur Illidan  

Chaman 33 : Sevenhold (pseudo sur Illidan)

Aller à :
Ajouter une réponse