| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raid hebdomadaire sur molten core? |
lord_besse Endor / Ysondre | Je m'excuse , mais je comprends pas le but du topic |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | il cherche des gens motivé et bien stuffé pour MC Message édité par Scoob le 04-04-2005 à 18:13:04 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Voice [MODE=STEALTH]->ENABLED | Tu as beau vouloir faire MC , mais MC en pickup ca méne pas loin en général |
Leolio | Plop, |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Raid mc en pickup c'est du suicide, on a fait l'experience dimanche pour lucificron,on a eu du mal à mettre tlm d'accord et je parle même pas des Core hound pack où on a du wipe 5 fois dessus.
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Tog' | ui MC pour le loot à gogo c'est pas ça...
|
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | 3-4 boss, t'as de l'espoir!
|
Tog' | non... j'ai pas de l'espoir... c'est le rythme de ts les run que j'ai eu le plaisir de faire...
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | 3premiers bosses en 2h pour les guildes tres bien rodés |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Tog' | les 6 premiers hier soir...
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Tog' | zE RebeLLz cRew...
|
lemarsu | Sans vouloir faire dans le mauvais humour (oui je sais c'est presque de l'archéologie là) je crois qu'il risque de l'être pendant longtemps encore .... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Il me semble que côté horde tout le monde a tombé Ragna dans les plus grosses GU ( Fallen / Blow / No Life / Crx-Runes-Nomades / Frenezy et Wraith ).
Message édité par Scoob le 18-10-2005 à 11:24:44 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
lord_besse Endor / Ysondre | Et Sins. |
Tog' | Atlantys...
|