online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stop à l'hypocrisie des BloodSpirits

n°2646
wurst
Posté le 15-04-2005 à 10:22:20  profilanswer

je viens poster ici pour avertir les futurs pigeons qui comme moi pourraient se faire avoir

Il y a environ une semaine et demi des gens recrutaient pour faire un raid contre azuregos le dragon bleu d'azhara

Ok c'est cool ils veulent bien de moi (lvl 58 à l'époque), on se rend sur place et la on apprend que nous seront seulement le raid de soutiens, bon un peu déçut mai sje me dit qu'un jour mon tour viendra et je les aide malgré tout pour le tuer.

Le raid composé en Grande majorité de Bloodspirits et de FrenezY pull le Dragon et avec la puissance de 2 raids nous en venont à bout en moins de 20 minutes.
Et la à la fin  même pas un merci et on  à peine vu un seul loot du Dragon on a pas eut le droit de voir le reste :/

Et la hier soir ils ont remis çà, recrutement à Orgri pour trouver des pigeons pendant qu'eux se prendront le loot, je ne sait pas si ils ont réussits mais ma Guilde est prévenue (Runes) et je vous avertis aussi que les services que vous leur rendez ils ne feront pas de même pour vous. :pfff:

n°2717
acidbrain
Posté le 15-04-2005 à 16:30:06  profilanswer

arf pas cool ca :-/

ca mérite des explications de la part de ces 2 guildes...

merci pour l'avertissement  :)

---------------
Shiin Orc Shaman lv60 sur Illidan
Guilde FreneZy
n°6356
Leolio
Posté le 29-05-2005 à 15:05:03  profilanswer

Plop, je fait parti de Frenezy, je ne comrpend pas, ont a jamais groupez avec les blood?!?

Tu pourrais expliquer apr "presence des frenezy"? ils etaient combien?

Car de plus, sa mettonne quil ny ait pas eut un merci ou autre chose de nautre part, ny meme un roll 40 ou 80 pour lers loots ou ceux qui need

n°7271
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 09-06-2005 à 17:07:42  profilanswer

Si je me souviens bien , c'était pas précisé que c'était pour avoir du loot xD . C'était juste pour retenir les alliés :p

Aller à :
Ajouter une réponse