online faq recherche accueil

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alliance à Gadgetzan

n°5595
toaster
Warrior Inside :)
Posté le 18-05-2005 à 21:23:39  profilanswer

Bonsoir tlm,

Juste un ptit mot en passant, je tiens à saluer le courage des allianceux qui sont à gadgetzan ce soir, à 20 contre 1 (j'ai pas eu le temps de compter les voleurs aussi) ... Comme il s'agit d'un serveur pvp, j'en connais les risques donc je suis allé voir ailleurs si j'y etais :)  

Je tenais juste à saluer leurs bravoure sans limites ! A bon entendeur, salut !

Message édité par toaster le 18-05-2005 à 21:24:31
n°5597
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-05-2005 à 21:39:16  profilanswer

t'es jaloux de jouer tout seul? et eux ils jouent en groupe?
pfff... ton topic ne sert a rien!

appele 20 potes guilde ou autre et fait leur les fesses au lieu de te plaindre :)

PS : je joue HORDE sur kael.

n°5600
toaster
Posté le 18-05-2005 à 22:23:34  profilanswer

oué j'ai pas d'amis :D Si on as plus de droit de faire des remarques ^^

n°5637
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2005 à 12:15:34  profilanswer

@Thefolken :
Si tu viens a 20, ils reviendront a 40 ne t'en fais pas, d'autant plus qu'ils sont plus nombreux que nous ...

@Toaster :
POur pexer, entre lvl 40 et 50 je te conseille fortement feralas et marais de dustwallow, et Sv ( en groupe de 3 mini avec un healer potable pour SV). Normalement ca de vrait te permettre de jouer un peut normalement et de t'amuser, feralas c'est désert, dustwallow un peu moins mais il y a quelques quetes sympa à faire, et Sv malgré tout la zone roxx en terme de quetes pour peu que tu y sois pas tout seul ( et entre lvl 40-45 la zone doit être sympa malgré tout). Sinon il reste aussi les badlands. Et en dernier recours enchaîner les instances, ca drop un peu de matos, et ca exp relativement bien ;)

Evite gadgetzan dans la mesure du possible...

Dernière chose, Si tu va a Gadget la nuit, c'est un peu plus safe, il reste les no life mais les kévin de 12 ans avec leur rogue 60 qui campent le zep sont souvent au dodo, ca limite un peu la casse, tu te fais poutrer souvent quand même mais il arrive de survivre pendant quelques minutes  et le déséquilibre horde & alliance se fait moins ressentir.

n°5644
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 19-05-2005 à 13:39:33  profilanswer

thefolken a écrit :

appele 20 potes guilde ou autre et fait leur les fesses au lieu de te plaindre :)

PS : je joue HORDE sur kael.

A ce propos on est allés, avec 4 potes, vider Gad hier, ça m'a fait le plus grand bien (sans compter le fait d'avoir roulé sur Ryucrow ^^).

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°5652
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2005 à 14:17:10  profilanswer

Lundi aprés avoir fini ma quête forgeron expert à Gadz j'ai décidé de défendre un peu la ville.

Ca s'est quand même terminé à 5 hordeux contre 20 ally, je suis mort une 20 aine de fois et j'ai eu 23 VH.

Pas trop nul à 4 contre 1 :o

n°5697
toaster
Posté le 20-05-2005 à 09:58:18  profilanswer

@Geoff, Je suis level 60 j'etais juste passé pour aller a Silithus, et acheter quelques potions magique à Gad, mais en descendant du zep ... bah j'ai fait 4 metre et je suis mort tué par 4 voleurs, 3 magos et le reste que j'ai pas eu le temps de voir ^^ :) Tu as beau ne rapporter aucun pts d'honneur en descendant du zep, ca n'empeche pas les ally de te tuer pour le plaisir :D Au bout de 5 morts, j'ai pu acheter mes potions / et partir mais bon, ca titille les nerfs ^^

Mais c'est impressionnant quand meme, le meme soir je suis passé par gad pour le retour vers 2h du mat et il y avait toujours autant de monde :)

n°5762
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2005 à 11:45:40  profilanswer

Gadget, BB etc c'est allaince clan, c'est leur terrain de chasse pour prendre des VH facilement.

Par contre, malgrés la classe abusé special "trop easy" ( le paladin), j'ai jamais vue un groupe de hordeux se faire dechirer par un groupe d'ally (même nombre de joueurs)

Leur seul force c'est leur nombre ^^

en même temps, faut pas pleurer, combien de fois j'me suis fait déchiere par plusieur ally en voyan joyeusement passer 2/3 hordeux sur leurs fières montures (généralement, des lvl 60 n'ayant pas le temps de defendre leur térritoire, vaut mieux farm -.-)

n°5765
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 21-05-2005 à 12:21:42  profilanswer

Personnellement, je m'acharne généralement à défoncer un de leur lvl 60. Comme ils ne se healent pas, persuadés de me rouler dessus en un quart de seconde, je récolte un max de points sur eux tandis que les leurs sont divisés par 6 ou 7.

Merci la répartition des points d'honneur ^^

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°5770
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 21-05-2005 à 13:56:23  profilanswer

rofl , le post de whine sur les ally :mdr25:
perso moi j ai pas a me plaindre , 20minutes d afk au griffon et 0 kills ^_^ j dois faire peur xD

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°6214
Ichou
Posté le 27-05-2005 à 12:55:45  profilanswer

Nan mais faut les comprendre, nous les hordeux, on est tellement peu que pour prendre leurs points d honneur ils sont obligés de nous sauter a la gorge des qu'ils peuvent... Et comme gadget est une etape obligatoire pour le cratere, ca campe la bas...

Aller à :
Ajouter une réponse